Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11995 diffusé le vendredi 20 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11995 diffusé le 20 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) apprend que Victor le fait interner de force.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11995
Épisode diffusé le 20 novembre 2020 aux USA sur CBS

Après lui avoir confié ses doutes, Elena reçoit les conseils de Lola ; Chloe lance un ultimatum à Chelsea pour la faire rester ; Devon revoit Nate pour la première fois tandis que Victor et Sharon agissent pour sauver Adam.

Au Manoir Chancellor, Chloe rejoint Chelsea dans le salon. Il est si fatiguée à cause de Miles qui a pleuré toute la nuit. Les bébés sont comme des éponges : si on sourit, ils sont heureux, mais lorsqu’on ne l’est pas, ils pleurent. Chloe va droit au but et s’excuse auprès de Chelsea, qui fait de même. Elle ne voulait pas que son amie aille voir Adam. Il a dû la supplier pour qu’elle lui pardonne parce qu’il dit ne pas pouvoir vivre sans elle, n’est-ce pas ? Qu’a répondu Chelsea ? Qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir. Chloe est soulagée !

Au penthouse d’Adam, Victor insiste pour que son fils se fasse aider pour un professionnel. Il perd son temps, rétorque Adam, il fallait plutôt faire ça quand il avait 11 ans. Victor admet qu’il l’a laissé tomber à ce moment-là. Adam répond que c’est trop tard de toutes façons, il quitte cette ville toxique avec Chelsea pour rejoindre Connor. Il ne pourra pas ignorer ses problèmes ! Il faut les résoudre. Adam n’a pas besoin de Victor, encore moins de ses conseils et de son nom de famille. Peut-être qu’un jour, si Victor a de la chance, il recevra une carte pour Noël de la part de la famille...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2020 à 09:59

Si Elena a des doutes et aime toujours Devon elle doit tout faire pour le reconquérir! Se faire pardonner de se mauvais pas en assurent que ça n'arrivera plus à Devon et ne pas laisser Amanda prendre le dessus sur elle, tout ce qui arrive c'est de faute, avant qu'elle arrive à Génoa tout allez très bien entre Devon/Elena qui n'a pas arrêter de lui tourner autour!
Adam j'espère que Chelsea TROUVERA ou il est, et le fera sortir d'où il est? Et de sitôt Adam ne pardonnera pas à Sharon d'avoir signé cette pétition de l'avoir fait interné!
Quand à son père, il a cru bien faire puisque Adam a tenté plusieurs fois de le faire disparaître de la surface de terre! Entre Victor et Adam il faudra une bonne explication, et au final un pardon entre père et fils…
Chelsea a fait de déménager du manoir Chl et Chloe abuse ne se comporte pas en amie, avec Chelsea veut la contrôlée tout se arrivé ses de la faute à Chloe qui l'a éloigné de leur vie Adam.
Que Nate guérira et fera la paix un jour avec Devon
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2020 à 00:24

Je déteste Victor mais il a raison, Adam ne pourra pas ignorer ses problèmes en quittant Genoa, il faut qu'il voit un professionnel, il ne s'en sortira pas tout seul ! Adam a besoin d'aide mais Victor a tort de faire interner son fils de force, il ne va réussir qu'à braquer Adam encore plus ! Adam souffre d'être enfermé mais j'espère qu'il réalisera qu'il va mal et qu'il décidera de suivre une thérapie ! Sharon me déçoit, avant d'accepter d'aider Victor en signant la pétition pour qu'Adam soit interné, elle aurait dû essayer de le convaincre de se soigner, je comprends qu'il se sente trahi ! Chloé est gonflée d'avoir lancé un ultimatum à Chelsea, elle voulait l'obliger à choisir entre leur amitié et Adam, Chelsea a eu raison de l'envoyer balader, c'est à Chelsea de décider de sa vie, pas à Chloé ! Chloé m'énerve, elle critique Adam, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, après ce qu'elle lui a fait, elle est mal placée pour le juger, elle a de la chance de ne pas être en prison !
668 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 novembre 2020 à 18:59

Pas d'accord avec Lola. Elena lui dit qu'elle veut tenter de se faire pardonner par Devon, alors si elle se tourne vers Nate juste parce que Devon ne veut pas d'elle, ce serait considérer Nate comme 1 lot de consolation

Pauvre Adam, c'est triste tout ce qu'il doit traverser. Mais j'espère que grâce à Victor et Sharon, il va pouvoir se faire soigner. En plus ça ne sera pas Sharon qui sera sa psy, ça sera 1 personne neutre. J'espère qu'il sortira de là très vite et plus fort que jamais.
J'aimerais que lorsqu'Adam sortira de là, Victor vire Victoria et nomme Adam à sa place. Ce serait 1 belle revanche pour lui

La seule chose qui est dommage c'est qu'ils auraient du prévenir Chelsea. La pauvre va s'inquiéter et va se sentir mise à l'écart car personne ne lui en a parlé avant.
D'1 autre côté, elle aime tellement Adam et voulait accepter sa proposition de quitter la ville, qu'elle n'aurait peut-être pas accepté qu'il soit hospitalisé pour être soigné. C'est donc peut-être 1 mal pour 1 bien
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 novembre 2020 à 16:09

Victor est vraiment écœurant,faire enfermé Adam sans son approbation, c’est de leur faute à tous ces Newman’s si Adam est devenu comme ça ils lui font des coups et lui faudrait qui leur dise merci je ne me vengera pas ,c’est terrible Victor si sa va comme sa c’est son fils Nick pour gérer sa colère car il est coléreux et sa fille Victoria pour sa haine et sa jalousie pour son frère qui devrait les faire enfermés ,Sharon a été dégueullasse de lui faire ça c’est pour le remercier de l’avoir sauvé quand elle a mise le feu au ranch il l’a fait soigné mais pas dans un hôpital psychiatrique il l’a gardé chez lui dans la maison d’ invités il lui a payé un psychiatre il l’a protégé et c’ est grâce à lui si elle est correct aujourd’hui et qu’elle a découvert quel était bipolaire elle est aussi crapule que Victor Adam allait partir avec Chelsea pour refaire leur vie avec leur fils j’ espère que la sa donnera pas l’ envie à Adam de les tuer quand il va sortir de la Chelsea ne sera pas du tout c

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !