Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11868 diffusé le mercredi 5 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11868 diffusé le 5 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) doute de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11868
Épisode diffusé le 5 février 2020 aux USA sur CBS

Le ton monte entre Victoria et Billy ; Victor aide sa fille à reprendre le dessus ; Summer voit clair dans le jeu de Theo tandis que Kyle et Lola entament une terrible discussion.

Chez Jabot, Kyle informe son équipe que Bay Street Cosmetics fait maintenant partie de l’entreprise. Ils doivent tout faire pour que la transition se passe bien et s’ils ont une question, ils peuvent demander l’aide de Lola. Devant le silence de son équipe, il se reprend. Il voulait dire Summer.

Au Society, Theo entre et fait signe à Mariah au bar. Celle-ci préfère l’ignorer. Il prend son téléphone et pianote dessus quand Lola le rejoint. Il est justement venu voir comment elle allait. Ça va… Tant mieux, et si elle a envie de parler, il promet de ne parler que de lui ! Lola rit et lui propose de s’asseoir à une table. En entrant, Phyllis et Summer les remarquent. Cette dernière pense qu’il est temps de révéler ses sentiments à Kyle.

Victoria rejoint Billy au Néon Écarlate. Il était temps ! Victoria ne s’excuse pas et dit simplement qu’elle était occupée. Est-ce une punition de le faire attendre ? Pauvre Billy… Victoria est méchante avec lui ? Billy comprend que les...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7019 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2020 à 11:07

Victor personne ne sera a la hauteur de sa petite princesse Victoria, l'aider oui mes que s’arrête là!
Il oublie quelle a 2 enfants, de Billy et qu'il est très bon père! Que M. moustache fasse un effort face au père de ses petit enfants!
Victoria quelle se basse pas, sur une photo sur Billy et Amanda! Qu'elle laisse le bénéfice du doute qui pourrait s'avérait ne pas être ce quelle croit! A force d'être accuser Billy il pourrait plonger, avec Amanda pour de bon, là il aura matière à dire quelque chose!
Théo au moins, il fait rire Lola de ses problèmes de Kyle! Et Théo et Lola vont bien ensemble...
Phyllis et Summer ainsi que Mariah encore fois se mêlent, se se qui les regardent pas!
Cette Mariah est dé sevrait, depuis quelle n'a plus de travail de petit amie! Il temps de lui trouver une occupation, dans tous les sens du terme! travail et peut-être petit copain...
Le destin va peut-être s'en mêler mettent Lola et Téo puis et les réunir, ainsi que Summer et Kyle ensemble on verra bien...
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 février 2020 à 00:00

Pauvre Lola, j'étais sure que Kyle finirait par la faire souffrir, il faut qu'elle l'oublie, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle m'écœure, il décide de quitter Lola alors qu'il a insisté pour l'épouser, c'est de sa faute si Lola a le cœur brisé ! Théo aimerait sortir avec Lola mais il ferait mieux d'attendre avant de tenter sa chance avec elle, elle va avoir besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec Kyle ! Summer a tort de vouloir récupérer Kyle, elle perd son temps avec lui, elle devrait laisser tomber !

Victoria a enfin compris qu'elle ne sera jamais heureuse avec Billy, il faut qu'elle oublie ce crétin ! Billy dit à Victoria qu'il n'a pas couché avec Amanda mais il a passé son temps à lui mentir, c'est normal qu'elle ne le croit pas ! Billy m'énerve, il n'arrête pas de se plaindre, il ferait mieux de se remettre en question sinon il va perdre Victoria ! Billy veut voir ses enfants mais il risque d'avoir une mauvaise influence sur eux, Victoria doit rester vigilante !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !