Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11863 diffusé le mercredi 29 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11863 diffusé le 29 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) écoute les conseils de Nikki.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11863
Épisode diffusé le 29 janvier 2020 aux USA sur CBS

Phyllis est surprise du changement de comportement de Sharon ; Adam et Chelsea sortent en amoureux et tombent sur Nick ; Nikki s’inquiète pour sa fille alors que le couple de Billy et Victoria est dans une impasse.

Au penthouse d’Adam, Chelsea lui demande si Connor s’entend bien avec sa nouvelle baby-sitter. Il l’a adorée dès qu’elle a trouvé une surprise dans son jeu préféré. C’est curieux qu’elle connaisse si bien les jeux vidéos ! Adam lui avait conseillé de se renseigner pour que tout se passe bien entre eux et que Chelsea ne soit pas inquiète pendant leur soirée. Adam attend ce soir avec impatience. Chelsea confie qu’elle est tout de même un peu inquiète, ils pourraient rencontrer des gens qu’ils connaissent… Elle assure qu’elle n’a pas honte d’Adam, mais elle ne veut pas non plus que Nick soit au courant. Adam rappelle que c’est Nick qui a quitté Chelsea, il ne voit aucune raison de ne pas s’amuser ce soir.

Au Grand Phoenix, Phyllis se refait une dernière beauté et prend un verre avant son rendez-vous avec Chance.

Au cottage, Sharon fait de recherches sur internet sur cancer du sein. Ce qu’elle voit la choque tant qu’elle ferme aussitôt son ordinateur, prend son téléphone et envoie un message à Rey : « J’ai besoin de changer d’air, je sors. Envoie-moi un message quand tu auras terminé au travail, on pourra se rejoindre. ». Elle part mettre son manteau.

Au bar,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7017 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2020 à 18:14

Phyllis ferait mieux de concentrait sur sa vie, au lieu de se tracassée sur Sharon!
Chance, Phyllis j'espère quelle ne va pas ENCORE droit dans le mur! Au dernier nouvelle, n’était t'il pas avec Abby/Chance? Pour ma part, j'aurait préférée revoir Phyllis avec Jack...
Adam/Chelsea ont pas en harmonie ensemble, forment un super couple! Connor au ange de revoir ses parents ensemble! Et Nick doit oublié Chelsea...
Sharon et Rey n'ont AUCUNE chimie pourquoi Sharon s’entête avec lui, ça me dépasse! Nick/Sharon long toujours eu cette alchimie ensemble? Pourquoi Sharon continue avec Rey c'est trop nul!
Sharon aurait besoin d'être entourés des siens et Nick et pourquoi pas Noah + Nikki/Victor?
Victoria cherche du réconfort, auprès de sa mère! Au cour de toutes ses années à réussie a retrouver le bonheur avec Victor oubliant ses frasques! Et les siennes, Nikki n'étant pas une sainte!
Victoria/ Billy qui sait si un jour seront pas de nouveau réunis? Amanda est bizarre, qu'es ce Billy lui trouve?
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 janvier 2020 à 22:40

Nick aimerait que Chelsea et Adam quittent la ville pour pouvoir oublier Chelsea et tourner la page mais je ne vois pas pourquoi Chelsea et Adam seraient obligés de partir parce que ca arrange Nick, il faut qu'il accepte la relation entre Chelsea et Adam ! Chelsea et Adam ont décidé de s'afficher ensemble, j'espère qu'Adam ne va pas encore faire souffrir Chelsea, elle mérite d'être heureuse ! Adam me déçoit, il continue à comploter avec Chance mais s'il veut que ca marche avec Chelsea, il doit arrêter les magouilles !

Pauvre Sharon, j'espère qu'elle va s'en sortir, heureusement qu'elle peut compter sur Nick, elle aura besoin de son soutien pour guérir !

Billy m'énerve, il veut que Victoria l'accepte tel qu'il est mais il sait à quel point, Victoria est exigeante, il aurait dû y penser avant de se remettre avec elle ! Billy est stupide, il continue à n'en faire qu'à sa tête et il est complètement obsédé par Amanda mais s'il ne se décide pas à changer, il va finir par perdre Victoria !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !