Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12078 diffusé le jeudi 1 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12078 diffusé le 1 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) reçoit des nouvelles d'Ashland...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12078
Épisode diffusé le 1 avril 2021 aux USA sur CBS

Billy tente de convaincre Jack ; Nick et Sharon restent au chevet de Faith ; Victoria fait une proposition à Billy et Lily après avoir parlé à Victor ; Phyllis demande à voir Lauren ; Victor s’inquiète de plus en plus pour Adam tandis qu’un nouvel arrivant fait son apparition.

Au Grand Phoenix, Sally sort de l’ascenseur et remarque Phyllis à l’entrée, qui fait semblant de ne pas la voir. Pas de méchancetés aujourd’hui ? Summer arrive lorsque Phyllis rétorque qu’elle ne pense pas toujours à Sally ! Cette dernière s’apprête à répondre quand, soudainement, Phyllis se lève furieusement et se rue vers elle. Summer intervient pour calmer le jeu. Quelles jolies chaussures a Sally ! Elle remercie Summer et décide qu’il est temps pour elle de partir. En regardant Phyllis, elle ajoute qu’elle a une réunion avec Jack plus tard. Phyllis regarde Sally sortir, puis s’excuse auprès de Summer. Elle est si épuisée… Elle a passé la nuit entière à s’inquiéter. Summer sait qu’elle parle de Faith, elle a passé la même nuit. Phyllis ajoute que l’histoire se répète, c’est comme avec Cassie ! Summer le sait, mais elle essaie de ne pas y penser. Pour Sharon et Nick, ça doit être pire… Ils se retrouvent dans la même situation qu’il y a des années… Faith doit aller mieux !

Au Memorial Hospital, Nick et Sharon sont si heureux et soulagés de voir Faith éveillée ! De quoi parlent-ils ? Faith retrouve la mémoire grâce à Sharon. Elle ne doit pas s’inquiéter, tout ira bien. Les médecins vont bientôt venir la voir. Faith s’excuse, elle a été stupide… ça n’importe plus, assure Sharon. Le principal est que Faith soit...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3905 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2021 à 20:02

Faith va mieux, j'espère que l'accident lui servira de leçon et qu'elle va se reprendre ! Nick remercie l'inconnu qui a sauvé Faith, je me demande comment il réagira quand il saura qu'il s'agit d'Adam ! Victoria croit qu'Adam a tenté de tuer Rey, elle a déjà accusé Adam d'avoir tiré sur Chance alors que c'est lui qui était visé, elle ferait bien de réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives ! Billy m'agace, il veut acquérir Cyaxares afin de venger d'Adam, il devrait laisser tomber ! Victoria m'énerve, si elle propose à Billy de racheter Cyaxares ensemble, c'est pour pouvoir le récupérer, il faut qu'elle l'oublie ! Lily a tort de rester avec Billy, j'espère qu'elle finira par le quitter !

Jack a raison de se méfier d'Ashland, il est dangereux et s'il apprend que Kyle a couché avec Tara et qu'il est le père d'Harrison, il va sûrement chercher à se venger ! Phyllis me déçoit, elle veut se débarrasser de Sally en la renvoyant à Los Angeles, Lauren a bien fait de l'envoyer balader !
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 avril 2021 à 03:32

C’est vrai que sa serait super une belle Histoire entre Faith et Moise Winters il est mignon , je trouve que Phillis est vraiment détestable je ne comprends pas pourquoi elle en a après Sally qui lui a rien fait en plus Sally reste dans son Hôtel si j’ était Sally je déménagerais dans un autre Hôtel au moins elle l’ aurait plus sur le dos en plus Phillis se permet d’aller fouiller dans la chambre de Sally elle n’a pas d’ intimité au grand phœnix c’est vrai que Jack va bien avec Sally mais un autre que je trouve qui irait bien avec Sally sa serait Adam ils ont grand coeur tout les deux,Adam je trouvais que c’ était mieux quand il restait dans son manoir c’était beaucoup plus chaleureux que le penthouse qui parait froid son manoir ressemblai à la belle maison de Jack et de Nikki et Victor
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2021 à 01:56

Jack a raison de ne pas soutenir Billy sur Gyaxres veut avoir le dessus sur Adam a cause de Délia! Mais oubli que lui et beaucoup plus responsable, de la mort sa petite fille! A l'avoir laisser sans surveillance la nuit seule! Quand arrêtera t-il d'accuser Adam? Pour prendre ses responsabilités lui même?
Pour une fois je ne blâme pas Phyllis qui veut protéger Jack de Sally qui fait des choses derniers le dos de Jack, et puis celui ci, serait mieux avec Phyllis qui mon avis doit garder des profonds sentiments pour Jack! Dans ce cas elle veut que de Lauren de l'envoyer loin, elle n'a pas tord Phyllis!
Victor veut faire prendre conscience à Victoria quelle exagère sur Adam! A décider de leur souffler à Victor et Adam Gyaxares mettant Lily dans la confidence! Victoria cherche des ennuis grave avec papa, qui le prendra mal! Si elle se fait pas éjectée NE elle aura de la chance! Risque d'activer la colère de Victor Newman étant sa fille ou pas!
On verra si sa accroche entre Faith et Moses …
1008 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 avril 2021 à 00:30

Phyllis dit que l'histoire se répète. Se souvient-elle qu'elle avait profité de la douleur de Sharon pour coucher avec son mari ?
Et maintenant elle est obsédé par le fait de nuire à Sally ! Elle fait tout pour provoquer Sally pour qu'elle se décide à se défendre et là tout le monde dira que Sally a le fond mauvais, qu'elle a toujours été ainsi et blablabla.
« Sally est facile à ignorer », ben qu'elle l'ignore alors !

Jack est bel homme, et respectueux des femmes. Sally mérite un homme comme lui.

Jack voit clair, Billy veut Cyaxares pour de mauvaises raisons. Il est juste rongé de haine pour Adam et veut lui nuire. Jack a raison de refuser de le soutenir.

Victor aussi a raison quand il dit à Victoria qu'elle préfère croire Billy que son propre frère. Elle se contente de le juger sans preuve.

Y aura t-il une jolie histoire entre Faith et Moses ?
Bon week-end et Joyeuses Pâques à tous !🐇
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 avril 2021 à 18:53

Ah ça me fait plaisir de voir que Jack reviens enfin a la raison puisque de un il a décidé de plus financer la guerre de William et Lily contre Victor Victoria et Adam, et de deux Jack réalise enfin qu'il est préférable qu'il s'en tienne a une relation strictement professionnel et uniquement professionnel avec Sally Spectra Junior.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !