Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11905 diffusé le lundi 30 mars 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11905 diffusé le 30 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) veut à tout prix faire tomber Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11905
Épisode diffusé le 30 mars 2020 aux USA sur CBS

Jack se confie à Jill ; Victoria rentre de l’hôpital ; Kyle fait une proposition à Summer ; Mariah et Tessa passent leur dernière soirée ensemble tandis que Theo et Kendra s’allient contre Kyle.

Au Memorial Hospital, Nikki et Nick sont au chevet de Victoria. Elle a eu très peur, mais elle espère rentrer au Ranch ce soir. Justement, Nate arrive. Le médecin avait raison, Victoria n’avait plus assez de sang dans le cœur, ce qui a causé la douleur. Elle pourra rentrer quand les papiers seront signés. Nate sort de la chambre et Nick le rattrape après avoir salué Victoria pour le remercier une nouvelle fois. Dans la salle d’attente près de la chambre, Billy les écoute.

Au Society, Jill est contente que Jack l’ai appelée, elle avait besoin d’une pause après être restée avec Billy et Lily. C’est toujours tendu entre eux ? On peut dire ça. Alors le plan de Jill ne marche pas aussi bien qu’elle le croyait ? Au contraire, elle aime le défi que lui font relever Billy et Lily. Elle veut une bataille constante d’idées. Jill observe Jack, il a la même chose chez Jabot avec Kyle et Theo ! Que sait-elle sur ça ? Rien, mais quand elle a rencontré...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2020 à 01:43

Jack et Jill ah non c'est son ex belle-mère (ainsi que Gina) j'aimerai que Jack/ Phylli soit ensemble super couple Phack avenir?
Jack traiterait mieux Phyllis que Nick ça se voit que Nick n'a pas de SENTIMENT pour Phyllis tout passe part le sexe! Phyllis et Nick qu'il en reste là!
Phyllis continue à descendre le grand Phoenix d'Abby auprès des clients! Pour ce les appropriés pour son hôtel pour elle, au Grand Phoenix! Si Nick s'avait ça + la famille Newman ça ferait vilain! C'est pour ça que Phyllis à pousser Nick a reprendre les rennes de NE pour obtenir, tout de Nick! Ce gros nigaud ne voit RIEN!
Summer ça ne la regarde pas! N'apprécier pas un retour de ses parents ensemble! Je comprend ça et Nick devrait regarder Sharon c'est là ça place...
Summer à raison Kyle qu'il divorcer de Lola, pour être ensemble! Et Lola/ Théo uni c'est bien! Qu'il arrête les saletés sur Kyle, ou ça finira mal pour Théo!
Nick de quoi je me mêle? laisserai Victoria et Billy à leur affaire sans intervenir...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 avril 2020 à 00:00

Lola se rapproche de Théo, j'espère qu'elle finira par lui donner une chance et qu'elle oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Théo a veut être avec Lola mais c'est bien qu'il ait décidé d'être patient et de lui laisser du temps ! Théo se sert de Kendra afin de se débarrasser de Kyle mais il commet une erreur en cherchant à nuire à Kyle, ca va lui retomber dessus, il ferait mieux de ne plus penser à Kyle et de se concentrer sur son travail ! Summer a raison de refuser d'emménager avec Kyle tant qu'il est marié avec Lola mais de toute façon elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Victoria n'a rien de grave mais elle doit prendre soin d'elle ! Billy m'énerve, il voulait voir Victoria mais Nick a eu raison de l'empêcher d'approcher Victoria, elle a assez souffert à cause de Billy, il ferait mieux de la laisser tranquille !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mars 2020 à 16:53

Ouh la voila maintenant que Jill semble regretter que ça n'ai finalement pas marcher entre elle et Jack, mais Jill ne devrait pas regretter que ça n'ai pas marcher entre elle et Jack puisque cette vieille histoire passée entre Jill et Jack est une histoire qui n'aurait jamais du avoir lieu a la base. En tout cas j'espère que Jack ne va pas a nouveau se mettre a courir après Jill comme ce fut le cas a une certaine époque, Jack devrait plutôt chercher a se remettre avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !