Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°12052 diffusé le lundi 22 février 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12052 diffusé le 22 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) fait jurer à Mariah de ne rien dire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12052
Épisode diffusé le 22 février 2021 aux USA sur CBS

Kyle avoue la vérité à Mariah ; Phyllis se méfie de plus en plus de Sally ; Summer vient en aide à Faith ; Sharon tente de régler ses problèmes avec Rey tandis que Devon décide d'aider Abby.

Dans le patio du Néon Écarlate, Amanda dit à Devon qu’il peut aider Abby en la soutenant dans son aventure. C’est bien ce qu’il compte faire ! Devon voit Abby dans la salle et décide de le lui dire tout de suite. « Bonjour étrangère. », dit-il en la rejoignant. Abby s’excuse, elle sait qu’elle aurait dû lui donner des nouvelles. Devon est au courant de ce qu’elle vit grâce à Mariah. Abby est si contente qu’elle ait accepté, même quand ils ont su que Chance ne pouvait pas être le père biologique. Comment va Abby ? Elle ne s’imaginait pas ça quand elle a commencé à parler de fonder une famille, c’est difficile de l’accepter. Maintenant que Chance est parti elle ne sait où, elle ne sait pas si elle doit trouver un donneur maintenant. Devon la comprend, il a vu Hilary faire la même chose. Mais il était avec elle, rétorque Abby. Elle aurait aimé que… Devon la coupe, il sait ce qu’elle ressent. C’est un bon ami, dit Abby, mais elle a envie de rester seule.

Au cottage, Rey et Sharon font entrer Summer, qui est au courant pour l’exclusion de Faith et le piège qu’on lui a tendu. Elle n’arrive pas à y croire ! Sharon non plus. Rey ajoute que Faith traîne avec une fille plus âgée, c’est avec elle qu’elle a bu. Summer peut aller parler à sa sœur ? Peut-être qu’elle verra si elle dit la vérité. C’est le cas, assure Faith...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 février 2021 à 20:24

Sally joue avec le feu en se rapprochant de Jack, ca risque de se retourner contre elle ! Ca m'étonnerait que Summer se tienne tranquille, Sally devrait dire à Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, il sera plus indulgent si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire ! Jack a raison, Phyllis est injuste avec Sally, elle pourrait lui laisser une chance ! Je suis ravie de voir Kyle en mauvaise posture, après la façon dont il s'est comporté, il mérite une bonne leçon !

Faith dit qu'elle a bu parce qu'elle avait peur de perdre Jordan mais elle aurait pu lui dire non ! Je comprends que Faith soit choquée après avoir vu la photo du baiser entre sa mère et Adam mais au lieu de juger sa mère, elle devrait lui faire confiance ! Sharon tente de sauver son mariage mais elle va avoir du mal maintenant que Rey sait qu'elle a embrassé Adam ! En plus, il est évident qu'elle aime toujours Adam, il faut qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 février 2021 à 18:17

Jack est un gentleman, il a un grand coeur comme Sally qui n’a pas été chanceuse dans sa vie je trouve qu’il ferait un très beau couple ils sont tout les deux célibataires ils ne blessent personnes alors pourquoi pas Sally aujourd’hui était très belle avec les cheveux remontés plus que de les laissés libres Sally fait bien de mettre Summers en garde contre Bill Spenser elle sait de quoi Bill est capable pour aboutir à ses fins
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2021 à 11:22

Kyle c'est à Summer qui devrait avoué ce qui vient d'apprendre, qu'il à peut-être un enfant! Pour pouvoir affronter ça ensemble et non pas à Mariah qui devrait lui conseiller de le faire, car tout se sait , avant que Summer l'apprenne de quelqu'un de mal attentionner!
Phyllis ne laisse jamais rien au hasard et elle ne va pas en rester là et Sally au lieu d'essaye d'intimider Phyllis avec son histoire de chambre, quelle se tienne à carreau! Phyllis est très forte a des relations au placés, et Sally ne serait pas de taille contre Phyllis très est possessif avec ses ex ' s Jack et Nick!
Faith pourra se confiée à Summer elle on toujours eu de bonne relation, qui s'emble la croire!
Le problèmes de Faith c'est de croire que Jordan et sa seule amie, persuader que tout ses ennuis viendrai de cette personne! Que la famille face la lumière sur Jordan, en la démaquent, sur quelle envoie ce SMS la photo de Sharon et Adam qui s'embrasse pauvre Faith + Rey quel choque, et Sharon explication…
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 février 2021 à 22:24

Aïe aïe aïe cette histoire de photo pourrait bien être le coup de grâce du mariage de Sharon et Rey.
J'espère qu'ils sauront résister à cette épreuve car il est attentionné avec elle et aux petits soins pour Faith.
Et déjà, qui envoie par sms cette réflexion sur Sharon et cette photo ? Je parie que c'est cette Jordan, et que tout le harcèlement que subit Faith vient de cette fille.

Que Phyllis trouve quelqu'un d'autre sur qui faire ses griffes, Sally en a assez bavé. Elle a eu sa dose avec Bill qui lui a pourrit tout ce qu'elle avait construit.

Sally mène sa petite vie tranquille, elle n'embête personne, ne demande rien à personne, alors qu'ils lui fichent un peu la paix bon sang !
Jack et Sally méritent d'être heureux, qu'ils vivent une belle histoire.

Devon est prêt à être le donneur.
Abby va t-elle aller au bout de sa démarche malgré l'absence de Chance ?
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 février 2021 à 17:06

Je pense que Phyllis ne devrait pas se mêler de ce qui se passe dans la vie de Jack parce que ce qui se passe dans la vie de Jack ne regarde absolument pas Phyllis ça la regardait du temps ou ils étaient mariés, mais ils sont divorcés a présent donc Phyllis ferait mieux de se concentrée sur son couple avec Nicholas. Cependant je pense aussi que Phyllis a raison sur le fait que Jack est beaucoup trop sous le charme de Sally Spectra Junior, et a la longue ça pourrait bien lui faire perdre tout ce qu'il a.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !