Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12036 diffusé le lundi 25 janvier 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12036 diffusé le 25 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) soumet son idée à Nate.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12036
Épisode diffusé le 25 janvier 2021 aux USA sur CBS

Lily et Amanda organisent un voyage à New-York ; Nate a une conversation avec Adam, puis Amanda ; Adam a une idée pour aider Chelsea à se rétablir ; Katie rencontre Lily tandis que Nikki doit insister pour que Victoria parte en voyage avec elle.

Nikki entre dans le bureau de Victoria et la voit en plein travail. Elle se doutait bien que sa fille en ferait deux fois plus avant de partir en vacances ! Elle peut faire appel à son équipe pour se charger de ça. Victoria rétorque qu’elle est la seule à pouvoir faire ce qu’elle fait. De toutes façons, le pilote les attends, dit Nikki. Ne peut-il pas encore attendre ? Non, elles rateraient le massage que Nikki a organisé. Victoria ne s’imagine pas face à l’océan, à ne plus penser aux rues enneigées ici ? Elle remarque surtout que Nikki n’a pas encore parlé de la réunion à laquelle elles doivent assister. Elles peuvent allier plaisir et travail ! Pour Nikki, sa fille a vraiment besoin de se détendre. Si elle avait accepté son invitation à l’Escape Club, elle… Victoria la coupe, Nikki n’aurait pas pu trouver cette excuse de massage ! Il faut bien que quelqu’un s’en charge. Victoria sourit.

Dans son bureau chez Chancellor Communications, Lily raccroche le téléphone quand Billy entre. Elle était avec Bob Heyward. d’Heyward and Daughters ? Lily a toute l’attention de Billy ! Bob voulait léguer son entreprise de médias à ses filles quand il partirait à la retraite, mais elles n’en veulent pas. l’entreprise est donc sur le marché. Pour Billy, il n’y a pas de temps à perdre ! Tant mieux, répond Lily, car Bob veut les voir. Il viendra à Genoa ? Billy ne peut pas partir puisqu’il garde ses enfants. Lily...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3832 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 janvier 2021 à 20:02

Pauvre Chelsea, son état ne s'améliore pas, j'espère qu'elle finira par se remettre ! Chelsea a peur que Sharon lui vole Adam mais ce n'est pas en se focalisant sur Sharon qu'elle pourra progresser, si Chelsea veut aller mieux, il faut qu'elle oublie Sharon et qu'elle se concentre sur sa guérison ! Adam a demandé à Sharon de devenir la psy de Chelsea, il ne réalise pas qu'en continuant à voir Sharon, il fait souffrir Chelsea et de toute façon, je ne pense pas que Sharon soit la bonne personne pour aider Chelsea, Adam devrait trouver un autre thérapeute et prendre ses distances avec Sharon !

Victoria m'énerve, elle ne pense qu'au travail, elle devrait changer d'attitude sinon elle finira seule ! Victoria n'a pas l'air ravie que Katie ait rencontré Lily, elle ne supporte pas que Billy soit avec Lily, elle n'a toujours pas compris qu'elle perd son temps avec Billy, elle ferait mieux de l'oublier ! Lily a tort de fréquenter Billy, il n'est pas fiable, il faut qu'elle quitte ce minable !
7568 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2021 à 00:04

Adam est le roi de stupidité, si c'est tout ce qu'il trouvé embaucher Sharon pour sortir Chelsea de sont étant il est cruel et ENCORE plus bête, que je le pensait!
Chaque fois que Chelsea est au contact de Sharon, ça fait l'a souffrir Chelsea! Adam n'a pas compris que c'est avec son amour à lui qui aidera Chelsea s'en sortir, et pas de COURIRE après Sharon! Quand va t 'il faire se qui faut pour l'aider + mettre au courant Connor et le ramené a sa maman, ça sera le meilleurs des remèdes, pour que Chelsea sen sorte avec Adam!
Tout d'un coup, je suis partager a ce que Victoria suive Nikki!
Sa petite Katie ne l'entant de cette oreille, et veut garder sa maman près d'elle! Déjà que Katie/Johnny ne voient pas souvent leur mère, qui donne beaucoup de son temps à NE! Victoria ça l'éloignerait de ses enfants encore plus, ainsi que Billy s'il lui suit Lily a New-York! Lily n'a cas partir seule!

Amanda trop collé à Devon que c'est agaçant! C'est Elena et Devon qui devrait être en couple unis..
910 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 janvier 2021 à 22:28

Adam est très rusé👍, il sait que Chelsea n'apprécie pas Sharon et a eu une réaction à sa dernière visite par un « râle ».
Du coup, il compte se servir de ça pour provoquer une réaction de Chelsea en demandant à Sharon d'être sa psy.
Il pourra toujours par la suite expliquer à Chelsea que c'était dans de bonnes intentions, pour l'aider à s'en sortir.
Mais il ne faut surtout pas que ça favorise un rapprochement entre Adam et Sharon car ça anéantirait Chelsea.

Victoria est moisie de jalousie et Billy est tellement bête qu'il ne voit pas qu'elle fait tout pour se mettre entre Lily et lui. Sûre qu'elle va trouver une excuse, soit pour annuler le voyage, soit pour l'écourter. Ca va trop la ronger que Lily passe du bon temps avec Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !