Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12082 diffusé le mercredi 7 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12082 diffusé le 7 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) remarque l'attitude étrange de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12082
Épisode diffusé le 7 avril 2021 aux USA sur CBS

Faith se confie sur ses inquiétudes à Nikki ; Nick et Rey sont intrigués par l’attitude de Sharon ; Moses rend visite à sa nouvelle amie ; Billy et Victor ont une conversation tendue tandis que Lily se bat pour sauver son entreprise et son couple.

Billy entre dans le bureau de Lily. Elle connaît ce genre de journée où… Tout va mal ?, termine Lily, au téléphone. Elle est en train d’en vivre une ! Billy lui apprend qu’il a refusé l’offre de Victoria lorsqu’elle le coupe. Elle laisse un message vocal à Amanda pour qu’elle la rappelle. Que se passe-t-il ? Tous leurs meilleurs employés quittent le navire… Pour aller où ? Qu’il devine, répond Lily. Billy comprend : c’est Victor.

Au cottage, Sharon rentre chez elle, l’air exténuée. Rey l’appelle, ce qui la fait sursauter. Il lui a fait peur ! Rey s’excuse, mais voit bien que quelque chose ne va pas. Sharon veut en parler ?

Au Néon Écarlate, Nick remercie Nikki d’être venue le rejoindre. Il voulait parler de Faith. Il y a eu des changements ? Non, elle va bien. Sharon et Nick veulent que Nikki soit au courant de ce qui arrivera à leur fille. D’après Rey, Faith pourrait être poursuivie pour avoir conduit sans permis alors qu’elle est mineure et sous l’influence de l’alcool. Nikki soupire. Elle comprend que sa petite-fille doit faire face aux conséquences de ses actes. Mais celles-ci doivent l’aider à comprendre ce qu’elle a fait, pas la punir. Ils n’ont plus qu’à attendre la décision du juge. Nick rappelle aussi que ce n’est pas la première fois que Faith boit de l’alcool. Le juge voudra l’emmener en centre de désintoxication, mais dans un programme spécial qui lui permettra de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2021 à 14:00

Sharon elle n'a pas marre de se compromette toujours pour Adam? ne peut t'elle pas penser à elle est a sa famille? Sharon n'aurait pas du se marié avec Rey n'ont aucune alchimie + les ordres de fermer le Néon Ecarlate pour il se prend Rey? est mauvais policier! Sharon serait beaucoup MIEUX avec Nick!
Nikki est passé part l'alcool et + c'est bien de soutenir Faith qui ne trouvera personne d'autre mieux que sa grand-mère!
Faith c'est sa premier fois de délie, en espérant que le juge ne sera pas trop sévère, avec avertissement lui donnant une chance rattraper sa faute prisse du a une déception avec Jordan! C'est cette fille qui devrait être puni n'ont pas Faith! L'amitié de Moses pourrait aider Faith!
Billy ne devrait pas tenir tête à Victor! Billy sait la réputation de Victor ne lâche JAMAIS rien, de se faite gagne!
Billy on sait que Victoria compte beaucoup plus que Lily, on le voit a sa détermination à vouloir "Cyaxres Média" pour suivre et Victoria et non pas Lily, on à comprit …
3905 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 avril 2021 à 22:00

Billy a tenté de convaincre Ashland de revenir sur sa décision, j'espère qu'Ashland ne va pas changer d'avis ! En plus, si Billy veut tant acquérir Cyaxares, c'est pour pouvoir se venger de Victor et d'Adam, il aurait dû se douter que Victor chercherait à le faire payer pour l'article, il ne reculera devant rien pour détruire Billy ! Lily a raison de tenir tête à Victoria, elle est prête à tout pour récupérer Billy ! Lily a tort de fréquenter Billy, il faut qu'elle quitte ce minable !

Sharon ment à Rey et Nick mais elle ne pourra pas leur cacher longtemps qu'elle aide Adam, il faut qu'elle dise à Adam de se rendre et qu'elle se concentre sur Faith ! Nikki m'énerve, elle pense qu'Adam a calculé son coup en sauvant Faith, elle devrait plutôt remercier Adam, sans lui, Faith serait morte !

Faith regrette son attitude, c'est bien qu'elle veuille assumer ce qu'elle a fait ! Nikki culpabilise mais ce n'est pas sa faute si Faith a eu un accident, Faith est la seule responsable de ses actes !
1008 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 avril 2021 à 17:07

Cette nouvelle rencontre avec Moses ne peut que faire du bien à Faith. Il a l'air de quelqu'un de fiable. Peut-être une future histoire entre eux ?

Rey est gonflé de demander à Sharon de suspendre son activité professionnelle. On dirait parfois qu'il la voudrait soumise à lui, à disposition à la maison H24.
Ce type devient gavant. Gentil avec Sharon, mais trop protecteur, et côté boulot, il pourrait refaire sa formation…

Victoria veut Billy, mais les propos qu'elle tient à Lily laissent penser que Billy ne serait qu'un trophée qu'elle aurait la joie de piquer à Lily, rien de plus.

Victor réagit avec Victoria et se demande s'il a bien fait de la nommer PDG. Il a raison, elle doit revoir ses priorités. Elle est une Newman, elle est sensée être soudée avec les siens, et non comploter contre eux.

Lily a l'air de savoir s'y prendre avec Billy.
1619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 avril 2021 à 16:29

Victoria ne devrait pas se mettre son père à dos pour Billy , elle oublie que c’ est lui qui l’a placé comme PDG de Newman entreprise parce qu’il lui faisait confiance si Victor peut lui décrocher son petit sourire fendant quel fasse bien attention ⚠️ elle c’est mise du côté de Billy pour détruire son frère Adam que tout le monde accuse de tentative de meurtre sur la personne de Rey Adam ne se cache pas parce qu’il est coupable c’est pour prouvé son innocence et il sait que Rey et Nick le déteste Rey veut le faire enfermé pour le restant de ses jours sa prouvent qu’il ne connaît Adam que jamais si c’est lui qui aurait fait cela jamais qu’il aurait laissé des preuves comme ça a traîné chez lui on l’a piégé c’est sur Rey est trop nul pour le comprendre ,que c’est un coup monté contre Adam j’ espère que Adam va pouvoir prouvé que Chelsea et Chloé l’ on piéger il devrait mettre une caméra chez lui de même il verrait comment Chelsea est diabolique,
24 commentaires
Inscrit le 2 juin 2011

Le 8 avril 2021 à 15:49

J'espère que Ashland Locke ne changera pas d'avis et vendra toujours à Victor et Adam.
Il est temps que Billy redescende sur terre, et souffre aussi de toujours s'en prendre à Adam.

En plus, ce sera pour le bien du feuilleton, car avec la paix entre les Newman, Abbott, Chancellor, il n y avait plus aucun suspens dans le feuilleton et ça sentait l'ennui.

Ashland va être intéressant à suivre aussi, et j'espère qu'il va s'installer à Genoa et rester pendant un moment.
Mais j'espère que Jabot ne souffrira pas trop, c'est le bébé de John et maintenant de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !