Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12084 diffusé le vendredi 9 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12084 diffusé le 9 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) révèle son passé à Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12084
Épisode diffusé le 9 avril 2021 aux USA sur CBS

Lauren décide de prendre les choses en mains concernant Sally et Summer ; Jack est troublé par ce qu’il apprend ; Chloe et Chelsea réfléchissent à un plan quand Nick arrive ; Sharon insiste pour qu’Adam revienne à Genoa tandis que Rey a de plus en plus de doutes.

Au penthouse, Chloe apprend par Chelsea que Sharon croit qu’Adam est innocent. Elle l’a aussi vu, elle sait où il est. Sharon n’a rien dit à Rey ? Elle se fiche de son mari, rétorque Chelsea. Tout se qui intéresse Sharon, c’est sauver Adam. Comme ça, ils pourront fuir et vivre ensemble. Chelsea pense que Sharon la soupçonne ? Elle en avait l’impression. Elle l’a accusée d’avoir empoisonné Rey ? Non, elle est trop intelligente pour ça. Comme Adam. Chelsea est sûre que c’est ce dernier qui lui a dit de venir ici ! Pourquoi ? Chelsea pense que tandis que Chloe et elle pensent à un plan, Adam utilise Sharon pour les piéger.

Dans la cachette d’Adam, Sharon lui dit de réfléchir à tout ce qui s’est passé pour qu’il doive fuir : Rey a failli mourir et il y a eu la photo de leur baiser. Chelsea a dû la voir. Adam l’affirme, Chloe en a parlé devant eux. Ça a dû l’énerver, tout comme le fait qu’il insiste pour que Sharon fasse partie de son équipe médicale. Sharon sait qu’elle n’aurait jamais dû accepter. Souvent, elle n’a pas repoussé Adam alors qu’elle aurait dû. L’ironie, c’est que l’aide de Sharon a sûrement poussé Chelsea à guérir. Qu’a-t-elle pu faire d’autre ? Essayer de tuer Rey ? Elle est si en colère qu’elle cherche à se venger ? Est-ce que ce qui est arrivé à Rey est de la faute de Sharon ?

Au Grand Phoenix, Nick demande à Phyllis si elle sera libre pour un déjeuner ou un dîner...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 avril 2021 à 11:07

Chelsea ne peut pas continuer comme elle le fait sur Adam, c'est le père de son enfant, arrêter cette guerre sur Adam en s'expliquant avec LUI quand en elle aura la possibilité + Chloé de s'écarter de cette affaire, qui confronte Chelsea dans ses erreur, ça devient grotesque!
Lauren voient sur Summer et Sally il y en a pas une pour rattraper l'autre! Si elles veulent grader leur place elles ont intérêts s'entendes et redoubler d'efforts toutes les 2!
Jack devrait être plus vigilant sur Jabot laissent tombait Sally qui lui apporte RIEN de bon, que de la distraction mauvaise qu'il écoute Lauren! S'intéresser à Phyllis qui peut l'aider à géré Sally/ Summer+ les rapprochaient etc.
Nick met les pieds dans le plat sur Chelsea/ Chloe sans apporter de solution! N'a t'il pas mieux à faire? s'occuper de Sharon et Faith?
Rey a besoin d aide de Paul, patauge dans la semoule, avec Adam qui déteste, ne sait pas faire la part des choses, de son métier de policier et sa jalousie sur Sharon et Adam …
1067 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 avril 2021 à 23:09

Sally a bien fait de dire toute la vérité à Jack. Maintenant il n'y a plus de secret, et Phyllis, Summer et Kyle, n'ont plus rien contre Sally.
Pauvre Sally, c'est vrai qu'elle en a tellement bavé dans sa vie. Rien ne lui a été facilité, elle a accumulé tant d'épreuves.
Jack est bel homme, gentil et attentionné, exactement ce qu'il faut à Sally. Elle mérite d'être enfin heureuse.

Lauren a bien fait de dire à Summer que pour garder un travail, il faut bosser et non faire du chantage.
Summer a reconnu que c'est son chantage qui a forcé Sally à se défendre, c'est bien.
Lauren a bien géré leurs différents.
Phyllis ne sait pas se remettre en question. Si la situation a dégénéré, c'est bien à cause d'elle et de son obsession pour Sally. Summer a raison sur ce point.
Si Phyllis s'en prend à Sally, elle doit le dire à Lauren.

Rey ferait mieux de revoir ses diplômes. Il est si jaloux de la relation de Sharon avec Adam qu'il ne sait plus être objectif, du coup il lui colle tout sur le dos.
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 avril 2021 à 22:08

Chelsea et Chloé veulent faire tomber Adam mais elles vont avoir du mal à s'en sortir, elles finiront par être démasquées ! Chelsea a deviné qu'Adam sait qu'elle l'a piégé, j'espère qu'Adam réussira à confondre Chelsea ! Sharon a raison, Adam devrait se rendre, malheureusement, maintenant que Rey a compris que Sharon aide Adam, je doute qu'il accepte de croire à l'innocence d'Adam ! Nick m'énerve, il ne voit pas que Chelsea se moque de lui, j'espère qu'il réalisera que Chelsea lui ment !

Je suis contente que Sally ait été honnête avec Jack mais elle aurait dû lui dire que Florence a volé un bébé, c'est bien pire que ce que Sally a fait ! Phyllis voulait aider Summer avec Sally mais elle n'a réussi qu'à aggraver les choses ! Lauren a raison de recadrer Summer et Sally, elles se sont toutes les deux mal comportées, j'espère qu'elles vont se calmer ! Je comprends que Jack s'inquiète, Ashland est dangereux et s'il apprend que Kyle a couché avec Tara, il va sûrement chercher à se venger !
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 avril 2021 à 16:10

Enfin Jack admet que que démarré une relation avec Sally Spectra Junior n'est la plus brillante des idées qu'il ait eu, et je suis content qu'il y ait enfin mis un terme de toute façon ça n'aurait était bon pour aucun des 2 que cette relation absurde se poursuive.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !