Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°12055 diffusé le jeudi 25 février 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12055 diffusé le 25 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Naya (Ptosha Storey) est heureuse de revoir Amanda.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12055
Épisode diffusé le 25 février 2021 aux USA sur CBS

Faith part vivre chez Nick ; la relation entre Amanda et Naya s’améliore ; Sharon attend des nouvelles de Rey ; Abby se pose des questions à propos de son futur bébé tandis que Devon est sûr de sa décision.

Phyllis et Nick arrivent au Grand Phoenix. C’était leur dernière soirée ensemble chez lui. Nick va manquer à Phyllis ? Non, elle sait qu’il viendra souvent ici. Il veut un petit-déjeuner ? Nick doit aller chercher Faith. Plus vite il part, plus vite Sharon et Rey pourront se réconcilier. Phyllis propose d’amener la jeune fille ici pour qu’elle profite d’un spa. C’est une bonne, idée, fait remarquer Nick. Elle en a besoin après son harcèlement et Sharon qui est à nouveau dans l’orbite d’Adam. Nick sait que Phyllis pense que Sharon est une adulte et qu’elle devrait faire attention à ce qu’elle fait… Elle le coupe, tout est de la faute d’Adam. Sharon a essayé de tourner la page en choisissant Rey, et Adam veut tout gâcher parce qu’il ne le supporte pas. Pour le bien de Faith, Phyllis espère qu’il n’y arrivera pas.,

Au cottage, Sharon s’installe dans le salon quand Faith descend. Elle salue sa mère sans lever les yeux de son téléphone. Faith veut déjeuner ? Sharon peut lui préparer des gaufres ou des pancakes. Elle prendra juste un bol de céréales, elle n’a pas très faim. Faith devine que Rey est déjà parti travailler. Elle part dans la cuisine sans un mot de plus. Seule, Sharon lit un message de Rey, reçu hier soir : je reste au bureau cette nuit.

Au Manoir Chancellor, Abby dit qu’elle n’aurait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2021 à 20:02

Nick m'énerve, il critique Adam mais il est beaucoup plus indulgent avec son père alors qu'il a fait bien pire, c'est vraiment un hypocrite ! Sharon tente de sauver son mariage mais elle va avoir du mal maintenant que Rey sait qu'elle a embrassé Adam ! En plus, il est évident qu'elle aime toujours Adam, elle doit réfléchir à ce qu'elle veut vraiment ! C'est dur pour Sharon mais Faith a raison d'aller vivre chez son père, elle va avoir besoin de temps pour pardonner à sa mère ! Nick a bien fait de prendre son téléphone à Faith, j'espère qu'il finira par remonter jusqu'aux filles qui harcèlent Faith, je parie que Jordan est l'une d'entre elles, c'est sûrement elle qui a envoyé la photo du baiser entre Sharon et Adam à Faith ! Je pense comme @Steffy, Billy était prêt à tout pour se venger d'Adam, il se fichait de blesser des gens avec son article et maintenant, c'est Faith qui paye les pots cassés !

Abby a tort de vouloir faire un bébé seule, elle devrait attendre le retour de Chance !
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2021 à 10:34

Sharon devrait faire ce qu'il faut pour regagner la confiance de fille, a ne pas exister à des rapprochement avec Faith et Nick ne plus laisser Adam se rapprocher d'elle! A assez affaire d'essayer de remette sur pied Chelsea!
Ce n'est pas en restant loin de Faith qu'elle arrivera a un approchement d'elle, pour reconstruire quelque chose de solide avec sa fille Sharon leur relation est compromit!
Son mariage avec Rey il serait presque fichu tant quelle donnera la priorité à Adam, ça sera difficile réparé ça, le baiser entre elle et Adam! Sharon c'est mal engager et devra ramer DURE pour revenir à la normal, c'est pas gagner!
Amanda son parcoure de petite ille abandonner, va nous faire pleuré! Sen n'est bien sortie qu'elle oublie et profite de se que sa mère Naya voudra lui donner maintenant!
Abby est dans l'erreur de vouloir un bébé! Ne sait RIEN de Chance et ne sait même pas s'il reviendra où demandera le divorce! Et si elle attendait, que la médecine lui permette de porter son bébé?
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 février 2021 à 23:43

Pauvre Faith, être rejetée et harcelée de tous est vraiment très dur.
Billy a été tout content de son fichu article, il est loin de se soucier de tout ce qu'endure Faith à cause des conséquences de son stupide article.
Billy mène sa petite vie tranquille, il est passé à autre chose depuis la parution de cet article. Mais Faith et Connor en payent encore les conséquences.

Maintenant que Nick a confisqué le téléphone de Faith, il va peut-être découvrir qui est à l'origine de son harcèlement.
Sa prétendue bonne amie Jordan est peut-être justement la seule à être contre elle et à pousser les autres contre Faith.
Phyllis est attentionnée envers Faith en lui proposant un spa pour se détendre.

Le projet bébé de Abby est bien mené et dans une belle motivation générale.
A un détail près : l'absence de chance dans ce projet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !