Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11992 diffusé le mardi 17 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11992 diffusé le 17 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) fait une proposition très intéressante à Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11992
Épisode diffusé le 17 novembre 2020 aux USA sur CBS

Mariah voit clair dans le jeu de Theo ; Nick est furieux contre Phyllis et Faith pour avoir caché le secret de cette dernière ; Summer reçoit une offre qu’on ne refuse pas ; Victoria rappelle à Phyllis qu’elle a des obligations tandis que Sally voit son but s’éloigner.

Au Néon Écarlate, Theo prend un papier et commence à écrire avec le stylo qu’il a reçu en héritage, mais celui-ci ne fonctionne plus. On se moque de lui ? Mariah le rejoint, son stylo est joli ! Theo le lui tend, c’est le sien si elle le souhaite.

Au parc Chancellor, Faith avance difficilement quand Phyllis l’interpelle. Faith tente de s’éloigner, mais Phyllis la rattrape facilement. La jeune fille n’a pas l’air d’aller bien, que se passe-t-il ? Ce n’est pas ce que croit Phyllis. Faith sait qu’elle a fait une erreur, elle remercie une nouvelle fois Phyllis de n’avoir rien dit. À propos de quoi ?, demande Nick en arrivant.

Chez Jabot, Sally remercie Jack de la laisser parler de Jabot Collective. Il lui rappelle que c’est Kyle qui dirige cette branche avec son équipe. Oui, mais c’est Jack qui a donné son feu vert pour la ligne, il savait que ça allait être un succès. Mais pourquoi vouloir vendre Jabot Collective ? Jack répond que l’entreprise préfère se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux : les cosmétiques. Jabot Collective sera entre de bonnes mains chez Fenmore’s, si toutefois ils trouvent quelqu’un pour le diriger. Sally pense...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2020 à 13:15

Mariah pour une fois qu'elle pense a autre chose qu'à consoler les siens!
Que Mariah suive l'affaire de Théo jusqu'au bout, s'aurait été normal que Théo et les Abbott que leur part d'héritage de Dina soit mieux partager +Jack qui s'est occuper de sa mère plus tout le le monde, soit plus avantager!
Nick à raison d'être s'emporter sur Phyllis qui c'est montrer irresponsable envers Faith! Qui ne mesure pas les conséquences qu'elle fait avec cette Jordan trop jeune pour voir les aboutissement Faith et grave que pourrait enrêner!
Nick doit régler ça avec Sharon, et qui s'ait si après ça ne rapprocheraient pas Shick?
Summer de travailler moins avec Kyle en acceptant l'a proposition de Lauren! Tout pourrait être bénéfique pour eux 2 seraient content de se retrouver, les liens pourrait se resouder en étant plus proche et leur romance à redémarrer ensemble!
Sally a peine arriver à Génoa veut tout qu'elle se calme!
Victoria agit comme Victor l'aurait fait avec Phyllis, ça s'appel les affaires …
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2020 à 08:48

Summer a toujours des sentiments pour Kyle mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Lauren a commis une erreur en demandant à Summer prendre la direction de Jabot Collective, Summer est trop immature, elle aurait dû proposer le poste à Sally ! Sally a tort d'accepter d'aider Théo afin de diriger Jabot collective, ca va lui retomber dessus ! Théo me déçoit, il veut récupérer l'héritage de Dina, il cherche à faire réagir les Abbott, c'est nul de sa part !

Victoria m'énerve, elle est odieuse avec Phyllis, elle pourrait lui faire confiance ! Je comprends la colère de Nick, Phyllis a eu tort de lui cacher que Faith était ivre mais je trouve qu'il a été un peu dur avec Phyllis, il risque de la perdre ! Faith se cherche des excuses mais boire de l'alcool ne l'aidera pas à résoudre ses problèmes, il faut qu'elle se reprenne ! Faith dit qu'elle ne recommencera plus mais ca m'étonnerait qu'elle arrête les bêtises, Nick doit rester vigilant et se méfier de Jordan !
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 novembre 2020 à 04:28

C’est plein injustice dans ce téléroman ,Victoria est détestable avec tout le monde pourquoi Victor la remet pas à sa place elle voulait que Adam accepte de ne pas retiré son héritage c’est chien en maudit même si Adam en veut pas sa reste que Victor a un petit fils aussi Connor qui lui a droit à cet héritage c’est une méchante Faith boit parce quel a une mauvaise amie dans sa vie cet Jordan qui l’entraine a boire Phillis aurait dû le dire à Nick si sa avait été Summer a la place de Faith elle aurait aimé savoir elle aussi elle subit aussi du harcèlement mais c’est pas la faute de Adam mais de Billy qui avait pas d’affaires à publier cette histoire j ‘ espère que c’est pas lui qui a tiré sur Adam parce que cet fois il s’ en sortira pas facilement si le niaise de Rey aboutit à quelque chose depuis qu’ il est à Genoa il a pas élucidé aucune enquête il est un zéro comme policier dommage de dire cela mais c’est vrai il est nul c’est un policier corrompu depuis la faire de Abby

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 novembre 2020 à 00:12

Summer ne mérite pas de diriger Jabot Collective. Lauren lui propose ce poste, et elle non seulement a besoin d'y réfléchir en mode pas convaincue, mais en plus Kyle a du la convaincre. Alors qu'à côté de ça, Sally voulait tellement ce poste. Si Lauren lui avait proposé elle aurait direct explosé de joie.

Phyllis a été présente pour Faith et voilà le remerciement de Nick.

Victoria devient tyrannique envers tous. Elle veut anéantir Adam, se montre froide et autoritaire envers son père qui soutien Adam, n'a eu aucune pitié pour Faith suite à l'article, met la pression à Phyllis, etc. Nick doit pourtant bien se rendre compte de tout ça, mais il ne réagit pas fermement envers sa sœur. Ni pour sa fille, ni pour sa compagne.

Sally ne devrait pas faire de combine avec Theo. Ça va encore lui retomber dessus.

Theo a raison de demander sa part. Il a été exclut de cette famille, n'a même pas pu faire ses adieux à Dina, ils ne lui ont même pas fait un bijou depuis le collier de Dina etc.
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 novembre 2020 à 21:19

Jack a intérêt a rester sur ses gardes, vu que Théo s'est mis en tête d'attaquer les Abbott pour leur prendre l'intégralité de l'héritage qu'ils ont reçu de Dina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !