Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11903 diffusé le jeudi 26 mars 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11903 diffusé le 26 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) ne veut plus être loin de Tessa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11903
Épisode diffusé le 26 mars 2020 aux USA sur CBS

Mariah et Tessa profitent de leurs retrouvailles ; Sharon voit Victoria pour la première fois en tant que psychologue ; la tension monte entre Nick et Billy tandis qu’Adam et Alyssa réfléchissent à un plan.

Au penthouse, Connor supplie Adam d’aller au Ranch Newman. Il promet à son fils d’y aller quand il aura terminé son travail. On sonne à l’entrée, Adam ouvre à Alyssa, qui entre en s’énervant. Elle se calme en voyant Connor. Il va bien ? Il se souvient d’elle, que fait-elle ici ? Alyssa vient parler à Adam. Ce dernier renvoie son fils dans sa chambre pour être seule avec. Il sait qu’il n’a pas été honnête avec elle. Non seulement il accuse AJ d’être un meurtrier, mais il pense que Victor en est un aussi !

Au Ranch Newman, Victor regarde le dossier contenant les articles de la mort d’AJ lorsqu’il entend la porte d’entrée s’ouvrir Il cache son dossier quand Sharon arrive. Elle s’excuse, prête à attendre dans une autre pièce quand Victor la retient, elle peut rester. Elle dit tout de suite savoir qu’il ne veut pas qu’elle soit la psychologue de Victoria, elle assure qu’elle vient seulement aider. Victor ne veut pas en parler avec elle. Comment Sharon gère son cancer ? La voix tremblante, elle répond qu’elle a connu des jours meilleurs....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mars 2020 à 14:18

Adam en entraînant Alyssa dans son délire conclu un peut vite! Que son père est mêlé à la mort de AJ!
Encore une fois il ne gagnera pas Victor étant en alerte, ne se laissera pas accuser sans rien faire!
Adam oubli qu'il à failli tuer Victor en augmentant sa dose de médicament! Il fait ça pour éjecté Nick/Victoria de la présidence de NE qu'il arrête et vite, il n'aura JAMAIS le dessus.
Le grand Victor Newman malgré son age est tout fait capable de gagner encore cette VICTOIRE comme les autres! Je souhaite pas que ça change...
Sharon c'est bien de s'occupée de Victoria ça la motivera en se battant sur sa maladie! Et M. Moustache ne devrait pas douté de sa motivation d'aider sa fille, en tant que PSY, on ne sait jamais-peut qu'un jour Victor aura besoin des lumières de Sharon pour y voir plus clair! A voir ça.
Nick ce qui est fait est fait doit s'accommoder, à Billy et Lily dans les locaux de Dark Horse ce n'est pas de la faute Billy si Victoria à était poignardé Nick doit dépasser ça...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mars 2020 à 00:00

Adam a tort de manipuler Alyssa pour qu'elle rouvre l'enquête sur la mort de son père, il risque de se la mettre à dos ! En plus, il évident que Victor cache quelque chose mais de toute façon, il s'en sortira toujours, Adam devrait laisser tomber sinon ca va mal finir ! Si Adam cherche à savoir si Victor est impliqué dans la mort du père d'Alyssa, c'est sûrement parce qu'il veut se venger mais une guerre contre son père ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de lui !

Victoria prétend qu'elle va mieux pour rassurer les autres mais elle n'arrivera à rien en se voilant la face, il faut qu'elle admette qu'elle a un problème et qu'elle laisse Sharon l'aider ! Billy m'énerve, il n'arrête pas de se plaindre mais il ne peut s'en prendre qu'à lui si Victoria lui en veut, il serait temps qu'il se remette en question sinon ca va mal finir !

Pauvre Sharon, le départ de Mariah est un coup dur pour elle, heureusement elle peut compter sur le soutien de Rey, Nick et Faith !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !