Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°12051 diffusé le vendredi 19 février 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12051 diffusé le 19 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) reçoit une carte de Saint-Valentin de la part de Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12051
Épisode diffusé le 19 février 2021 aux USA sur CBS

Phyllis change les idées de Nick ; Sharon s'inquiète pour Faith ; Victoria interrompt la Saint-Valentin de Billy et Lily ; Nate reçoit un cadeau d’Elena tandis que Devon se confie à Amanda.

Chez Chancellor Communications, Lily ouvre la porte de son bureau, un cadeau dans les bras, et remarque des petits cœurs semés à terre qui mènent à son bureau. Elle découvre une boîte de chocolats rose en forme de cœur et un mot. On a une question importante à lui poser. Que dit une abeille quand elle rencontre l’âme sœur ? Lily rit quand Billy la rejoint. Il voit qu’elle a trouvé son cadeau ! Ça aurait été difficile de l’ignorer. Mais pourquoi cette question ? Il lui dira plus tard, sauf si elle découvre la réponse.

Nate entre dans le patio du Néon Écarlate quand Elena l’interpelle. Elle lui demande de l’excuser un instant et s’en va. Nate, surpris, la voir revenir et assurer qu’elle ne fuit pas. Il doit l’attendre.

Nick entre au Grand Phoenix et demande à la réceptionniste si Phyllis est dans son bureau. Elle n’est pas ici, mais elle a laissé une enveloppe pour lui. Nick la prend et découvre une note en forme de cœur. Il a volé celui de Phyllis, il lui doit donc quelque chose. Elle lui donne rendez-vous au Society pour négocier. Nick rit et sort son téléphone pour appeler le service de livraison. L’adresse de son colis vient de changer.

Au cottage, Sharon regarde des photos du moment où Faith était petite. Rey descend, et elle se retourne. Elle est contente qu’il ait pu dormir ici, il a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7575 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2021 à 11:11

Phyllis avec c'est idée biscornue, ne sort part les yeux, d'avoir toujours d'éloigné Nick de la réalité de se qui se passe avec Faith!
Pourquoi elle se mêle de tout comme elle le fait? ne peut pas laisser Nick géré ses affaires avec Sharon sur leur fille et à Sharon et Nick de réglé les difficultés de Faith ensemble!
Evident que Victoria est jalouse de la relation de Billy et Lily! Elle continuera a jouée les troubles fêtes entre eux jusqu'à gain de cause Victoria c'est une Newman, qui en connait beaucoup plus son ex que sa rivale Lily, qui n'est pas de taille à luté contre ça!
Elena aurait mieux fait de faire un cadeau a Devon et non pas à Nate c'est d'un ridicule, alors qu'elle la tromper avec Devon c'est du grand n'import quoi, a quoi elle joue?
Déjà j'aime pas Amanda et Devon ensemble c'est tellement malsain la jumelle de Hilary et Devon!
Elena mieux avec Devon à tout point de vu!
Devon qu'es ce qu'il à de toujours se coller à Amanda? je peut ne pas adhéré à ce couple un jour…
1557 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 février 2021 à 03:47

Je trouve que Victoria essaye de pourrir la vie de Billy et Lily elle se sert de ses enfants qui ont déjà compris que Lily est la petite amie de leur père elle veut ravoir Billy d’après moi et sa marchera pas surtout avec Victor comme père qui déteste Billy c’est bien dommage pour elle avec son travail de PDG elle a même pas le temps d’apprécier ses enfants je veux dire par la d’en profité tandis qu’ils sont petits .Elena elle se promène de l’ un à l’autre si elle continue elle va les perdre tous les deux Devon lui a l’air de vouloir tombé amoureux de Amanda mais il faudrait pas qu’ il continue à s’occuper de Elena car elle va lui brisé sa vie car elle ne sait pas ce quel veut sa serait une bonne idée que Devon devienne le géniteur du bébé de Chance / Abby
3836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 février 2021 à 04:48

Faith commence à réaliser que sa mère s'inquiète pour elle et qu'elle l'aime, Faith devrait lui faire confiance ! Sharon ne sait pas comment aider Faith, je pense qu'il serait préférable que Faith retourne en pension, c'est le meilleur moyen d'éloigner Faith de Jordan ! Sharon essaye de sauver son mariage mais il est évident qu'elle aime toujours Adam, il faut qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !

Victoria veut récupérer Billy, elle n'a pas encore compris qu'elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie ! Lily a tort de fréquenter Billy, il ne réussira qu'à la faire souffrir, elle devrait le quitter, elle mérite mieux que ce minable !

Elena a raison de prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, ca lui évitera de blesser les autres ! Les scénaristes ont tort de chercher à mettre Devon avec Amanda, ils pensent qu'en faisant ca, ils pourront retrouver la magie du duo Devon/Hilary mais un couple Devon/Amanda ne remplacera jamais le couple Devon/Hilary !
918 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 février 2021 à 21:56

Je n'aurais pas cru un jour dire ça de Billy sachant que je ne l'aime pas, mais je trouve qu'il est bien plus intéressant avec Lily qu'avec Victoria. Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre.
Au départ je n'étais pas pour ce couple, mais Lily l'assagi, ils communiquent et ont une bonne ambiance.
Avec Victoria, c'était un peu plus terne, et ça finissait toujours en cacahuète dès que Billy faisait une erreur.

Elena a décidé d'être honnête et de prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment. Sage décision, ça lui évitera de mauvais choix et de faire souffrir son entourage (et elle-même).

Très belle attention de Phyllis avec ce jeu pour aider Faith à s'évader de ses problèmes, et pour faire passer un bon moment père-fille.

Devon aurait-il dans l'idée de se proposer à être le donneur de sperme ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !