Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mars 2020 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11902 diffusé le mercredi 25 mars 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11902 diffusé le mercredi 25 mars 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Amanda (Mishael Morgan) cherche un moyen d'aider Jared.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°11902

Épisode diffusé le 25 mars 2020 aux USA sur CBS

Phyllis fait une proposition à Nick ; Amanda et Devon font équipe pour aider Jared ; Billy commence un jeu dangereux tandis que Dina s’apprête à rentrer chez elle.

À la Résidence Abbott, Ashley cherche Jack pour qu’il aide l’infirmière à installer le lit médicalisé de Dina. Elle l’appelle dans toute la maison sans succès. Il entre par la porte d’entrée, les bras chargés de sacs de nourriture. Pour qui ? Pour Dina ! Mais le médecin a dit qu’elle ne mangeait plus ! Il lui a acheté des boissons nutritionnelles et de la crème glacée, elle a besoin de prendre du poids pour aller mieux. Ashley le réprimande, il aurait pu dire où il allait ! Il ne savait pas qu’il devait l’informer de ses allers et retours. Ashley dit seulement qu’ils avaient besoin de lui ici. Et elle, que fait-elle ? Traci les rejoint en entendant leur dispute. Elle les rappelle à l’ordre : Dina a besoin d’eux.

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Nick reçoit un SMS de Victor : il doit conclure le marché avec Bailey aujourd’hui, le temps presse. Nick soupire avant de répondre qu’il l’a déjà fait. Victor répond immédiatement : Nick a bien parlé à Ben Fredrickson pour le financement ? Nick s’énerve, il a déjà tout fait ! Il répond et se remet au travail quand son téléphone sonne. Il inspire longuement avant de décrocher et de crier qu’il a fait son travail. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis moins d'un an
96 commentaires

Le 26 janvier 2023 à 01:36
Lily !!!!! Ouahhh, on est loin de la malheureuse détenue de l'année d'avant !
Une vraie femme d'affaire et qui ne va pas se laisser embobiner par n'importe qui !
Billy : attention !!!
Sacrée Phyllis ! Je suis sûre que si elle n'était pas jouée par Michelle Stafford, elle passerait pour une ****, tandis que là, elle est parfaite dans son rôle, sublime, son jeu !!
Mais malgré tout, Nick ne s'est pas laissé faire , fabuleux, ce passage dans son bureau !
Le retour de Dina dans la maison familiale devrait bien se passer et elle devrait y finir ses jours paisiblement au milieu des siens ....

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 25 janvier 2023 à 22:34
Nick n'a pas à se plaindre d'avoir Victor sur le dos, il n'avait qu'à laisser cette place provisoire à Adam si ça lui convient pas.
Billy a cherché à prendre Lily pour une buse. Heureusement elle est plus futée que lui et a de suite compris à qui elle avait affaire avec ce Harris, et elle a aussi compris qu'en fait, Billy cherchait juste à nuire à Victor. Il faut vraiment qu'il soit stupide pour penser une seconde qu'il ferait le poids face à Victor Newman !
Jack et ses sœurs s'unissent pour passer les derniers moments avec leur mère, c'est tout à leur honneur. Ils ont raison de ne pas la laisser mourir seule dans une institution qui ne peut plus rien pour elle. Autant qu'ils puisse encore profiter de sa présence, puisqu'elle est en fin de vie.

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 27 mars 2020 à 00:00
Nick est furieux parce que son père est sur son dos, il aurait dû se douter que Victor voudrait tout contrôler, il aurait mieux fait de laisser Adam remplacer Victoria ! Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Billy est stupide, il voulait duper Lily mais il ne devrait pas la sous-estimer, elle est plus maligne qu'il ne le pense et si Billy recommence ses magouilles, elle ne va sûrement pas se laisser faire ! Billy m'énerve, il continue à faire n'importe quoi, il serait temps qu'il se remette en question et qu'il arrête les bêtises sinon ca va mal finir !

Jack, Ashley et Traci ont tort de vouloir s'occuper de leur mère à la résidence Abbott, Dina et très malade et elle a besoin de soins constants, elle serait beaucoup mieux dans une institution spécialisée ! En plus, Jack, Ashley et Traci ne peuvent plus rien faire pour aider Dina, il faut que Jack, Ashley et Traci laissent partir leur mère !

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 26 mars 2020 à 16:54
Je ne comprend pas pourquoi NE aurait besoin du Grand Phoenix de Phyllis!
Dans la tour NE il y'a le Belvédère pour les fêtes et j'imagine que Victoria/Victor ne seraient pas d'accord de faire affaire avec Phyllis! Surtout SI c'est pour nous faire des scènes de sexe, qu'on a eu connaissance au bureau NE!
Amanda c'est grâce à Devon et Nate qu'il connaisses Michael procureur a pu sortir de prison! Peuvent venir en aide de Jared! Qu'il aille mollo, avec lui il n'a pas l’habitude d'avoir de l'aide il est perdu!
Lily découvre assez vite la fourberie de Billy, qui veut nuire à Victor quelle ne marche pas pour engager ce Harris, ou Billy ne fera pas long feu à Chancellor Media! Ne pas oublié que les Locaux appartienne à un Newman! Nick voyant qu'on s'en prend ENCORE à son père ne va apprécier! Pourraient les mettent dehors!
Jack ce n'est par ce qu'il re accueille Dina au manoir Abbott! Doit pas abandonner Jabot, c'est LUI qui doit régné sur l’entreprit et personne d'autre, ni Kyle ni Summer...

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 26 mars 2020 à 14:34
Jack dois arrêter de se préoccupé de Dina c'est Jabot qui dois être sa priorité, et en plus ça serait bien aussi que Jack arrête également ce petit jeu de séduction malsain auquel il s'adonne volontiers avec Jill.
Publicité