Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11991 diffusé le lundi 16 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11991 diffusé le 16 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) annonce la bonne nouvelle à sa mère !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11991
Épisode diffusé le 16 novembre 2020 aux USA sur CBS

Chance met les choses au clair avec Adam ; Rey enquête et découvre quelque chose d’intéressant ; Billy est persuadé de la culpabilité d’Adam ; Chloe aide Chelsea à imaginer un avenir sans Adam tandis que pour celui-ci, la blessure de Chance est un électrochoc.

A l’hôpital, Chance rêve de son attaque et se réveille en sursaut. Il comprend qu’Abby l’aime mais elle n’est pas obligée non plus de le surveiller H24. L’infection est sous contrôle, elle peut y aller. Abby aime prendre soin de lui. Il essaye de lui changer les idées, elle pourrait trouver la parfaite robe de mariage… Essaye-t-il de se débarrasser d’elle ?, demande-t-elle en riant doucement. Il la prévient, lorsqu’il sortira de l’hôpital, ils se marieront au plus vite alors elle devrait se préparer. Elle va rentrer dormir un peu, mais elle reviendra.

Au Néon Écarlate, Sharon est surprise par la venue de Rey. Il va travailler tard ce soir, c’est pourquoi il est passé la voir. Y a-t-il du nouveau sur le tireur de Chance ? Elle sait bien qu’il ne peut pas en discuter avec elle. Mais il va tout faire pour trouver qui a fait cela. Puisqu’ils en parlent, Sharon a une confession à lui faire : elle est allée voir Adam. Elle voulait le regarder dans les yeux et voir s’il savait qui avait tiré et pourquoi.

Chez Chancellor Communications, Amanda se tient au courant des dernières nouvelles par Lily et Billy. Il n’est plus suspect car c’était lui la cible de l’attaque et Chance s’est interposé. Pour Lily, heureusement que Billy n’a pas publié son article accusant Adam d’avoir tiré sur...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 novembre 2020 à 22:00

Chance a raison, Adam est autodestructeur et il fait souffrir ceux qui l'aiment, il doit arrêter de chercher à tout détruire ! Adam prétend que le tir sur Chance a été un électrochoc, il faut qu'il se reprenne et qu'il renonce à sa vengeance ! Adam veut regagner la confiance de Chelsea mais je comprends qu'elle doute de lui, j'espère que Chelsea ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que lui ! Chloé m'énerve, elle demande à Chelsea d'abandonner Adam, j'espère que Chelsea va refuser ! Lily a tort de fréquenter Billy, il n'est pas fiable, Lily doit fuir ce minable ! Billy m'écœure, il ne pense qu'à se venger d'Adam, heureusement qu'Amanda et Lily lui ont tenu tête ! Billy est stupide, il fait tout pour paraitre coupable, c'est normal que Rey le soupçonne d'avoir tenté de tuer Adam ! Sharon dit qu'elle n'essayera plus de sauver Adam mais ca m'étonnerait qu'elle puisse le laisser tomber !

Chance a tort de vouloir épouser Abby, elle ne pense qu'à elle, il devrait fuir cette peste !
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2020 à 09:17

Qui voulait éliminé Adam? Chance à trinqué à sa place, bien qu'il va mieux! Abby pourra souffler de soulagement!
Etonnant que Rey réussis à bouclé l'enquête, de se qui s'est passé avec Adam/Chance ça serait la première foi qui y arriverait! Persuader que Paul devrait sortir de son bureau en aident Rey a trouver des réponses!
Billy il devrait arrêter ce travail chez Chl Communication(remplace Hilary avec GC Buzz) Billy fait plus de mal autre chose à donner des informations malsain! Faut voir dans quel état et Adam et Faith avec ses ragots!
Que quelqu'un l'arête Billy c'est pourtant pas le genre de Lily de laisser faire ça! Doit y mette bon ordre, ou qu'elle demande aide à Victor, pour le faire cesser de faire du mal au Newman!
Chelsea devrait quitter le manoir Chl!
Cloé est mauvaise conseillère pour elle est Adam, qui s'aiment et devrait se remette en ensemble! Même relation que Nikki/Victor qui se son s'éparé mainte foi, revenant toujours plus fort et unis, Adam fera la même chose…
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 novembre 2020 à 23:23

On dirait bien que Chance va s'en sortir ! Voilà une bonne nouvelle !
Un mariage💍 qui réunira les 3 plus grandes familles de la ville est une bonne idée.
Ce serait donc ça la raison de la venue prochaine de Nina, et non pas des funérailles, tant mieux !
Et en plus Victor approuve, c'est pas souvent qu'il apprécie une future belle-fille ou un futur gendre !

Chelsea aime encore Adam, mais ont-ils encore un avenir ensemble, ça semble difficile.

J'espère qu'Adam va enfin mener une vie plus calme, sans toutes ces tempêtes, et qu'ils cesseront tous de le rejeter et l'accabler de tout.

Coupable du tir ou pas, Billy mérite de payer, ne serait-ce que pour cet article qui a détruit Adam ou pour les fois où il a déjà tenté de le tuer.
Billy a plus de haine et de méchanceté en lui qu'Adam n'en n'aura jamais. Et le pire, c'est que lui n'a pas toute la ville contre lui, au contraire d'Adam qui a tout le monde après lui, au moindre fait ou geste, même accidentel.
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 novembre 2020 à 20:16

Je ne suis pas certaine que Rey soit la bonne personne pour résoudre l'enquête de celui qui a tiré sur Adam parce que Rey est jaloux de Adam il sait que Sharon l’aime encore il dit a Sharon qui veut la protéger de Adam mais jamais Adam va faire de mal à Sharon il l’ aime trop pour ça et ne l’a forcera non plus Adam c’est pas une bombe qui devrait posé à la tour Newman je pensais qu’ il était plus intelligent que ça si il veut vraiment se vengé il devrait pensé comment devenir PDG de Newman la il l’aurait sa vengeance sa leur ferait bien mal si il le devenait sa abaisserait le caquette à Victoria qui est détestable envers Phillis et Adam elle est prétentieuse il est temps que quelqu’un lui fasse ce quel fait au autres la montait de sa pièce.Faith il va falloir quel prenne ses propres responsabilités et d’arrêté de tout mettre sur le dos de Adam elle a une mauvaise compagne Jordan qui est adulte et qui a pas d’affaire avec elle Phillis devrait tout dire à Nick au sujet de Faith .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !