Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12081 diffusé le mardi 6 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12081 diffusé le 6 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) commence à avoir des doutes sur Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12081
Épisode diffusé le 6 avril 2021 aux USA sur CBS

Billy doit faire un choix ; Kyle tente de garder son sang froid face à Ashland ; Lauren voit d’un mauvais œil les tensions entre Sally et Summer ; Chloe s’inquiète des projets d’Adam tandis que celui-ci demande l’aide de Sharon.

Dans la cachette d’Adam, Sharon le prévient. Si elle est ici, ce n’est pas parce qu’elle le croit innocent. Même si les preuves pointent vers lui, il assure qu’il ne ferait jamais une chose aussi horrible. Sharon aimerait le croire, mais elle sait aussi jusqu’où il est capable d’aller quand il se sent piégé ou qu’il veut donner un leçon à un ennemi. Adam ne s’en prendrai jamais à Rey ! Il y pourtant des preuves contre lui dans son propre penthouse et dans sa voiture ! Tout ceci n’est qu’un piège, assure Adam. Qui pourrait être derrière tout ça ? Il n’y a qu’une réponse possible : Chelsea.

Au penthouse, Meredith ouvre à Chloe, qui vient comme prévu. Chelsea regarde son amie, surprise. Chloe se tourne vers Meredith. Elle ne lui a rien dit ? Meredith s’avance vers Chelsea. Toute cette situation avec Adam la rend mal-à-l’aise, elle ne veut plus travailler ici. Chloe va la remplacer jusqu’à ce qu’on trouve une nouvelle infirmière. Chelsea comprend Meredith ? Elle cligne une fois des yeux, et l’infirmière part ranger ses affaires. Bon débarras !, dit Chelsea. Maintenant, il n’y a plus que Chloe et elle.

Billy entre dans le bureau de Lily. Elle est au courant pour Adam ? Oui, elle sait qu’il est en fuite. La police a beaucoup de preuves contre lui. Puisque c’est Chancellor Communications qui a révélé quel genre de menace est Adam, Billy pense qu’il faudrait continuer. Ça ne lui paraît pas répétitif ? Non, ce serait un tout nouvel article....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2021 à 15:14

Non Sharon n'aurait pas du aller au rendez-vous fixé d'Adam! Je ne souhaite pas que Sharon se compromette avec Adam plus ça! Si Adam veut de l'aide qui se tourner vers Victor? qui a tous les compétences pour l'aider!
Chloe ne DOIT pas pas rentrer dans les délires de Chelsea, ou elle perdra sa famille! Quelle frêne Chelsea a ne pas allait plus LOIN! Rendu folle de jalousie Chelsea ce baiser d'adieux, entre Sharon et Adam!
Pourquoi Adam ne la rassure pas? l'a dessus Chelsea? non pas de fuire et avec l'aide de Victor s'il se remettaient entre les mains de son père, pour avoir son sou soutient!
Victor doit raisonner Rey fait n'import quoi + DOIT en parler à Paul pour qu'il REPPENNE cette affaire? Rey est incompétent, fonce sans arrondir sur Adam!
Lauren n'aime pas le jeu de Sally/Summer que va t'elle décider sur elles deux?! Ca pourrait être surprenant!
Ashlan SI il prend tout renseignent, pourrait essayé de ruiner Jabot, ne croit qu'à moitie Kyle…
Billy doit se calmer, écouter Lily …
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 avril 2021 à 23:54

Lily est en quelque sorte la voix de la raison sur Billy.
Elle a raison : Victoria a des vues sur lui. De plus, il est obnubilé par sa vengeance contre Adam. C'est simple, jamais il ne considérera qu'il s'est suffisamment vengé. Il ne passera jamais à autre chose, trop obsédé par Adam.
Jack qui est très pro et expérimenté, voit les choses comme Lily.
Heureusement, Billy tient suffisamment à Lily pour suivre ses conseils. Du moins, pour l'instant…

Même si j'aime beaucoup Chelsea, il n'empêche qu'elle a tord de mettre l'équilibre de la vie de Chloé en danger, et de comploter contre Adam. Elle aurait du se contenter de divorcer si elle avait des doutes.

D'accord avec Irène : c'est bien Summer qui a lancé les hostilités en enquêtant sur Sally dans le but de trouver un moyen de pression sur elle et la faire chanter. Sally n'a fait que se défendre en faisant de même. Elle n'allait pas se laisser faire ! Lauren doit comprendre ça.
D'accord aussi sur Kyle : Ashland va se charger de lui👍
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2021 à 22:20

Chelsea croit qu'elle est débarrassée d'Adam alors elle a peut-être réussi son coup pour le moment mais ca ne va pas durer, elle finira par être démasquée ! Adam a compris que Chelsea l'a piégé, il devrait écouter Sharon et se rendre, s'il continue à fuir, il va avoir l'air encore plus coupable ! Sharon a tort d'accepter d'aider Adam à confondre Chelsea, il faut qu'elle se concentre sur Faith !

Billy m'énerve, il est complètement obsédé par Adam, il devrait l'oublier ! Lily a eu raison d'obliger Billy à refuser l'offre de Victoria, elle fera tout pour récupérer Billy ! Lily a tort de fréquenter Billy, il faut qu'elle quitte ce minable !

Lauren me déçoit, elle reproche à Sally d'avoir fait chanter Summer mais c'est Summer qui a commencé les hostilités en enquêtant sur le passé de Sally, Sally a juste essayé de se défendre ! Kyle a peut-être réussi à duper Ashland mais ca ne va pas durer, Ashland va finir par découvrir que Kyle a couché avec Tara et il va sûrement vouloir se venger !
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2021 à 16:24

Ashland veux surement prendre le contrôle de Jabot pour ça il n'est pas le premier et il ne sera pas non plus le dernier mais même si Ashland parvenait réellement a prendre le contrôle de Jabot, il n'aurait pas pour autant le dernier mot face a Jack et Kyle a la fin.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !