Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12093 diffusé le vendredi 23 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12093 diffusé le 23 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) refuse d'aider Ashland avant qu'il ne signe le contrat.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12093
Épisode diffusé le 23 avril 2021 aux USA sur CBS

Nikki est témoin de la cruauté de Victor ; Lily organise une soirée spéciale pour Billy et elle ; Victoria prend une grande décision ; Jack et Kyle font tout pour sauver Jabot tandis que Summer demande l’aide de Tara.

Dans la salle de réunion chez Jabot, Jack et Kyle ne savent plus où donner de la tête. De plus en plus d’usines ferment à cause d’Ashland ! Kyle savait qu’il s’attaquerait à eux, mais pas aussi violemment. Kyle regarde son ordinateur… et panique. L’usine de London en Ontario a aussi fermé ! Au Canada ? C’est mauvais signe pour Jack. Si Ashland commence à s’en prendre à leurs usines internationales, ils ne s’en sortiront jamais… Jack déteste l’admettre, mais si Ashland est capable d’aller aussi loin, c’est aussi le seul à pouvoir tout arrêter.

Au Ranch Newman, Ashland souffre du cœur. Victor a tapé le numéro des urgences sur son téléphone, mais Ashland doit d’abord signer le contrat.

Summer entre au Grand Phoenix et s’approche de Tara. Son mari doit être arrêté !

Au Ranch Newman, Ashland n’en revient pas. Victor serait prêt à le laisser mourir ? Victor rappelle qu’ils avaient un arrangement. Et on ne revient pas là-dessus avec lui. Tout ce qu’Ashland a à faire pour être sauvé, c’est signer le contrat.

Dans le patio du Néon Écarlate, Victoria laisse un message vocal à Billy. Elle le remercie pour les fleurs, mais il est peut-être allé un peu trop vite. Ashland se joue d’eux.

Au Ranch Newman, Victor insiste pour qu’Ashland signe le contrat. Haletant et...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7718 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 avril 2021 à 13:36

J'espère que Ashland pourra survire! Tout prouve quand affaire Victor Newman reste le pus fort et n'a rien perdu de sa force a rester le premier et gagnant. Person ne peut pas rivaliser avec l'impitoyable Mr Moustache! C'est une légende que personne n'oubliera à Gènoa et dans le monde des affaires...
Nikki n a rien à redire, sait comment est son homme, ça ne la pas empêcher de rester toujours avec lui a part quel bref séparation! Parce ce quelle l'aime son Victor, haut de là de ses défauts et qualité ...
Lily je ne comprend pas son entêtement à vouloir rester avec Billy, c'est clair qu'il aura toujours des sentiments forts pour Victoria la mère de ses enfants! Victoria plus raisonnable de laisser tomber cette affaire de posséder Cyaxares! Pourrait y laisser des plumes son poste chez NE si elle se fâche trop fort avec son père!
Jack et Kyle j'espère qu'il réussiront à sauver Jabot, maintenant que Ashlan est immobiliser et malade! Kyle qui se tienne tranquille et discret avec Tara ...
1153 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 avril 2021 à 01:02

Il ne reste plus qu'à prouver l'innocence d'Adam, et il pourra diriger Cyaxares.

Il pourra alors rédiger un article sur Billy à la hauteur de celui qu'il a fait sur Adam. L'article promet d'être long car Billy a un paquet d'erreurs derrière lui.

Nikki joue les étonnées à chaque coup de Victor. Depuis toutes ces années, tout de même, elle est sensée connaître son mari.
4012 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 avril 2021 à 22:24

Victor est allé trop loin en refusant d'aider Ashland tant qu'il n'aurait pas signé le contrat alors il a peut-être réussi à racheter Cyaxares mais ca m'étonnerait qu'Ashland en reste là, il va sûrement essayer de récupérer Cyaxares ! Nikki ne devrait pas être surprise de la cruauté de Victor, elle le connait suffisamment pour savoir de quoi il est capable ! Victoria et Nikki sont gonflées de critiquer Adam, elles sont beaucoup plus indulgentes avec Victor alors qu'il a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! Victoria a tort de sous-estimer son père, il n'hésitera pas à la virer du poste de PDG s'il pense qu'elle est une menace ! Billy est furieux d'avoir perdu contre Victor mais s'il voulait tant acquérir Cyaxares, c'est juste pour pouvoir se venger de Victor et d'Adam, il est pitoyable ! Lily perd son temps avec Billy, il faut qu'elle quitte ce minable !

Ashland est prêt à détruire Jabot pour pouvoir se venger de Kyle, j'espère que Jack et Kyle réussiront à sauver Jabot !
1725 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 avril 2021 à 18:41

Victor a bien fait avec du monde comme ça il faut que tu prennes les grands moyens Ashland se jouait de lui il avait accepté l’ offre de Victor et Adam mais quand il a su que Victoria la voulait il en a profité pour faire monté les enchères tu ne joues pas avec Victor Newman il est pas millionnaires pour rien quand tu promets tu tiens parole bien fait pour Ashland au moins il est pas mort il va s’en sortir mais il va sûrement se vengé de Victor de l’avoir forcé à signé mais la il va frappé un noeud avec Victor il se laissera pas faire lui c’est pas Jack ,Victoria fait dur elle a poussé Billy à se vengé de Adam a le faire passé pour un monstre dans Chancellor média maintenant elle se met son père à dos pour Billy tout suite elle accuse Adam d’avoir voulu empoissonné Rey elle est tellement jalouse de lui quel est prête à l’accuser méchante mégère ha si j’ était Victor elle le perdrait son travail de PDG elle le mérite pas elle est trop jalouse elle a peur de perdre sa place .
1952 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 avril 2021 à 16:18

Jack veux qu'Ashland s'en sorte pour le bien d'Harrison parce que Jack pense a tort qu'Ashland est bien le père biologique d'Harrison, mais Jack pensera tout autrement a ce sujet quand il saura enfin que le père biologique d'Harrison est en fait Kyle et que donc Jack saura aussi enfin qu'Harrison est son propre petit fils a lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 juin 2021

  • mardi 15 juin 2021

  • mercredi 16 juin 2021

  • jeudi 17 juin 2021

  • vendredi 18 juin 2021

Il y a 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !