Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12033 diffusé le mardi 19 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12033 diffusé le 19 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) insiste pour que Nate accepte son offre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12033
Épisode diffusé le 19 janvier 2021 aux USA sur CBS

Sharon demande l’aide de Nikki concernant Faith ; Amanda et Elena rattrapent le temps perdu ; Nate voit d’un mauvais œil la relation entre Lily et Billy ; Victor fait de son mieux pour aider Abby tandis que Devon demande à Amanda de le rejoindre.

Au Manoir Chancellor, Chance fait des recherches sur le site "AskMDNow" (nldr: qu'on pourrait traduire par "AlloDocteur") sur la fertilité féminine, puis sur les cicatrices utérines quand Abby le rejoint dans le salon. Que fait-il ? Chance ferme son ordinateur, elle ne dort pas ? Elle n’arrête pas de penser au fait qu’elle ne pourra plus jamais être enceinte… Elle voulait tant entendre une bonne nouvelle, ajoute-t-elle les larmes aux yeux.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki demande à Victor s’il sait pourquoi Abby a besoin de son aide. Il ne sait pas, il compte appeler Ashley sur la route. Nikki propose de l’accompagner, mais il refuse, il veut régler ça tout seul. Elle espère que ça ne concerne pas le couple d’Abby. Avec Chance, ils ont l’air si heureux ! Peu importe le problème, Victor les aidera à trouver une solution. Il s’en va et Sharon s’approche de Nikki. Peut-elle lui demander un conseil ?

Dans le hall du Grand Phoenix, Amanda sort de l’ascenseur et croise Elena. Elle demande à l’hôtesse d’accueil d’aller lui chercher le colis qu’elle attend puis se tourne vers Elena. Que fait-elle ici ? Elle vient rejoindre Nate, il est un peu en retard, Lily lui a demandé de passer la voir. Amanda sait que c’est en rapport avec "AskMDNow". Que pense Elena du fait que Nate pourrait en être le représentant ? Il serait parfait ! Amanda pense la même chose lorsque que l’hôtesse revient...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 janvier 2021 à 20:00

Faith m'inquiète, elle refuse d'admettre qu'elle a un problème avec l'alcool mais ce n'est pas en buvant qu'elle ira mieux, elle doit se reprendre ! Sharon a compris que Jordan a une mauvaise influence sur Faith, elle a raison de demander à Nikki de l'aider pour Faith, j'espère que Nikki arrivera à raisonner Faith !

J'espère que Chance n'aura pas d'enfant avec Abby mais je trouve injuste qu'Abby ne puisse plus tomber enceinte, elle ne mérite pas ca ! Victor n'a pas réussi à trouver un médecin qui soit capable d'opérer Abby mais Abby a quand même plusieurs options pour être mère comme l'adoption ou faire appel à une mère porteuse, elle doit garder espoir !

Nate a raison de s'inquiéter pour Lily, Billy ne réussira qu'à la faire souffrir, elle doit le quitter !

Moses va revenir à Genoa mais je trouve que les scénaristes vont un peu vite en décidant de faire de lui un adolescent, il n'était qu'un enfant lors de l'enterrement de Neil, il y a 2 ans, ce changement n'est pas très crédible !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2021 à 13:37

Sharon demande aide à Nikki, faut faut reconnaitre que SI Sharon et Nick c'était préoccuper un peut plus de Faith n'ont pas, l'une d'Adam, l'autre des affaires de Phyllis aurait été plus amène à voir cette en décente au enfer de Faith en buvant! Qu'il s'investisse plus tous les 2 sur Faith et moins des d'affaire des autres!
C'est leur devoir en tant que parents! On se retrouve devant une Faith ado qui refuse les conseils parentales? Comment Sharon & Nick vont pouvoir rattraper leurs erreurs? En le faisant ensemble? (et qui se ce ça donnera? peut-être les remettent ensembles?)
Amanda et Elena se soutienne, j'aurait préférée que ça soit Elena/ Devon se rapproche!
Nate a raison avec les sentiments que Victoria nourrissent, pour Billy voulant le récupérait se servant de leur enfant c'est presque PERDU d'avance! Victoria à plus d'arme que Lily pour gagner!
Victor j'approuve veut aider ses enfants n'y arrivera pas tout seul! DOIT accepter l'aide de Nikki, forment un super couple ensemble…
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 janvier 2021 à 22:30

C'est clair que la retraite de Victor et Nikki n'est pas de tout repos !

Victor montre clairement qu'il veut être présent et soutenir ses enfants et petits-enfants qui en ont besoin, comme Adam, Abby et Faith.
C'est tout à fait normal, ce qui n'est pas normal c'est plutôt la jalousie maladive de Victoria quand son père aide Adam.

Pauvre Abby, reste à espérer que Victor trouvera un spécialiste qui aura la solution.
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 janvier 2021 à 21:21

C’est pas compliqué pour Sharon le problème de sa fille Faith c’est Jordan elle est pas de l’ âge de Faith elle est adulte tandis que Faith est ado et fait tout ce que l’ autre lui dit et le deuxième c’es la vengeance de Billy contre Adam il avait pas d’ affaire à publier les erreurs de Adam dans les journaux et sur les réseaux sociaux on change dans la vie tout comme lui qui est bourré de défauts il est addict a bien des jeux quand il a couché avec Summers pour se vengé de Phillis il a profité d’ elle il est pas placé pour réprimander les autres il devrait 🧹 devant sa porte en passant j’ en profite pour félicité tout les américains pour le choix de leur président il a l’air d’un homme bien wow il va faire un super de bon président il a une grande sagesse d’après ce qu’il dit

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !