Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12075 diffusé le lundi 29 mars 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12075 diffusé le 29 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) réalise qu'il manque une bouteille d'alcool dans son bar...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12075
Épisode diffusé le 29 mars 2021 aux USA sur CBS

Chloe découvre le plan de Chelsea ; Lauren aimerait que Michael prenne des vacances ; Rey cherche Adam ; Nikki raconte à Sharon ce qui est arrivé à Faith tandis que celle-ci est introuvable…

Au penthouse, Chelsea est debout. Elle s’étire et regarde par la fenêtre lorsqu’elle entend frapper à la porte. Adam ? Meredith ?, appelle Chloe de l’autre côté. Soulagée, Chelsea part ouvrir à son amie. Chloe est surprise, Chelsea ne devrait pas prendre autant de risques… Et si Meredith la voyait ? Elle n’est pas là, c’est Adam qui est censé s’occuper d’elle. Il pourrait revenir à tout moment ! Chelsea assure qu’il est parti. Il n’avait pas le choix. Tout est enfin fini. Il fuit la police, qui est prête à l’arrêter. Chloe est surprise. Le plan a fonctionné ? À la perfection ! Adam ne fait plus partie de la vie de Chelsea.

Au cottage, Sharon n’arrive toujours pas à croire ce que lui a dit Rey : Adam aurait essayé de le tuer ? Elle le défend encore ? Non ! Alors elle doit dire à Rey si elle sait où Adam se cache. Las Vegas ? Le Kansas ? C’est trop évident, répond Rey. Alors Sharon ne sait pas. Elle doit encore réfléchir. C’est un interrogatoire ? Rey ne fait que poser quelques questions. Sharon y a répondu. Il ne la croit pas ?

Au Ranch Newman, Nikki arrive dans le salon pour rejoindre Faith. On lui prépare son plat pré... Nikki s’arrête, ne voyant pas sa petite-fille. Elle voit une serviette tombée par terre et la repose près du bar… et remarque qu’il manque une bouteille de tequila… « Oh non,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mars 2021 à 20:20

Chelsea me déçoit, elle ne réalise pas que ce qu'elle a fait est grave, elle ne regrette pas d'avoir mis la vie de Rey en danger, elle est pitoyable ! Chelsea pense qu'elle est débarrassée d'Adam alors elle a peut-être réussi son coup pour le moment mais son plan va se retourner contre elle, Adam finira par reprendre le dessus, il faut que Chelsea renonce ! Chloé se rend compte qu'elle a commis une erreur en aidant Chelsea, elle risque d'avoir des ennuis ! Rey est stupide, il croit qu'Adam l'a empoisonné parce qu'il a trouvé le thallium et les objets volés chez Sharon au penthouse mais si Adam avait voulu le tuer, il n'aurait jamais gardé des preuves l'incriminant chez lui, il aurait mieux couvert ses traces et ce n'est pas la première fois que Rey accuse Adam à tort, il ferait bien de réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives ! Adam n'aurait pas dû s'enfuir, il va avoir l'air encore plus coupable !

Pauvre Faith, elle vient d'avoir un accident, j'espère qu'elle va s'en sortir !
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2021 à 10:08

Oui j'espère que Faith se sortira de cet accident pour elle-même, et surtout pour Sharon/Nick qui on déjà vécus ça avec Cassie, ça serait trop injuste, si ça recommencer en perdant une autre fille!
Nikki se sen responsable de ne pas avoir veillée sur sa petite fille, la pauvre!
J'ai toujours trouver Rey nul comme policier! L'ayant vu à l'œuvre dans l'affaire JT ou il à l'arrêter des personnes innocente sans preuve! Fait la même chose pour Adam! J'aimerait que Paul Williames revienne?
Je m'aime pas adhéré au plan de Chelsea, qu'es ce qu'il lui prend ? De vouloir descendre le père de son fils comme elle le fait elle doit s'arrêter avant qu'il soit trop tard! Ecouter Chloe qui pour une fois, malgré quelle déteste Adam, est redevenue raisonnable! Afin de préserver sa famille!
(J'espère que le tandem Josh Griffith/Morina ne décime me pas Chadam pour nous mettre Shadam)
J'aime beaucoup Chelsea/Adam s'unissant en couple! Et Nick/Sharon ensemble c'est le moment de les réunir! Que MON avis.
1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 mars 2021 à 22:20

Pauvre Faith. C'est inadmissible ce harcèlement qu'ils lui font vivre.

Il est sérieux Nick ? Il lui a fallut tout ce temps pour réaliser qu'il avait une application permettant de localiser Faith ! Savoir que tout le monde la cherche et qu'elle est peut-être en danger ne lui a pas fait tilt avant !

Rey est nul comme policier. Aucun flair, aucune objectivité, surtout quand il s'agit d'Adam.

Pauvre Sharon. Elle avait déjà eu la cruauté de vivre cette situation quand Cassie avait bu et pris le volant, avant d'avoir un accident qui lui a coûté la vie.
Et voilà à présent que Faith reproduit le même schéma : elle boit puis prend le volant alors qu'elle n'a pas le permis de conduire.
Quelle situation éprouvante pour Sharon !
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 mars 2021 à 18:16

Je crois que Adam a découvert qu’il c’est fait piégé par Chelsea et Chloé c’est pour cela qu’il se cache pour prouvé son innocence ,Rey le déteste tellement , il sait que Sharon est attaché encore à Adam c’est plus fort quel en plus Rey accuse Victor de le caché, Rey est vraiment nul comme policier Chloé est devenu complice d’une tentative de meurtre sur la personne de Rey avec Chelsea elle a participé à mettre les preuves dans la voiture même si elle ne savait pas que Chelsea voulait faire emprisonné le père de son fils ,Chloé a raison Rey aurait pu mourrir le plan de Chelsea va sûrement se retourné contre elle c’est exagéré son histoire tout ça pour un baiser d’adieu .Pauvre Faith cette petite subit du harcèlement de la part de Jordan il faut que cette fille soit arrêté c’est très grave ce quel fait j’ espère que Nick va faire payé cette fille pour ce quel a fait à sa fille ,j’ espère quel n’est pas morte la petite Faith dans cette accident sa serait terrible pour ses parent

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !