Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11993 diffusé le mercredi 18 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11993 diffusé le 18 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nina (Tricia Cast) et Jill (Jess Walton) n'en reviennent pas !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11993
Épisode diffusé le 18 novembre 2020 aux USA sur CBS

Phyllis demande des conseils à Amanda au sujet de Nick ; Chance annonce son mariage avec Abby à Jill et Nina ; les liens se fragilisent entre Victoria et Victor ; Adam veut à parler avec Chelsea tandis que Chloe s’interpose.

Au Society, Rey remercie Victoria et Nick de l’avoir rejoint. Dommage que Victor ne soit pas là. Rey aimerait savoir si l’équipe de sécurité de la tour Newman a trouvé quelque chose. De quoi parle-t-il? Il a appris qu’un membre de la famille avait été menacé, et puis, on a retrouvé les plans de la tour sur l’ordinateur d’Adam. Qui a appris ça à Rey ? Paul, qui en a parlé à son tour à Victor. Ce dernier arrive justement. Rey pensait que le reste de la famille était au courant. Non, répond Victoria, c’est la première fois qu’ils entendent ça. Nick se tourne vers Victor, comment a-t-il pu leur cacher ça ?

Chez lui, Adam appelle Chelsea en espérant qu’elle accepte de venir le voir pour parler Elle pourrait même rester dîner, Adam a beaucoup de choses à lui dire. Il sait que Chelsea est en colère et qu’elle ne lui fait pas encore confiance, peut-être même qu’elle veut laisser tomber leur relation. Mais Adam aimerait lui parler à cœur ouvert. Si Chelsea souhaite toujours s’éloigner de lui, il ne dira rien. Pour Connor, Chelsea accepte-t-elle de lui donner une dernière chance ? Elle doit y réfléchir. Adam répond qu’il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2020 à 00:04

Victoria et Nick sont durs avec Adam, c'est vrai qu'il s'est souvent mal comporté mais Nick et Victoria ont aussi des torts, ils l'ont toujours rejeté, s'ils avaient essayé de s'entendre avec Adam, il n'en serait pas arrivé là ! En plus, Nick et Victoria n'arrêtent pas de critiquer Adam mais ils sont beaucoup plus indulgents avec leur père alors qu'il a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! Victoria veut s'éloigner de son père parce qu'il refuse d'abandonner Adam, elle devrait changer d'attitude sinon elle risque de se mettre son père à dos ! Victoria m'énerve, elle était prête à tout pour qu'Adam signe les documents, il a eu raison de l'envoyer balader ! Adam cherche à récupérer Chelsea mais je comprends qu'elle se méfie de lui, j'espère que Chelsea ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que lui ! Chloé est gonflée de se mêler de la vie de Chelsea, Chelsea a bien fait de la remettre à sa place !

Chance a tort de vouloir épouser Abby, il devrait fuir cette peste !
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 novembre 2020 à 10:51

Nick insiste avec Phyllis ça ne marchera jamais trop de contradiction, sur tout et pourquoi il ne la laisse pas tomber Phillip? Dire que Nick ne supporter une seule faute de Sharon sen lui reprochait et faire des histoire! Quand c'est grave avec Phyllis il laisse aller à la colère en ferment les yeux!
Nick doit alertée Sharon des mauvais fréquentations de Faith, avec cette Jordan? Avant que ça soit trop tard grave et irrattrapable! Faire ce qui faut pour aider leur fille avec Sharon!
Génial l'annonce du mariage Chance/Abby à Nina/Jill en télé vidéo s'enfouillasse de cette bonne nouvelle (avec ce qu'on vie) un mariage dans le show c'est pas de refus, j'espère qu'il se fera!
Victoria quelle laisse tranquille Adam n'a t-elle pas assez affaire à contrôler NE! Victor devrait la menacer de reprendre les rennes de NE car elle va trop loin!
Chelsea si elle veut que tout s'arrange avec l'homme qu'elle aime le père son enfant, doit avoir une explication avec Adam et envoyée sur les roses Chloe …
668 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 novembre 2020 à 23:48

Ignoble d'oser souhaiter la mort d'un homme, et pire encore de son propre frère. Victoria me déçoit, elle devient abjecte.
Je la pensais faite pour être PDG, mais j'ai changé d'avis. Un bon PDG reste pro, et ne devient pas tyrannique dès la prise de pouvoir. Ce qui n'est pas son cas.

Ce que j'espère, c'est que Victor arrive à remettre Adam sur pied, afin qu'il soit bien équilibré et remette sa vie sur les rails.
Ensuite, j'aimerais que Victor vire Victoria et lui offre la place de ses débuts, au service courrier. C'est là qu'est sa place, et ça lui ré-apprendra l'humilité.
Et enfin, qu'il nomme Adam à la place actuelle de Victoria. Il le mérite, et ça ferait les pieds à Victoria (et à Billy) !
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 novembre 2020 à 17:53

Cette Chloé est vraiment détestable et surtout elle a pas de conseil à donné à Chelsea qui aime Adam ,elle a un fils avec lui il est le père de son enfant comment peut t’ elle dire que c’est la faute de Adam si Chance a été blessé, c’est certaine pas lui qui a dit au tueur de tirer sur lui et parlé de Connor qui adore son père, Adam est formidable envers son fils non la sa devient du harcèlement Chloé déteste Adam et Chelsea devrait s’ éloigné de cette peste qui essaye de lui viré la tête une chance que Chelsea ne se laisse pas influencé par elle ,Victoria le pouvoir lui monte à la tête comment ose t’elle allé faire signé des document à son frère et lui souhaiter que c’est lui qui prenne la balle à la place de Chance quel égoïste si j’ était Adam je lui enlèverais le titre de PDG de Newman sa ça lui ferait mal et sa rabaisserait son caquette il faut quel soit remise a sa place ,c’est comme avec Phillis elle est ignoble avec elle l’ hôtel est son projet son bébé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !