Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11871 diffusé le lundi 10 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11871 diffusé le 10 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) annonce à Jack que Lola et lui vont divorcer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11871
Épisode diffusé le 10 février 2020 aux USA sur CBS

Sharon commence sa chimiothérapie ; Kyle se confie à Jack ; Theo découvre la vérité au sujet de Summer et Kyle tandis que Lola tente de trouver du réconfort.

Jack entre chez Jabot au même moment que Theo. Ce dernier est bien matinal ! Il est arrivé tôt pour parler avec Summer, mais Jack ne l’a pas encore vue. Et Kyle ? Il n’est pas là non plus. C’est étrange, c’est toujours le premier à arriver… C’est peut-être bon signe ! Que veut dire Theo ? Peut-être que Kyle et Lola ont réglé leurs problèmes. Il dit ça en tant qu’ami de Lola ? Theo a bien entendu les avertissements de Jack, il ne veut que le bonheur de Lola. Jack hoche la tête et part dans le bureau de Kyle.

Au Society, Lola appelle Celeste au sujet de sa cheville cassée. Elle espère qu’elle ne marche pas dessus ! Lola évite la question de sa mère quand elle lui demande si elle va bien mais cette dernière ne démord pas. Lola assure qu’elle va bien, elle a le métier dont elle rêvait ! Pourquoi ne serait-elle pas heureuse ?

Dans leur chambre d’hôtel, Summer tourne la tête vers Kyle en souriant. Il se réveille, coupable...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 février 2020 à 14:46

Theo a une bonne réaction de repousser Lola, mais a l'air de le regretté! Vrai que Lola sous le coup de l'émotion que Kyle l'a laisse tomber n'a plus toute sa tête! Avant de se jeter tête baisser dans une nouvelle aventure amoureuse elle doit y réfléchir, mais Lola et Théo irait bien ensemble...
Jack n'était pas un modèle de référence pour Kyle vu sa jeunesse de débauché! Mais il a mûri avec le temps pourrait guider son jeune frère! Bien l'a vie de Jack est toute décousus, vu qu'il n'a plus de vie amoureuse!
Que va faire Théo de sa découverte ? Sait que Kyle et Summer on coucher ensemble? Va t-il tout raconter à Lola? Ou s'arranger pour Lola le découvre d'elle-même, enfin qu'elle ne culpabilise pas, s'il se mette ensemble Lola et lui, et Rey qu'il aide sa sœur Lola et sa famille...


Que dire sur Sharon sur sa Chimiothérapie? Que plus elle aura du soutient des SIENS et de ses amis mieux ça sera bien pour elle!
Et j'aimerait BIEN que Nick s'implique beaucoup plus à l'AIDER Sharon ...
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2020 à 00:00

Pauvre Lola, il faut qu'elle oublie Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle m'énerve, il a épousé Summer contraint et forcé, ensuite il l'a quittée pour se marier avec Lola et maintenant, il largue Lola pour retourner avec Summer, il ne sait pas ce qu'il veut ! Théo a eu raison de repousser Lola, elle ne l'a embrassé que pour se venger de Kyle, elle aurait eu des regrets en couchant avec lui par dépit ! Théo aime Lola mais il ferait mieux d'attendre avant de sortir avec elle, elle va avoir besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec Kyle ! Summer est gonflée de dire à Théo de rester loin de Lola, elle a tout fait pour récupérer Kyle, elle devrait plutôt se mêler de ses affaires ! Summer a tort d'insister avec Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle laisse tomber !

Sharon subit son premier traitement, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Sharon n'a pas à avoir honte de demander de l'aide à ses proches, ils sont là pour la soutenir, elle doit se reposer sur eux !
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 février 2020 à 15:52

Je sais que Jack appréciait le couple que formaient Kyle et Lola, mais Jack va devoir accepter le fait que Kyle et Summer sont a nouveau ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020

Il y a 12 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !