Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12059 diffusé le mercredi 3 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12059 diffusé le 3 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est de plus en plus déterminée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12059
Épisode diffusé le 3 mars 2021 aux USA sur CBS

Summer veut savoir ce que lui cache Kyle et demande son aide à Phyllis ; Victor fait une proposition alléchante à Adam ; Chelsea arrive de plus en plus à bouger ; Faith a une conversation importante avec ses parents tandis que Sharon et Rey cherchent toujours un moyen de se réconcilier.

À la Résidence Abbott, Traci descend les escaliers et remarque Kyle dans le salon, perdu dans ses pensées. Elle l’appelle. Kyle ne savait pas qu’elle était là ! Il est ici pour voir Jack ? Oui, mais il est au bureau. Traci va droit au but : Kyle est préoccupé, pas vrai ?

Chez Jabot, Summer s’assure que personne ne compte entrer dans la salle de réunion avant de fermer la porte derrière elle. Elle prend le téléphone de Kyle et tente de le déverrouiller, mais ce dernier a changé le code. Summer sait pourtant que c’est la date d’anniversaire de sa mère ! Soudain, Jack entre dans la salle et Summer sursaute. Il lui a fait peur ! Jack s’excuse, il est ici pour retrouver le téléphone de Kyle. Elle l’a vu ?

Au Néon Écarlate, Faith remercie Nick d’avoir accepté qu’elle vienne vivre chez lui. Elle avait besoin de s’éloigner du cottage. Nick sait que sa mère lui manque, mais il voit bien que Faith est plus détendue maintenant. Et puis, il n’est plus inquiet à propos de ceux qui la harcèlent. S’il veut que Faith le remercie pour avoir confisqué son téléphone, ça n’arrivera pas ! Nick s’en doutait. Il a regardé son téléphone de temps en temps, mais elle n’a pas reçu de nouveaux messages. Ils commencent peut-être à s’ennuyer, pense Faith. On sait aussi qui est la fille qui a posté la photo de Sharon et Adam sur les réseaux, annonce Nick. Qui est-ce ? Comment l’a-t-il su ? Un des serveurs du Society qui travaillait ce soir-là a une petit-ami qui est à Walnut Grove. Les liens...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2021 à 22:05

Summer m'énerve, elle reproche à Sally de se servir de l'info qu'elle a sur Kyle pour obliger Kyle et Summer à ne rien dire pour Los Angeles mais c'est elle qui a commencé en décidant d'enquêter sur le passé de Sally ! Kyle a avoué à Summer qu'il a un fils, je me demande comment elle va réagir !

Je comprends la colère de Chelsea mais elle a tort de vouloir se venger d'Adam, elle doit penser à Connor et se concentrer sur sa guérison ! Adam commet une erreur en continuant à voir son père, il ne réussira qu'à le faire souffrir, il faut qu'Adam reste loin de lui !

Sharon a eu raison de dire à Faith qu'Adam lui a sauvé la vie, elle sait maintenant qu'Adam n'est pas un monstre ! Faith a bien fait de donner le nom des filles qui la harcèle mais je me demande qui a envoyé le message que Faith a reçu, j'espère qu'elle ne va pas avoir à nouveau des problèmes ! Sharon essaye de sauver son mariage mais il est évident qu'elle aime toujours Adam, elle devrait réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 mars 2021 à 19:25

Il était temps que Kyle dise la vérité !

La motivation principale de Chelsea, c'est la colère et l'envie de vengeance. Il faut espérer que Chloe saura tempérer ce trop plein de violence, sinon, ça risque de tourner à la catastrophe.

Sharon a raison d'expliquer à Faith qu'Adam n'est pas "uniquement" un monstre. Sans être un saint, loin de là, il a, à plusieurs reprises, été là quand on avait besoin de lui. Ça n'a pas dû être facile pour Faith, mais elle a eu raison de donner les noms de ceux qui l'ont harcelée.

Victor fait appel à Adam pour nuire à Billy. Ça n'est pas comme ça que les choses vont s'apaiser...
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2021 à 13:30

Faith je ne sait pas si elle va s'adouer à l'annonce que bébé Adam lui a sauvée la vie, elle en à aucun souvenir!
Qu'il la enlevée à ses parents ça c'est dans la rebique de Billy et Lily de + d'avoir eu tout ses ennuis au lycée, ça c'est présent dans son éprit! On verra bien! Et bien que Faith à cette conversation avec Nick et Sharon bien et curieux que quelqu'un à son nouveau numéro?
Summer à raison d'essayée de s'avoir, ce que lui cache Kyle, qui devrait être honnête avec sa futur peut-être épouse! c'est arriver ça, quand il n'était pas ensemble! Ne pourra pas lui en vouloir!
Adam pourrait accepter la proposition de Victor qui est s'éparé de NE et de Victoria! Quand Chelsea ira mieux, ce qui ne devrait pas tarder, et que Chelsea oublie cette vengeance du père de son enfant!
Sharon et Adam, c'était un baiser d'adieux entre eux! Chelsea DOIT l'apprendre et cesser de lui en vouloir à Adam!
Quand à Rey et Sharon cette thérapie de couple, pourquoi faire? Ces de là n'ont aucune alchimie.
5 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 5 mars 2021 à 11:49

Hâte que l'état de Chelsea s'améliore. J'espère qu'elle reviendra avec Adam par la suite, pas envie de revoir le couple Adam/Sharon.


Phyllis VS Sally l'idée me plaît bien.
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 mars 2021 à 23:13

Ah enfin Sharon raconte à Faith la vérité sur Adam.
Faith est étonnée, et pour cause, personne ne lui a jamais raconté les bonnes actions d'Adam !
Désormais elle ne verra plus Adam comme un sale type qui ne fait que des erreurs.

La dernière fois que Chelsea a entendue parler de Sharon, c'était au sujet de la photo. Elle est restée sur ça, et du coup elle se fait des films sur une relation passionnée entre eux. Elle n'imagine pas 1 seconde qu'ils ne se voient plus.
La voilà qui en fait un cauchemar. J'espère qu'elle va renoncer à sa vengeance. Ça ne lui amènera rien de bon.

Faith a donné les noms des harceleurs. Va-t-on enfin connaître les vraies intentions de Jordan ?
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 mars 2021 à 20:54

Bon enfin Sharon a dit la vérité à Faith au sujet d’ Adam elle va réaliser que son oncle est pas un monstre comme Billy la décrit , il lui a sauvé la vie et c’est grâce à lui si Sharon va bien aujourd’hui. Chelsea est fâché elle se sent trahit depuis quel a vu la photos de son fiancé avec Sharon c’ était un baiser d’ adieu pour tout ce qu’ils ont vécu ensemble mais Adam fait tout avec Victor pour que Chelsea ait les meilleurs médecins pour quel guérisse au plus vite .Adam aime Chelsea à sa façon c’est certain il a de la difficulté à oublié Sharon mais avec tout l’ Amour de Chelsea et son attention et son fils Connor il va y réussir à l’ oublié mais pour cela il faut que Chelsea oublie sa vengeance envers lui sa donne rien de se vengé elle va se faire souffrir elle même.Dans ce télé roman si tout le monde se mêlerait de ses affaires sa irait bien mieux ,Jack et Sally ont droit eux aussi à l’ Amour après toutes les difficultés qu’ils ont rencontrées
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mars 2021 à 20:51

Kyle aurait d'abord du Parler de Harrison a Jack avant d'en parler a Summer, car entre Jack et Summer C'est Jack le premier qui aurait du savoir que Harrison est le fils biologique de Kyle puisqu'il s'agit de son fils et de son petit fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !