Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11864 diffusé le jeudi 30 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11864 diffusé le 30 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré les apparences, le rendez-vous de Chance (Donny Boaz) et Phyllis (Michelle Stafford) ne se passe pas comme prévu...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11864
Épisode diffusé le 30 janvier 2020 aux USA sur CBS

Suite à sa rupture, Victoria se réfugie chez ses parents ; pour son rencard avec Chance, Phyllis laisse un peu trop transparaître ses intentions ; Billy s'attire des ennuis ; Kyle se confie à son père, tandis que Summer décide de ne plus se mentir à elle-même...

Nikki accueille Victoria et les enfants au Ranch Newman pour passer la nuit ; Victoria se demande où est son père, elle aimerait bien le voir. Nikki lui apprend que Victor est en entretient pour le travail, mais il ne devrait plus tarder à arriver... Et lorsqu'il sera là, ils pourront parler de ce qu'il s'est passé.

Billy se retrouve seul avec ses valises dans une chambre du Grand Phoenix ; on l'entend penser. « Ce n'est pas vraiment l'endroit idéal, mais nous y voilà... Et maintenant ? »

Chez Jabot, Summer fait le point sur les projets de l'entreprise avec Kyle avant de partir. Après une si dure journée de travail, elle est fatiguée et propose à Kyle de passer la soirée avec elle, pour boire un café peut-être ? Kyle reçoit un message de Lola à cet instant pour le prévenir qu'elle finira son service plus tard que prévu. Il répond à Summer qu'il aimerait rester là un peu, il a encore des choses à dire à Jack pour le travail......

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7019 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2020 à 14:31

Victoria va vite disant qu'avec Billy tous fini! Tous les couples (dans la vrai vie aussi) se pose cette question!
Allait au ranche faire le point sur Billy + les enfants Johnny et Cathy qu'on ne VOIENT jamais d’ailleurs, lui permettra de réfléchir! Sauf si Victor ne la bouscule pas, dans des opposer!
Tient don Victor a un rendez vous de travail, rependrait t-il ses foncions chez NE d'une façon modéré? Enfin de soulager Victoria!
Phyllis y va franco avec Chance le VEUT, c'est toujours ce quelle fait Phyllis on ne la changera pas! N'est es sayon pas, peine perdu d'avance, aura le dernier mot!
Heureux quand avocat Amanda sort Billy du pétrin ou se met! A LUI d'éviter ce genre d'ennuis à l'avenir!
Parbleu Kyle à fait une boulette se pris pitent dans ce mariage, avec Lola! Tout les séparent N'ONT rien en commun, ça toujours été ma concision!
Jack devrait conseillé à son fils reflétions! Prenant de la distance avec Lola! Persuadée que Kyle aime Summer et vont le comprendre, c'est évident...
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2020 à 22:48

Kyle m'énerve, il croit qu'il a fait une erreur en décidant se marier avec Lola, il aurait dû y penser avant de l'épouser, j'espère que Lola va enfin comprendre qu'elle s'est trompée sur Kyle et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que ce minable ! Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Phyllis a commis une erreur en se montrant aussi insistante avec Chance à propos d'Adam, elle n'a réussi qu'à se le mettre à dos, j'espère néanmoins qu'elle arrivera à piquer Chance à Abby, elle mérite une bonne leçon ! Chance a tort de sortir avec Abby, il devrait fuir cette peste !

Victoria ne doit pas culpabiliser, elle a eu raison de quitter Billy, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle oublie ce crétin ! Billy m'énerve, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il s'attire des ennuis, il ferait mieux de se remettre en question et de prendre ses distances avec Amanda sinon il va finir par perdre Victoria !
1555 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 janvier 2020 à 15:24

C'est bien que Kyle puisse se confier a son père en plus c'est vrai que Jack s'y connaît en déboires amoureux surtout depuis son divorce avec Diane, ou il a accumulé les échecs amoureux très régulièrement mais grace a Gloria il avait quand même retrouvé le bonheur dommage qu'il ait décidé de laisser ce bonheur lui glisser entre les mains.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !