Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12089 diffusé le vendredi 16 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12089 diffusé le 16 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) et Kyle vont se marier !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12089
Épisode diffusé le 16 avril 2021 aux USA sur CBS

Summer et Kyle annoncent la bonne nouvelle à leurs parents ; Chelsea appelle Connor en visioconférence ; Faith passe devant le juge ; Nikki voit sa famille se diviser tandis que Victoria aide Rey à mener son enquête.

Au penthouse, Chelsea est seule. Elle sourit avant de se lever pour aller prendre sa tablette. Elle l’ouvre et passe un appel vidéo à Connor, qui est à son pensionnat. Maman ? Il lui a tellement manqué !

Nikki rejoint Victoria au Society. Cette dernière l’informe qu’elles doivent parler, et il fallait que ce soit en dehors du bureau. Nikki remarque le sérieux de sa fille. Ça a quelque chose à voir avec Ashland Locke ? Non, c’est à propos d’Adam. Victoria pense que Victor le cache au Ranch, elle en a eu l’impression après avoir vu un verre entamé à côté d'une bouteille de scotch, la préférée d’Adam ! Nikki n’est pas au courant ? Si c’est vrai, alors Victor ne lui a rien dit. Mais Nikki n’est pas vraiment surprise.

Au cottage, Sharon voit Rey entrer. Elle ne l’a même pas vu sortir ! Il est allé à la salle de sport pour se changer les idées. Il est aussi passé au Néon Écarlate pour prendre la boisson préférée de Faith pour lui souhaiter bonne chance au tribunal aujourd’hui. Il ne les accompagne pas ? Non, c’est le travail de ses parents. Il ne serait qu’une distraction. C’est faux, répond Sharon. Ils ont encore du temps avant de partir et Nick n’est pas encore là. Peuvent-ils discuter ? Ils n’ont pas arrêté de faire ça, rétorque Rey. Il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2021 à 15:04

@Steffy à raison, Victoria obséder par Adam n'arrive même plus à réfléchir!
Comment croit t'elle calmer son père? Quand il s'aura quelle à alerter Rey qu'Adam pourrait être au ranch, ça ne va pas le faire! Victor risque de monter, sur grand chevaux sur sa fille! Rey à foncer quel piète piètre flic nul à besoin de Paul!
Certains croient qu'ils suffis d'éjecter Victoria de son poste NE, fait du très bon boulot à NE et de la remplacer par Adam quand tout sera ok pour lui! Ah ça NON puis il est en cavale!
Adam à plein d'imper à son active, ne mérite pas ce d'être PDG avant d'avoir PROUVER qu'il peut changer!
A programmer l'a MORT de Victor Newman + d'autre chose de terrible, de sauvée Faith ce n'est pas suffisant, pour ne plus pense à ses instincts destructeurs, sur sa famille! Chelsea n'a rien à envier à Adam son de la même trempe tous les 2 et vont bien ensemble DOIVENT se retrouver unis, en pensent à Connor!
Ouf, Faith s'en sort pour le moment!
Nikki inquiète du futur pour les siens...
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 avril 2021 à 00:23

Victoria est obsédée par Adam.
Elle passe son temps à trahir son père.
Il attend quoi, Victor, pour lui donner une bonne leçon ? Il doit nommer Adam au poste de PDG dès que son innocence sera prouvée !
Elle est incapable de comprendre que son père aime chacun de ses enfants. Elle pourrait, elle, rejeter l'un de ses enfants et n'aimer que les autres ? J'en doute. Elle pourrait au moins comprendre ça !
Elle est terriblement jalouse d'Adam.

Rey ne mérite pas Sharon. Qu'elle le vire et passe à autre chose.

Chelsea doit penser à Connor et au mal que ça lui ferait s'il savait ce qu'elle fait contre son père.
Elle doit se ressaisir.

Jack doit arrêter de se laisser influencer par Phyllis.
Elle est très mal placée pour juger Sally.
Phyllis a un large passé de méfaits à son actif (Christine renversée, manipulation de son psy, coucheries etc), alors qu'elle se taise !
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 avril 2021 à 22:42

Chelsea m'écœure, elle ne pense qu'à se venger d'Adam, elle se fiche de Connor, elle est pitoyable ! Chelsea a peut-être pu duper Rey mais ca ne durera pas, elle finira par être démasquée ! Rey m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'il refuse de croire à l'innocence d'Adam, il déteste Adam et il est incapable d'être objectif, ce n'est pas la première fois qu'il accuse Adam à tort, il ne voit même pas que Chelsea se moque de lui, il ferait mieux de changer de métier ! Victoria n'aurait pas dû dénoncer Victor à Rey, elle n'a réussi qu'à se mettre son père à dos !

Faith a raison d'assumer ses actes, j'espère qu'elle a compris la leçon ! C'est bien que Moses soit là pour Faith, elle a besoin d'un ami sur qui elle peut compter !

Summer a tort de vouloir épouser Kyle, elle doit le quitter ! Jack et Kyle ont raison de s'inquiéter, c'est sûrement Ashland qui est derrière les rumeurs contre Jabot, il a fini par apprendre que Kyle a couché avec Tara et il fait tout pour se venger, je crains le pire !
1670 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 avril 2021 à 16:31

Victoria est terriblement jalouse de son frère jusqu’à allé le donné à la police et faire prendre son père de caché un fugitifs elle a pas de génie elle mérite d’ être puni pourquoi Victor endure ça de se laissé faire par cette fille ingrate qui a pas de cœur envers sa famille je crois quel en veut à Victor de n’ avoir jamais accepté Billy dans sa famille Victor se casse la tête pour protégé son fils pourquoi Rey est encore sur l’ enquête Rey fait rien pour trouvé le coupable il est certain que c’est Adam parce qu’il lui en veut il est jaloux j’ ai hâte qu’il fiche le camps Sharon n’a pas besoin de ça dans sa vie un policier corrompu qui a caché des preuves pour sauvé son ex quand elle a assommé Lola pensant que c’ était Abby il prend les autres comme lui que Rey aille interroger Chloé la complice de Chelsea il va peut être de ouvrir la vérité vu quel a peur de perdre sa famille pour ce quel a fait il me semble que Victor avait demander pour enlevé Rey sur l’ enquête a Michael .
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2021 à 15:24

Jack et Kyle ne doivent pas s'en faire ils réussiront a prouvé que les rumeurs incriminant Jabot ne sont que des mensonges lancés par Ashland, et le problème sera réglé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !