Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12060 diffusé le jeudi 4 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12060 diffusé le 4 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est à tomber par terre selon Sally!

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12060
Épisode diffusé le 4 mars 2021 aux USA sur CBS

Après les révélations de Kyle, Summer ne sait plus où elle en est avec lui ; Abby a une demande particulière concernant Mariah ; Sally offre un cadeau à Jack ; Lauren met en garde Jack ; Elena se confie à Devon tandis Nate suit les conseils d’Amanda.

Dans la salle de réunion chez Jabot, Summer est sous le choc. Kyle est papa… Elle ne s’attendait vraiment pas à ça… Kyle tente de s’expliquer, mais elle le coupe. Quand l’a-t-il découvert ? Il n’y a pas longtemps. Kyle s’excuse de ne pas lui avoir dit tout de suite mais il avait besoin de vérifier si c’était vrai. C’est pour ça qu’il voulait aller à New-York ? Kyle assure qu’il ne voulait pas faire de mal à Summer ! Soudain, Sally entre. Elle a l’impression de les avoir interrompus. Non, répond Summer en se levant, ils s’apprêtaient justement à sortir. Kyle la suit dehors.

Au Manoir Chancellor, Abby remercie Christine d’être venue. Nina savait qu’elle allait se charger des contrats, elle sera comme une tante pour le bébé. Christine est heureuse pour Abby, elle va vivre une grande aventure. Cette dernière sait que ça peut paraître étrange de vouloir un enfant alors que Chance est absent. Mais dans les lettres que Christine a apporté, Chance voulait qu’Abby avance. Et c’est le cas !, s’exclame joyeusement Nina. Christine voit l’engouement de son amie. Et qu’en pense Jill ? Abby va l’appeler ce soir et tout lui raconter en détails. Soudain, on frappe à la porte. Abby part ouvrir à Ashley. Elle croyait que sa mère ne pouvait pas venir ! Rien n’est plus important qu’Abby et son bébé. En plus, Ashley a ramené à manger ! Abby sourit, heureuse.

Devon entre au Néon Écarlate...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2021 à 20:20

Phyllis me déçoit, elle est injuste avec Sally, elle pourrait lui laisser une chance ! Sally joue avec le feu en flirtant avec Jack, ca risque de mal finir ! Summer m'énerve, elle est prête à tout pour évincer Sally, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Ca m'étonnerait que Summer se tienne tranquille, il faut que Sally dise à Lauren et Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, ils seront plus indulgents si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire ! Summer est déçue que Kyle lui ait caché qu'il a un fils, je me demande si elle arrivera à lui pardonner ! Summer croit que Kyle peut faire quelque chose à propos de son fils mais il commettrait une erreur en se manifestant, le bien être de cet enfant doit passer en premier ! En plus, si Ashland apprend que Kyle a couché avec Tara et qu'il est le père d'Harrison, il va sûrement vouloir se venger !

Abby a tort de vouloir faire un bébé seule, elle devrait attendre le retour de Chance !
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mars 2021 à 10:07

Pour m'a part contente de revoir Christine probablement en avocate! Nina, Jill et Ashley et comme Bridget, j'aimerai les voir plus, Lauren, Paul et Michael + Esther!

Summer doit se montrée forte soutenir Kyle il en à besoin, et ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle demande de l'aide, à Phyllis qui sait toujours démêler ce qui super est compliquer!
Abby de vouloir Chloe et Tessa sous le toi Chancellor, ça n'a l'air de faire plaisir à Jill pourrait débarquer à Génoa et faire un bébé sans Chance seule, quelle drôle idée c'est curieux!
Sally je ne sais pourquoi, je suis méfiante vis à vis d'elle! Et ne comprend pas, cette attirant envers Jack avec tous ses simagrées avec cette veste! Veut t'elle l'attacher elle? Phyllis (selon moi) devrait être à la place de Sally est possessive avec Jack, veut le protéger, comme elle fait avec sa fille! Lui évitant encore de gâcher sa vie!
Je ne supporte pas Amanda et Devon c'est malsain, qu'il redonne une chance à Elena! Amanda irait mieux avec Nate.
998 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 mars 2021 à 08:25

D'accord avec Dally. Jack est assez grand et a assez d'expérience dans sa vie, pour savoir ce qui est bon pour lui. Dans tous les cas, c'est à lui, et à lui seul, de décider ce qu'il veut pour lui. Les autres n'ont pas à s'en mêler.

Phyllis n'a pas un passé d'ange, elle a un passé plutôt mouvementé. Elle avait choisit de manipuler les gens par choix, elle a été pardonnée et elle en est bien contente alors elle pourrait comprendre que Sally aussi serait contente qu'on lui pardonne.
Sally a fait des erreurs c'est vrai, mais avant d'en arriver là, elle avait été poussée à bout par Bill et avait perdu tout ce qui comptait dans sa vie : sa société et celui qu'elle aimait.
Je trouve que les caractères de Jack et Sally s'accordent bien, ce serait dommage de devoir passer à côté à cause du critère de l'âge.

Kyle est un abruti fini, il s'accorde à merveille à Summer, une gamine au caractère d'enfant-gâté et jalouse. Quant à sa mère, son passe temps c'est de chercher les histoires.
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 mars 2021 à 22:55

Ha ha ha hyuto123 tu me fait bien rire c’est drôle comme tu prends soin de Jack il est pas fait en chocolat 🍫 il a droit à l’ Amour même si il est plus âgé que Sally c’est pas grave l’ Amour a pas d’ âge ils sont tous les deux seuls ils ne font aucun mal à personne et puis Sally ne court pas après lui pour son argent comme Phillis ,Summer, Kyle , ont l’air a pensé. Sally est tout a fait capable de faire son chemin dans la vie ,elle a un grand coeur ,et elle a un corps de déesse sa peut pas de faire de mal à Jack ha ha ha si on peut arrêté de l’ écœuré sa vas allé mieux Phillis est pas placé pour parlé après tout le mal quel a fait aux autres et sa morveuse si elle peut arrêté d’ allé pleuré dans la jupe de cette vipère de Phillis sa irait bien mieux Jack est tout à fait capable de se défendre il en a vu d’ autre dans sa vie on a juste a pensé à Diane ,la mère de Kyle c'était pas un cadeau ou à la sœur de Paul non Jack est un grand garçon il est capable de se défendre .
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 mars 2021 à 19:34

Nina, Christine, Jill, Ashley... quel plaisir de revoir autant de personnages historiques, sans parler de Lauren ! J'aimerai bien revoir plus souvent Paul et Michael aussi.

Un couple Jack et Sally, pourquoi pas après tout. Il y a une grande différence d'âge entre eux, mais Sally n'est pas non plus une bimbo écervelée ! J'espère juste un vrai couple, et non un stratagème pour obtenir je ne sais quoi. Phyllis est mal placée pour donner son avis à ce sujet !

J'ai vraiment du mal avec le couple d'Amanda et Devon, c'est très malsain que Devon soit avec la soeur jumelle de sa défunte épouse. J'espère qu'il donnera une autre chance à Elena.
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mars 2021 à 16:43

Entre la nouvelle veste offerte et le second diner ensemble A La Abbott Mansion Jack et Sally Spectra Junior font vraiment n'importe quoi et il faut absolument que Kyle y mette un terme maintenant, et le meilleur moyen pour ça c'est que Kyle annonce l'existence de Harrison a Jack parce que le fait d'apprendre qu'il est grand père va ramener Jack a la raison puisqu'il se concentrerait alors sur son petit fils et plus alors sur Sally Spectra Junior.
5 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 5 mars 2021 à 15:52

C'est toujours un plaisir de voir Nina. Hâte de voir les scènes Nina/Abby. J'espère qu'elle restera dans le Soap.. et par la suite je la verrai bien en couple avec Jack Abbott pourquoi pas !

Très content de revoir également Christine, pour le coup je comprends pas trop son métier, n'étant procureur ni avocate..
Ça un bail que nous n'avons pas eu le droit à des scènes Paul/Christine..

Summer m'agace !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !