Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11994 diffusé le jeudi 19 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11994 diffusé le 19 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) tient à vérifier quelques détails avec Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11994
Épisode diffusé le 19 novembre 2020 aux USA sur CBS

Paul et Rey décident de fouiller le bureau de Billy ; Abby et Chance annoncent leur mariage imminent à leurs familles ; Adam tente de se faire pardonner auprès de Chelsea ; Nikki voudrait que Victor ouvre les yeux tandis qu’il insiste pour sauver son fils.

Au Néon Écarlate, Sharon s’apprête à servir un autre café à Rey mais celui-ci refuse, il va devoir partir dès que Paul arrivera. Ils vont enquêter sur celui qui a tiré sur Chance ? Rey sait qu’il va avoir une grosse journée. Sharon l’a trouvé agité cette nuit. Personne ne dormira bien tant qu’on ne saura pas qui est le tireur. Paul arrive et avant de le rejoindre, Rey ne préfère pas dire à Sharon où il va.

Dans le patio, Paul informe Rey qu’ils ont trouvé une oreillette bleu foncé sur les lieux du crime. Elle est encore neuve. Rey pense que le tireur doit l’avoir fait tomber pendait qu’il visait Adam. C’est ce que Paul croit aussi, il attend les résultats de son analyse. Il sait que ce n’est pas grand-chose, mais il cherche le moindre indice. Paul rappelle que Chance est le fils de Nina, il le connaît depuis qu’il est tout petit. C’est devenu une affaire personnelle.

Dans la chambre de Chance au Grand Phoenix, Abby s’assure qu’il ne manque de rien. Elle aime le gâter, il le mérite. Et puis, elle ne fait que s’inspirer de cette infirmière qui venait toujours le voir. Laquelle ? Celle qui gloussait à chaque fois qu’il lui demandait quelque chose. Chance ne s’en souvient même pas,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2020 à 10:39

Doug Davidson (Paul williams) revient dans le show c'est trop bien! Rey va avoir de l'aide au enquête tout seul il n'est pas terrible en tant que policier!
Qu'es ce que Victor avais besoin d'entrainer Sharon dans les démêler d'Adam? Elle ferait mieux de s'occuper de Faith qui disjoncte! Bien sur Nick ne dit rien des ennuis de leur fille, pour protéger Sharon, elle peut pas s'avoir qu'il la mettre au courant!
Certes Adam a besoin d'aide mes pas de Sharon avec quelqu'un de plus spécialiser et d'expérience qu'elle? Rey toujours impuissant selon son habitude à stopper que ce soit de son métier de policier, ou sur Sharon! Ce type qu'est ce qu'il sait faire? A part faire des demandes en mariage à Sharon?
Chelsea je souhaite qu'elle se RECONSILLIE avec Adam et former une famille avec Connor! Super couple Chadam!
Nikki à RAISON et Victor qui s'occupe d'ELLE et laisse vivre sa vie à Adam! Chacun et chacune et mettre de sa destiné SI son fils se trompe DOIT assumés ses erreurs sans intervenir .
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2020 à 08:48

Lily a tort de fréquenter Billy, elle doit fuir ce minable ! Je doute que Billy soit le tireur mais je suis ravie que Paul et Rey le soupçonnent d'avoir tenté de tuer Adam, il mérite une bonne leçon ! Victor a raison, Adam est devenu tel qu'il est parce que sa famille l'a rejeté, si les Newman lui avaient tendu la main, il n'aurait pas aussi mal tourné ! Victor veut aider Adam mais il n'est pas la bonne personne pour ca, il est la principale cause des problèmes d'Adam, il ferait mieux de le laisser tranquille ! Adam cherche à regagner la confiance de Chelsea en lui proposant de quitter Genoa avec Connor, c'est bonne idée mais je comprends qu'elle doute de lui, il prétend qu'il l'aime or il a dit la même chose à Sharon, Chelsea devrait bien réfléchir avant de se remettre avec lui !

Chance a tort de vouloir épouser Abby, il n'est avec elle que depuis peu de temps, il devrait réfléchir au lieu de se précipiter ! En plus, Abby n'est pas fiable, Chance ferait mieux de fuir cette peste !
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 novembre 2020 à 23:54

Victor a raison, si Adam en est là aujourd'hui, c'est à cause du rejet et de la pression de toute la famille.
Victor a demandé l'aide de Sharon, il sait qu'elle peut convaincre Adam de se faire aider, pour mieux repartir et être plus fort qu'avant.
Une fois aidé et soigné, j'espère que Victor placera Adam au poste de Victoria, et qu'elle, giclera.

J'imagine un très beau mariage entre Chance et Abby, ils forment un joli couple.

Je commence à penser que Billy n'est pas le tireur.
Mais ça m'est égal s'il paie à sa place, ça vaudra pour les autres fois où il lui a vraiment tiré dessus sans être puni pour ça, ni même avoir subit la pression de la famille pour ça.
Ça vaudra aussi pour cet article qui l'a achevé.
Billy est une pourriture.
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 novembre 2020 à 18:47

Victor a tord de prendre Sharon pour vouloir aider Adam , car elle est pas assez compétente pour une telle cause ,non la solution c’est Adam qui l’a partir loin des Newman’s ,avec Chelsea et retrouvé son fils d’ être enfin heureux car si il reste à Genoa sa va lui prendre un spécialiste pour l’ aidé Sharon ne sera pas assez objective pour le soigner en plus elle l’ aime encore mais elle se le cache à elle même Chelsea et Rey n’ aimerons pas cela sa lui prends un vrai spécialiste.Victor a raison quand il dit a Nikki que c’est de sa faute à elle et Victoria ce qui arrive à Adam leur maudite jalousie envers lui si elles avaient pas parlé au sujet de Al, il aurait pas à s’en vouloir il était petit et voulait défendre sa maman qui venait de recevoir des menaces qui disjoncterait pas en apprenant cela d’avoir tuer quelqu’un non Nikki est pas correct elle prends pour sa progéniture qui est pourries jusqu’à l’ os , jaloux, envieux,

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !