Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12090 diffusé le mardi 20 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12090 diffusé le 20 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) réalise que la grossesse n'est pas de tout repos.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12090
Épisode diffusé le 20 avril 2021 aux USA sur CBS

Victoria attend des nouvelles d’Ashland ; Mariah doit s’adapter à la grossesse ; Abby reçoit des nouvelles inattendues ; Lola tente de réconcilier Nate et Elena ; Amanda prépare la défense de Sutton tandis que Billy est sûr que Victor cache Adam chez lui.

En arrivant au Néon Écarlate, Victoria dit à Nikki qu’elle n’a toujours pas eu de nouvelles du contrat avec Ashland. Elle se demande s’il n’est pas en train de jouer avec elle. Si c’est le cas, veut-elle vraiment continuer à travailler avec lui ? Nikki commande deux thés avant de s’installer à une table avec Victoria. Elle remarque la fleur accrochée sur sa veste, c’est très joli ! Quand Victoria est entrée dans son bureau, elle a découvert un bouquet de fleurs. Nikki est sûre que ça vient de Victor, qui veut que les tensions s’apaisent entre eux. Victoria la corrige : ça vient de Billy.

Dans son bureau chez Chancellor Communications, Lily apprend par Billy qu’il a envoyé un bouquet de fleurs à Victoria. Il fallait bien la féliciter pour avoir battu son père et récupéré Cyaxares ! Lily espère que ce n’était pas des roses rouges, elle ne voudrait pas que Victoria se fasse de fausses idées. Ce n’était qu’un simple bouquet assure Billy. Lily comprend qu’avec le retour de Victoria dans les médias, il faut la garder comme alliée. Billy veut garder de bons rapports avec elle, il ne pensait pas que le bouquet serait une mauvaise idée. Et puis, elle est encore embarrassée… Parce qu’elle a avoué qu’elle aimait encore Billy ? Il est sûr que Victoria regrette. Lily n’est pas du même avis,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 avril 2021 à 09:01

Ou en secret Victoria est de mèche avec Victor pour remporter le marcher Ashland pour Cyaxares!
Ou elle fait bande a part pour le souffler à son père en déclarant une guerre avec Victor au risque de perdre son poste chez NE!
Mariah s'entendait pas a ce que le début de sa grossesse soit si difficile! Va t'elle regretter d'avoir dit oui à Abby?
Si Chance été la avec elles pour les souvenirs, ça serait plus facile! Devrait revenir à Genoa? ou Abby besoin de lui!
Lola est ses conseils débiles! N'a même pas été fichu de faire marcher son mariage avec Kyle, quelle se taise Lola! Vouloir remettre Elena avec Nate c'est du grand n'import quoi, quelle se mêle de ce qu'il la regarde!
Amanda commence à m'agacer en fouinant en déterrèrent à NE des chose veuille du passer, pour défendre Sutton, qui est peut-être coupable de ce qu'on l'accuse! A suivre!
Billy s'attaquant à Victor n'arrangera pas ses affaires! Accuser de cacher Adam va se mettre un plus à dos Victor, ça s'arrange pas avec Victoria..
1067 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 avril 2021 à 00:02

Mariah et Tessa sont adorables😍

Elena est soûlante à ne pas savoir ce qu'elle veut. Elle ne mérite aucun des 2.

Billy est stupide. Lui et Rey font la paire à toujours accuser Adam de tout.

J'aimerais que Chelsea se ressaisisse, que l'innocence d'Adam soit prouvée, et qu'ils reconstruisent leur couple. Ils allaient bien ensemble.
J'aimerais voir Adam diriger une société, qu'on le voit à l’œuvre. Et si en prime il peut donner une bonne leçon à cette andouille de Billy, ce serait parfait.
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 avril 2021 à 20:02

Victoria croit qu'elle a battu son père, elle va être furieuse quand elle saura qu'Ashland a décidé de vendre Cyaxares à Victor ! Victoria a tort de sous-estimer son père, il n'hésitera pas à s'attaquer à elle s'il pense qu'elle est une menace, elle va finir par perdre son poste de PDG ! Billy m'énerve, il est prêt à tout pour se venger d'Adam, il est pitoyable ! En plus, Billy est gonflé de critiquer Adam, il devrait plutôt balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Lily a raison de se méfier de Victoria, il est évident qu'elle veut récupérer Billy mais elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle ferait mieux d'écouter sa mère et d'oublier ce crétin ! Lily perd son temps avec Billy, il faut qu'elle quitte ce minable !

Abby a eu tort de faire un bébé seule, elle aurait dû attendre le retour de Chance ! En plus, Mariah pourrait changer d'avis et vouloir reprendre son enfant, il aurait été préférable qu'Abby trouve une autre mère porteuse !
6 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 21 avril 2021 à 17:48

Les scènes entre Nina et Jack ont l'air sympas. Je verrai bien un rapprochement entre ces deux là.
Sally et Jack ça collent pas pour moi.
1668 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 avril 2021 à 17:21

Lola je me demande à quoi elle se mêle elle pense a cause que Amanda a pardonné à Devon que Nate va faire pareil mais les deux cousins son pas pareil et non pas la même définissions de l’ Amour Lola ne connaît rien elle a même pas été capable de réglé ses problèmes avec Kyle elle connaît pas Nate qui c’est rendu compte que Elena se jouait de lui elle ne sait pas ce quel veut la elle fait sa triste parce que Devon veut plus rien savoir d’ elle et Nate non plus il faut quel apprenne à vieillir cette Elena elle se passait les deux cousins elle a même foutu le bordel entre eux que Nate en a perdu sa carrière de chirurgien quel vienne pas pleuré elle a couru après elle récolte ce quel mérite quand tu cours deux lièvres à la fois . Billy est certain que Adam est coupable j’ espère que cette histoire va être éclaircie le plus rapidement possible et que Chelsea et Chloé vont payé pour ce qu’elles ont fait envers Adam il y a des limites à tout mettre sur le dos d ‘ Adam Victoria aussi
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 avril 2021 à 16:50

C'est vrai que Jack s'est beaucoup marié, mais c'est parce que c'est un romantique qui crois en l'amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !