Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11997 diffusé le mardi 24 novembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11997 diffusé le 24 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) a enfin trouvé sa robe de mariée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11997
Épisode diffusé le 24 novembre 2020 aux USA sur CBS

Victor tente de faire entendre raison à Adam ; Abby et Chance continuent les préparatifs de leur mariage avec l’aide de Sally ; Devon reçoit une autorisation qui le réjouit ; Rey s'interroge quant à la culpabilité de Billy tandis que Victoria prend la défense de son ex.

Mariah rejoint Devon au Society, heureuse de pouvoir sortir un peu depuis que Tessa est partie. Elle le remercie de l’avoir invitée, mais Devon montre son téléphone. C’est Mariah qui lui a proposé de se voir ! Elle avoue, elle se sent beaucoup trop seule et elle préfère croire qu’on l’a invitée. Devon marche dans son jeu en riant. Comment va-t-il ? Il avance au jour le jour. La main de Nate ne pourra peut-être pas guérir entièrement, Devon ne voulait pas gâcher sa carrière… Il s’est rendu compte que ce sont seulement des choses qui arrivent dans la vie. Soudain, son téléphone sonne. Mariah sera heureuse, Devon vient son autorisation !

Dans sa chambre au Grand Phoenix, Chance annonce à Abby que Nina va s’occuper des fleurs pour leur mariage. Elle doit en parler avec Ashley, ajoute Abby. Chance s’étonne, il pensait que l’organisation serait plus difficile. Qu’il parle pour lui ! Abby a encore des tonnes de choses à régler, comme trouver sa robe. La styliste à qui elle avait demandé de l’aide est trop occupée, Abby doit la elle-même. Elle pourrait porter n’importe quoi, elle serait toujours la plus belle pour Chance. Abby l’embrasse, elle aimerait que sa robe soit magnifique. Soudain, on frappe à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3773 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 novembre 2020 à 08:40

Adam a besoin d'aide mais Victor a eu tort de le faire interner de force, il n'a réussi qu'à le braquer encore plus ! Victor prétend qu'il veut le bien d'Adam mais il cherche plutôt à le contrôler, il n'a toujours pas compris qu'il est nuisible pour Adam, il devrait le laisser tranquille ! Adam m'inquiète, il a de plus en plus d'hallucinations de lui enfant, j'espère qu'il réalisera qu'il va mal et qu'il acceptera de suivre une thérapie ! Victoria m'énerve, elle dit que Billy n'essayerait jamais de tuer Adam alors qu'il a failli renverser Adam, elle est pitoyable ! Billy est stupide, il fait tout pour paraitre coupable, c'est normal que Rey le soupçonne d'être le tireur ! Billy croit qu'Adam l'a piégé, c'est possible mais je suis ravie que Rey le malmène, il mérite une bonne leçon !

Chance a tort de vouloir épouser Abby, il n'est avec elle que depuis peu de temps, il devrait réfléchir au lieu de se précipiter ! En plus, Abby n'est pas fiable, Chance ferait mieux de fuir cette peste !
7511 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 novembre 2020 à 08:29

Sharon et Victor on tout gagner à force de bourré Adam de calment ils vois des personnages pas vrai, et on l'attache au lit! Il sont malade c'est 2 là (pourtant rare que je vais contre Victor) Seule Chelsea pourrait le sortir en douce en calculant son coup de cet internement abusive pour Adam, il lui faut une aide de confiance!
Red comme d'habitude passe trop vite au conclusion que Billy aurait pu tiré sur Chance croyant que c'était Adam, cherche pas un autre suspect typique de Rey ça! Mes bon sens que Paul lui vienne à la recouse?
Billy n'a pas pas pu commet ce fait à trop à perdre et il pas bête à se point! Quelqu'un veut lui faire porter le chapeau évident, et Victoria à raison de le défendre!
Sally c'est fait une raison en prend au sérieux le travail proposer par Lauren! Aide une Abby folle de joie à préparée son mariage avec de belle robe de marié!
Mariah va travaillée avec Devon ça change ça…
J'espère que Nate guérira de sa main, pourra réopéré un jour proche ou c'est Injuste…
820 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 novembre 2020 à 22:29

Voilà que les scénaristes nous font le même coup que dans B&B avec Thomas qui a des hallucinations et entend des voix. Maintenant c'est au tour d'Adam sur Y&R.
Adam doit à tout prix accepter de se faire soigner pour s'en sortir.
Si seulement Victor met Victoria à la porte et nomme Adam à sa place dès qu'il sortira de là. Il mérite d'avoir enfin des choses positives dans sa vie.

Sally écourte sa conversation avec Coco, mais pourquoi, elles sont proches pourtant !
1502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 novembre 2020 à 16:32

Je ne crois pas que Rey soit capable d’ élucidé cette tentative de meurtre sur la personne de Adam ils sont tellement borné à tous mettre sur le dos de Adam Rey depuis qu’ il est à Genoa il n’a jamais élucidé une enquête sauf celle de son ex qui avait attaqué Abby mais il a caché les preuves pour la sauvé on appelle ça un flic corrompu si il c’est mit sur cette enquête c’est parce que Chance a été touché à la place d’ Adam et que Paul s’en occupe aussi mais Paul est un bon 👮‍♂️ flic lui il va sûrement trouvé mais Rey je ne lui fait pas confiance .Adam devrait demande de l’ aide de Hope qui est dans l’ haut delà pas pire que Jack qui voit son père John quand il a besoin de son aide Adam ne peut plus faire confiance à personne tout le monde ne l’aime pas Victor a peut être payé quelqu’un pour faire accusé Billy ou Victoria qui a payé quelqu’un pour le faire abattre elle le hait tellement en tout cas j’ espère que le flic corrompu va trouvé, Adam a besoin de soin mais pas de force

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !