Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12080 diffusé le lundi 5 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12080 diffusé le 5 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sutton (Jack Landron) tente de convaincre Amanda.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12080
Épisode diffusé le 5 avril 2021 aux USA sur CBS

Lauren commence à avoir des doutes sur Sally ; Kyle décide de faire face à Ashland malgré les inquiétudes de Summer ; Amanda fait une rencontre inattendue ; Faith apprend que c’est Adam qui l’a sauvée tandis que Sharon accepte de venir le voir.

Au Memorial Hospital dans la chambre d’hôpital de Faith, Victor déplace un pion sur le jeu d’échecs avant de regarder sa petite-fille, qui s’est endormie. Il sourit et pose une main sur les jambes de Faith.

Au cottage, Sharon pose son téléphone quand Rey et Nick entrent. Elle comptait repartir à l’hôpital. Que font-ils ici ? Ils doivent discuter, répond Rey. Il veut d’abord parler de Faith. Il n’a rien dit avant d’être sûr qu’elle était sortie d’affaires, mais elle a conduit sans permis et sous l’influence de l’alcool. Ils ont de la chance que personne n’ait été tué. Nick pense que Faith doit apprendre qu’il y a des conséquences à ses actions. Sharon est d’accord avec lui ? Bien sûr. Elle s’attendait à ce que Rey en parle. Que va-t-il arriver à Faith ? Elle devra sûrement faire des travaux d’intérêt général et le juge pourrait lui demander d’aller dans un centre de désintoxication. Sharon pense que ça paraît raisonnable. Ils doivent en parler à Faith maintenant ? Il y a autre chose, dit Rey. Nick décide de les laisser seul et part pour l’hôpital. Que se passe-t-il ? Adam.

Dans sa cachette, Adam se réveille à cause de son téléphone. Il lit le SMS de Sharon, qui lui dit qu’elle viendra le plus vite possible.

Lauren rejoint Phyllis dans le hall du Grand Phoenix. Elle est venue lui dire que Sally part à Los Angeles ? Lauren rit et admet qu’elle a repensé à leur conversation. Phyllis assure que Sally va attirer les problèmes. Elle le sait depuis le début....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 avril 2021 à 22:08

Nick m'énerve, Adam a aidé Faith mais il l'accuse quand même d'avoir voulu tuer Rey, il devrait plutôt remercier Adam, sans lui, Faith serait morte ! Rey est stupide, il sait qu'Adam a sauvé Faith mais il croit encore qu'Adam a tenté de l'empoisonner parce qu'il a trouvé le thallium au penthouse mais si Adam était coupable, il n'aurait pas gardé des preuves l'incriminant chez lui, il aurait mieux couvert ses traces et ce n'est pas la première fois que Rey accuse Adam à tort, il ferait bien de réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives ! Sharon a pris des risques en allant voir Adam, il faut qu'elle se concentre sur Faith !

Kyle a eu tort d'aller au rendez-vous, il aurait dû laisser Jack s'occuper d'Ashland, Ashland va finir par comprendre que Kyle a couché avec Tara et il fera tout pour se venger ! Phyllis me déçoit, elle veut se débarrasser de Sally en la renvoyant à Los Angeles parce qu'elle ne supporte pas que Sally fréquente Jack, il faut qu'elle laisse Jack vivre sa vie !
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 avril 2021 à 17:58

Kyle est bien le fils de ses 2 parents y a pas a dire cette ténacité dont il fait preuve actuellement il la tiens bien de Diane et de Jack, mais malgré tout sur ce coup la Kyle a tort de s'entêter a refuser de révéler a Jack la vérité au sujet de Harrison et de son lien de parenté avec eux. Parce que tant que Jack ignorera qu'il est le grand père paternel biologique de Harrison, alors le jeu de dupes mortel lancé par Ashland contre Kyle se poursuivra.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 avril 2021 à 17:50

Déboussolée part cette série, pourquoi il a fallu que Adam sauve Faith encore une fois? quelqu'un d'autre aurait pu faire l'affaire!
Et pour des problèmes de commodités de ce show (qu'il vivent ensemble dans la vraie vie, je l'avait déjà entendu avant que @ Steffy le dise) on va être obliger de coltiner du Shadam que je n'est JAMAIS aimé etc. Griffith et Morina font dans la dentelle, dégoutée!
Amanda quelle accepter d'aider les siens? Sutton, ça pourrait la rapprocher de sa famille, et elle arrêter de se coller à Devon qui a assez affaire avec Mores et Elena don on ne parle plus!
Kyle est coincé avec Ashlan qui ne voulait pas parler d'affaire, mes de Tara + peut-être d'Arrison! Ca promet avenir ça!
Faith à l'air d'accepter les conséquences, de ses actes sa famille l'a soutienne, ainsi que Victor!
Rey est piètre policier ne voit pas pas plus loin que son bout de nez! Accuse Adam sans appondis son enquête, selon SON habitude, Paul devrait revenir l'aider? Trop complexe pour lui ça …
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 avril 2021 à 17:47

Rey commence sérieusement à me gaver à toujours accuser Adam de tous les maux. Il ferait mieux de changer de boulot. C'est un incapable, aucun flair, que dalle.

Que Ashland se charge de Kyle, comme ça il verra ce que ça fait quand une personne s'en prend à une autre. Ça lui rappellera quand il a fait du mal à son père en le dénonçant à Victor au sujet de la paternité de Jack, ou plus récemment quand il s'en est pris à Sally.
La roue tourne pour lui, ça me va.

Phyllis ne craint pas Ashland qui est réputé terrible, mais craint Sally. Quelle logique !

La famille d'Amanda l'a abandonnée petite, et a fait une ordonnance contre elle récemment. Là ça les arrange bien qu'elle soit avocate ! Ils reviennent vers elle juste par intérêt.

Sharon fait bien de rappeler à Faith que ça n'est pas la 1ère fois qu'Adam la sauve.
J'espère qu'ils sauront tous rapidement qu'il est innocent pour Rey.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !