Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12058 diffusé le mardi 2 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12058 diffusé le 2 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) informe Nick de ses découvertes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12058
Épisode diffusé le 2 mars 2021 aux USA sur CBS

Summer demande des comptes à Kyle ; Chloe fait tout pour comprendre le problème de Chelsea ; Adam veut mettre de la distance entre Sharon et lui ; Phyllis prévient Lauren à propos de ce qu’elle a trouvé sur Sally tandis que celle-ci tente de prouver sa sincérité à Kyle.

Sally entre au Néon Écarlate. Elle est surprise de voir Lauren, qui est aussi venue prendre son café. Si Sally l’avait su avant, elle lui en aurait apporté un au bureau. C’est gentil, mais Lauren attend quelqu’un ici. Sally l’informe qu’elle lui enverra un dossier dans peu de temps. Avec son nouveau travail, elle a réalisé qu’elle pouvait faire économiser de l’argent à l’entreprise. Lauren adore entendre ça ! Elle a aussi entendu une rumeur sur Sally. Encore ? Il paraît que Sally s’est achetée une nouvelle voiture. Oui, son ancienne ne démarrait plus. Ça a dérangé Lauren que Sally parte plus tôt pour la chercher ? Pas du tout, elle est sûre qu’elle saura se faire pardonner avec son travail. Qui a dit à Lauren pour sa nouvelle voiture ? Elle a appelé Jack pour savoir s’il était là, et non. Lauren a deviné que Sally avait besoin d’aide pour choisir une voiture.

Dans la salle de réunion chez Jabot, Summer demande à Kyle pourquoi il voulait aller à New-York. Il s’est passé un problème là-bas avec Jabot ?, demande aussi Jack. Kyle répond qu’il avait eu une opportunité, mais il a finalement refusé. Ça ne vaut pas la peine d’en parler. Jack insiste, et Summer rappelle que Kyle ne voulait pas l’accompagner à Los Angeles parce qu’il avait trop de travail à Genoa. Pourquoi ne lui a-t-il rien dit ?

Au Grand Phoenix, Phyllis fouille l’ordinateur de Sally quand Nick arrive derrière elle. Que fait-elle ? Elle cache l’ordinateur...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2021 à 22:00

Phyllis me déçoit, elle est injuste avec Sally, elle pourrait lui laisser une chance ! Sally joue avec le feu en flirtant avec Jack, ca risque de se retourner contre elle ! Je doute que Summer se tienne tranquille, il faut que Sally avoue à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire ! Kyle a tort de cacher à Summer qu'il a un fils, il devrait lui dire la vérité avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre !

Chelsea a tort de cacher ses progrès à ses proches, elle doit prévenir son médecin ! Adam a décidé de prendre ses distances avec Sharon mais il a trahi Chelsea en embrassant Sharon, j'espère que Chelsea va quitter Adam, elle mérite mieux que lui ! Je comprends que Chelsea soit en colère contre Adam et qu'elle veuille l'exclure de sa vie mais il faut qu'elle pense à Connor et qu'elle essaye de s'entendre avec Adam, Connor a besoin de ses 2 parents !
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mars 2021 à 08:19

Chelsea c'est vraiment pas de chance qu'elle n'a pas les derniers informations, sur Adam et Sharon qui on décider de s'éloigner l'un de l'autre pour de bon cette fois!
Que Chloé le découvre et rasure Chelsea de ne rien faire! Quand elle sera remise une vengeance ne servira pas a grand chose! Vu que Chelsea et Adam s'aiment reviendront tous le temps ensemble! Vivement que Chelsea se remette complètement ouvrent les yeux!
Phyllis je veut bien, qu'elle protège Summer de Sally en faisant n'import quoi! En Continuent dans ce projet, elle perdra Nick qui se doute qu'elle va allez trop loin, comme d'habitude!
Kyle a tord de cacher l'exitance de cet enfant à Summer, il faut qu'il lui en parle! Fouineuse elle finira part être au courent, qu'es ce qu'il fera après? Qu'il lui en parle à Summer?
A force Sally de cacherie à Lauren, Phyllis a trouver, et ça finira part lui revenir en plein figure! Tout finis par ce s'avoir et même sans Phyllis qui à à rapporter, que va faire Lauren avec Sally ?...
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mars 2021 à 22:53

😠Phyllis nage en plein délire. Elle imagine des scénarios vraiment tordus sur les intentions de Sally.
Nick a raison, Phyllis aime les conflits. Quand il n'y en a pas, elle les créé.

Sally mène sa petite vie tranquille, entre son travail qui la motive et Jack et Lauren qu'elle apprécie.
Mais Phyllis et sa morveuse qui lui sert de fille font tout pour pourrir la vie de Sally.😠
Le jour où Sally réagira et se défendra de leurs attaques, ça lui retombera encore dessus.

🥰Chloé a une jolie vie équilibrée avec Kévin et leurs enfants et aide son amie. Elle va pouvoir l'aider à progresser !
Go les filles !
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mars 2021 à 20:58

Kyle ne doit rien dire au sujet du petit sans savoir si il est vraiment de lui en plus le mari de Tara est un criminel dangereux ce qui serait dangereux pour Jack et Kyle si ils étaient au courant le mari de Tara ne doit pas être pas au courant que sa femme le trompait avec Kyle ,Summer n’a pas besoin d’ être au courant de cette histoire Kyle était pas avec elle dans le temps c’est sa vie passé et privé sa la regarde pas Phillis devrait se mêlé de ses affaires Sally a rien fait à Summer c’est tout le contraire c’est sa morveuse qui a commencé à prendre des informations sur le passé de Sally pour la faire chanté parce quel a peur a son travail .Nick a raison pourquoi Phillis veut s’en prendre à Sally ce n’est pas Sally qui s’en prends aux hommes c’est plutôt les hommes qui ont abusé d’elle à venir jusqu’à maintenant Bill et Wyatt Spenser ,non Jack et Sally ferait un super de beau couple
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mars 2021 à 19:08

Kyle dois absolument de Harrison a Jack, il est vital que Jack apprenne l'existence de son petit fils en plus apprendre a connaître le fils de son fils détournerait Jack de sa bêtise du moment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !