Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mars 2020 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11904 diffusé le vendredi 27 mars 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11904 diffusé le vendredi 27 mars 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Jack (Peter Bergman) s'occupe de Dina.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°11904

Épisode diffusé le 27 mars 2020 aux USA sur CBS

Victor décide de partir au Kansas ; Nick demande l’aide de Victoria ; Traci trouve les dernières paroles de Dina ; Billy et Lily commencent à travailler ensemble tandis qu’Adam hésite à découvrir le secret de Victor.

Nikki rejoint Victor au Society pour déjeuner. Il a justement quelque chose à lui dire. Nikki le sait déjà, il va prendre l’avion aujourd’hui. Elle aimerait beaucoup partir avec lui, mais tant que Victoria ne sera pas rétablie, elle ne veut pas être loin d’elle. Victor la comprend, ce n’est pas le bon moment pour qu’ils partent tous les deux du Ranch. C’est pour ça qu’il partira seul. Où va t-il ? Au Kansas. À la ferme de Hope ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Dans son penthouse, Adam reçoit un appel. Il décroche, c’est Alyssa. Il n’attendait pas de ses nouvelles aussi tôt. Elle a déjà laissé tomber l’affaire ? Si leurs pères sont des meurtriers, il faut découvrir la vérité ! Elle est plus proche que ce que ne croit Adam.

Au Ranch Newman, Victoria s’apprête à faire une sieste quand elle entend la porte s’ouvrir. Elle se redresse précipitamment avant que Nick ne la rejoigne. Comment va t-elle ? De mieux en mieux ! Victoria espère que Nick n’est pas venu pour la surveiller puisque Victor et ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 27 janvier 2023 à 17:22
Et voila notre courandière de Victor Newman s'envole au Kansas loin de Nikki et de sa famille, pour qu'il soit presser d'y un saut, c'est que ça urge, qu'es ce qu'il mijote encore ?
D'Accor Adam devrait laisser le passé où il est ne pas le déterré! Ce qu'il pourrait y découvrir, ne serait probablement pas se qu'il imagine et croit s'avoir, et que Alyssa entretien ça, et elle aussi, qu'elle laisse le passé dormir sans le réveillé...
J'aurait penser que s'aurait fait du bien à Victoria, de se replonger doucement dans le travail! On dirait que c'est trop tôt, elle se retrouve à l'Hôpital, ouf ça s'arrange c'est pas grave, va sortir!
Ce pauvre Billy se s'en de trop, et reste en retrait...
Pour une fois que Billy reste raisonnable face à Lily qui veut grimper trop vive, au s'in de l'entreprise Chancellor, c'est bien!
La famille Abbott redécouvre Dina et c'est pensé absence, et ce que Jack à du mal encaisser fuient sa famille, retrouvent refuge vers Jill pour essayer de retrouver son calme..

Membre depuis moins d'un an
96 commentaires

Le 27 janvier 2023 à 16:33
C'est compliqué les anciennes affaires du Kansas, dont même Hope semblait ignorer les faits....J'aimerais mieux voir cette vieille ferme, même en mauvais état : je ne me souviens pas qu'on l'ait vue du temps où Victor y avait habité ( ..à part la cuisine )!
Décidément, il y a quelque chose qui ne va pas chez Victoria : on ne se remet pas d'une tentative de meurtre comme d'un problème quelconque qui peut arriver à tout le monde ...
Sa "fatigue" est sûrement due à une angoisse qu'elle ne peut évacuer , les compétences de Sharon ne seront sans doute pas suffisantes.....
Que d'émotion chez les Abott à la lecture de cette lettre que montre Tracy.
C'est vrai qu'il était triste de voir Tracy pas reconnue du tout par Dina depuis sa maladie !
Difficile de deviner ce qui va arriver maintenant ......

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 27 janvier 2023 à 12:51
Adam ne devrait pas remuer le passé, ça va encore lui retomber dessus. Victor à l'air d'être au courant de ce qu'il en retourne. Chelsea devrait inciter Adam à laisser le passé au passé. Ils devraient se consacrer à leur couple et leur fils.
Pour une fois Billy a raison, Neil serait fier de Lily, elle est très professionnelle.
Traci, Jack et Ashley lisent une lettre de Dina. On y découvre que Dina a réalisé combien elle a été absente et a fait souffrir ses enfants. Elle y exprime des regrets sincères. Ils avaient besoin de savoir que leur mère les aime tout de même et qu'elle regrette sa négligence. Traci comprend pourquoi Dina était distante d'elle et ne se souvenait pas d'elle lors de ses crises, sa mère culpabilisait trop vis à vis de Traci. Savoir que leur mère les a aimé et regrette ses actions, va leur permettre de mieux avancer dans la vie.
Victoria semble faire une grosse crise d'angoisse.

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 1 avril 2020 à 03:51
Jack est bien trop bon et aimant avec les femmes pour avoir une femme comme Phillis dans sa vie Phillis n’ est pas une bonne personne 👿 elle cale les autres pour s’en sortir comme elle a fait avec la mère de Nick et Victoria qui était en plus son idée à elle pour JT non ce n’est pas une femme pour lui Non Adam ne doit surtout pas travailler chez Newman avec Nick au commende il est bien trop jaloux de son frère et Victor n’ aime pas Adam il le traite comme un renégat les préférés à Victor c’est Nick et Victoria Adam n’existe pas pour lui il est son 🐑 noir une chance qu’il a Chelsea qui l’aime💕

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 29 mars 2020 à 14:06
Adam a compris ne pas combattre son père, rien a y gagné! Sil veut gagné le respect de Victor qu'il change de comportement! Peut- être travaillent chez NE en gagnent la confiance de Nick et de Victor sans arnaque!
Quoi qu'Adam fasse que Chelsea le soutien comme Nikki le fait avec Victor laissent partir, quoi qu'il fasse lui assurent qu'elle l'aime! Super couple Niktor.
Victoria trop de stress probablement du a cette pression de Nick! Lui rappelant de reprendre son poste chez NE! Avec son provisoire de remplacement!
Nick doit laisser reprendre ses marques doucement, à Victoria sans insisté! Pour que Victoria aille mieux ce séjours hôpital il doit faire preuve de patience avec quelle la remplacent efficacement! Peut-être que Nick prendra du plaisir à être à la tête NE + ne pas s'en prend à Billy c'est trop..
Dina la famille Abbott doit la laisser partir!
Jack qu'est ce les scénaristes? On de la mettre avec les EX de John? serait mieux avec Phyllie!
Lily son copain serait de nouveau Cane?

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 28 mars 2020 à 22:20
Chelsea a tort d'encourager Adam à se venger de Victor, elle ferait mieux de lui dire de renoncer et de rester loin de son père, il faut qu'il se concentre sur Connor ! Adam veut terminer la guerre contre son père mais si Victor a décidé de partir pour le Kansas, c'est parce qu'il se doute déjà qu'Adam enquête sur lui et il ne reculera devant rien pour couvrir ses traces, si Adam s'entête, ca va mal finir !

Pauvre Victoria, elle est à nouveau à l'hôpital, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Victoria dit à Nick qu'elle n'a plus envie de se battre, je pense que le problème, c'est qu'elle se met trop la pression, il faut qu'elle soit patiente et qu'elle suive sa thérapie avec Sharon ! Billy m'énerve, il s'est précipité pour rejoindre Victoria mais elle a assez souffert à cause de lui, il devrait plutôt la laisser tranquille !

Maintenant que Jack, Ashley et Traci ont lu la lettre de Dina, ils savent qu'elle regrette son attitude, Jack, Ashley et Traci doivent laisser partir leur mère !

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 28 mars 2020 à 18:59
Jack dois absolument laisser Traci et Ashley s'occuper de Dina et lui dois penser uniquement a Jabot, et s'il pouvait cesser ces rencontres impromptues qui sont totalement inutiles avec Jill ça serait bien aussi.
Publicité