Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11881 diffusé le lundi 24 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11881 diffusé le 24 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor s'inquiètent pour leur fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11881
Épisode diffusé le 24 février 2020 aux USA sur CBS

Après l’agression de Victoria, Sharon rassure Mariah ; Billy annonce la mauvaise nouvelle à ses enfants ; Phyllis soutient Nick tandis qu’Adam décide de renouer les liens avec son père.

Billy, bouleversé, entre en Grand Phoenix et regarde un article de journal sur l’agression de Victoria. Il appelle Chelsea, qui est au Society avec Adam . En demandant des nouvelles de Victoria, il apprend qu’elle n’en sait pas plus que lui, tout le monde attend le diagnostic. Elle promet de lui donner des nouvelles. Elle sait qu’il se sent impuissant face à cette situation, mais personne ne peut rien faire. Elle lui conseille aussi de ne pas aller à l’hôpital, ça s’est mal passé hier soir… Surprise, Chelsea dit à Adam que Billy vient de lui raccrocher au nez ! Elle le comprend, il doit se sentir si coupable… Adam en profite pour remercier Chelsea d’avoir géré Billy hier soir. Ce bouleversement n’est facile pour personne, mais Victoria s’en sortira, elle est forte.

Au Memorial Hospital, Noah se rapproche de Victor quand Nikki approche. Abby lui demande comment va Victoria. Elle a l’air si calme alors qu’elle se bat pour sa vie. Nikki s’avance vers Victor et l’enlace. Ce dernier est...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2020 à 11:21

Victoria doit sen sortir en espèrent que ça sera le cas! Nikki ne veut pas que Victor aille à NE et Mr Moustache doit pouvoir réglé ce problème provisoirement! Reprendre les rennes! Ça m’empêchera pas de s'échapper pour être présent pour tout, comme il vient de rassuré Nikki...
Adam ne peut pas proposer son aide, sur EN ça serait vu comme quelqu'un qui veut prendre le contrôle de l'empire de son père et Nick ne le loupera pas, qu'il force LUI en proposent ses services!
Dans le passé Nick à la déjà fait et quand Victor été incarcéré été a coté de Victoria! A observée et vu comment elle faisait!
Encore heureux que Billy puisse voir Johnny et Katie c'était à lui dire ce qui est arrivé à leur mère, en les rassurent!
la confiance règne Nick demandant à Sharon de surveillée Billy! J'aimerai qu'il se rapproche Nick/Sharon!
Pourquoi Nick fait confiance à Phyllis? Je m'aime pas ça sachant ce quelle prépare Phyllis sur le grand Grand Phoenix va mener bataille, à Abby pour l'avoir pour elle...
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 26 février 2020 à 08:46

Hyuto, désolée de vous dire ça, je tiens à respecter vos commentaires mais c'est un peu délirant de dire que Jack n'avait rien à faire à l'hôpital car Victoria n'est pas de sa famille. Ah ?!
Victoria est la mère de ses neveux et nièce, c'est son ancienne belle-soeur, ancienne belle-fille. Jack l'a toujours considérée comme faisant partie de sa famille. Donc oui il est tout à fait en droit d'être là.

Billy ne changera donc jamais ? C'est toujours pareil.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2020 à 00:00

Pauvre Victoria, elle est dans un état grave, j'espère qu'elle va s'en sortir et que Paul va réussir à arrêter Ripley, il mérite d'aller en prison ! Billy m'énerve, il continue à n'en faire qu'à sa tête, il serait temps qu'il se remette en question sinon ca va mal finir ! Ca ne m'étonne pas que Victor ait l'intention de remplacer Victoria mais Nikki refusera qu'il revienne chez Newman Entreprises ! Adam pense bien faire en envisageant de retourner travailler pour Newman Entreprises mais Chelsea a raison, s'il propose son aide, il sera vu comme un opportuniste, il devrait plutôt attendre que sa famille fasse appel à lui ! Adam a tort de vouloir donner une nouvelle chance à son père, Victor ne réussira qu'à le faire souffrir, il faut qu'Adam comprenne que Victor ne lui apportera jamais rien de bon et qu'il reste loin de lui !

C'est bien que Phyllis soit là pour Nick mais elle doit comprendre qu'elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 février 2020 à 21:27

Jack a eu raison de quitter l'hôpital, puisqu'il n'aurait jamais du y aller en premier lieu vu qu'il n'est pas de la famille de Victoria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !