Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12079 diffusé le vendredi 2 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12079 diffusé le 2 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Moses (Jacob Aaron Gaines) a hâte de travailler à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12079
Épisode diffusé le 2 avril 2021 aux USA sur CBS

Les tensions s’apaisent entre Nate et Devon devant Moses ; Nikki rend visite à Faith ; Elena choisit de suivre les conseils de Lola ; Nick est déterminé à retrouver l’inconnu qui a sauvé sa fille ; Sharon reçoit un nouveau message d’Adam tandis que Rey est toujours à sa recherche.

Au Memorial Hospital, Faith se réveille et voit que Sharon et Nick sont là. Ils ont été si gentils avec elle, ça commence à lui faire peur… Les choses se sont empirées pour elles ? Pas du tout, la rassure Sharon. Il n’y aucun signe de commotion ou de traumatisme cérébral. C’est ce dont ils avaient le plus peur, mais Faith est chanceuse. Si tout continue à bien aller pour elle, elle pourrait revenir à la maison plus vite que prévu. Faith a hâte ! En attendant, ses parents peuvent faire quelque chose ? Non, mais ils peuvent peut-être lui apporter une réponse. Ont-ils une idée de qui l’a sauvée ?

Au Society, Lola apprend par Rey qu’Adam a voulu l’empoisonner. Elle est vraiment surprise ? Plutôt sous le choc. Mais ça a du sens, c’est Adam qui a trafiqué les médicaments de Victor. C’est une façon propre de tuer quelqu’un, comme un empoisonnement. A-t-il été arrêté ? La police le recherche. Et Rey en fait partie ? Il ne répond pas, et Lola comprend. Mais il est encore en train de se rétablir ! Et qui sait ce que peut faire d’autre Adam ? Rey ne préfère pas y penser. Lola n’arrive pas à y croire… Adam s’en sort toujours grâce à son nom, ses relations et son argent ! Cette fois, rien de tout ça ne le sauvera, assure Rey.

Au Grand Phoenix, Nikki et Victor viennent de terminer de déjeuner. Où va-t-elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 avril 2021 à 19:47

Nick et Rey auraient-il finalement enfin compris qu'Adam est innocent ? (après que Nick ait encore tenté de l'accuser😠)
Et que non seulement il n'a rien fait à Rey, mais en plus il a pris le risque de se faire arrêter par la police en prenant le temps de s'arrêter pour vérifier s'il y avait des blessés à cet accident.
Et il a sauvé Faith ! (pour la 2e fois !)

😠Que Rey fasse pour une fois une vraie enquête, de manière objective, et non obnubilé par Adam.
Il me gave celui-là à la fin. Qu'il se recycle car côté flair ya pas grand chose.

Ça sent un rapprochement à venir, entre Sharon et Adam.

Il faut dire que Sharon Case et Mark Grossman étant ensemble dans la vraie vie, les mettre ensemble à l'écran facilite les choses car ils n'ont pas besoin de distanciation sociale et peuvent donc s'embrasser.
On peut donc s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose entre eux…
3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2021 à 20:08

Nikki culpabilise mais ce n'est pas sa faute si Faith a eu un accident, Faith est la seule responsable de ses actes ! Faith va mieux et elle regrette ce qu'elle a fait, j'espère que l'accident lui servira de leçon et qu'elle va se reprendre ! Nick m'énerve, il a la preuve qu'Adam a sauvé Faith mais il l'accuse quand même d'avoir causé l'accident de Faith, il devrait plutôt remercier Adam, sans lui, Faith serait morte ! Rey pensait qu'Adam a tenté de l'empoisonner mais maintenant qu'il sait qu'Adam a secouru Faith, j'espère qu'il qu'il réalisera qu'Adam est innocent et que Chelsea l'a piégé ! Sharon se demande si elle doit aider ou non Adam, il faut qu'elle laisse Adam se débrouiller et qu'elle se concentre sur Faith ! En plus, Adam va sûrement s'en sortir, Victor n'a pas l'air de croire qu'Adam a failli tuer Rey, il va certainement donner un coup de main à Adam pour prouver son innocence ! Adam a tort de s'enfuir, il va avoir l'air encore plus coupable, il ferait mieux de se rendre !
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 avril 2021 à 15:13

Le problème avec Rey et Nick c’est toujours Adam qui est coupable , Nick pense encore que c’est Adam qui a causé l’ accident ,tout de suite il doute de son frère qui a sauvé la vie de Faith pour la deuxième fois , une chance que Rey est au courant de se qui c’est réellement passé sinon Nick aurait encore accusé Adam c’est comme ça qu’ il le remercie plus sa va plus je déteste ce personnage qui est injuste envers son frère et jaloux de lui comme Victoria qui prends pour Billy au lieu de prendre pour son frère avec eux Adam a le dos large .Je trouve que Nate est super il a compris le petit jeu d’ Elena elle voulait joué sur les deux tableaux elle ne sait pas ce qu’elle veut une chance qu’ il c’est pas laissé faire qu’il l’a remise à sa place .Victor fait bien de faire confiance à Adam il est pas coupable c’est Chelsea et Chloé les coupables il faut que Adam arrête de se caché et prouve son innocence ,Joyeuses Pâques a tous bon week-end 🐹🐥bonne Santé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !