Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12098 diffusé le vendredi 30 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12098 diffusé le 30 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) et Nick cherchent des donneurs potentiels pour sauver Faith.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12098
Épisode diffusé le 30 avril 2021 aux USA sur CBS

Imani interrompt la soirée d’Amanda et Devon ; Tara offre un dernier cadeau à Kyle avant de partir ; l’état de Faith empire tandis que Sharon et Nick aident Victor à localiser Adam.

Dans sa chambre d’hôtel, Amanda est dans le lit tandis que Devon se rhabille. S’il continue à la regarder comme ça, il va devoir revenir dans le lit. Plus il la regarde, plus il a envie d’elle. C’est ce à quoi il pensait quand il parlait de lui faire oublier le travail ? Si c’est le cas, elle est très contente qu’il soit venu. Au début, Devon pensait sortir pour écouter de la musique en buvant un verre avec Amanda. L’avocate est contente qu’ils soient finalement restés ici ! C’était l’échappatoire parfait. Devon est prêt à refaire ça quand elle veut ! Amanda soupire. Que se passe-t-il ? Elle est contente qu’ils aient pu se réconcilier et de l’avoir à ses côtés alors que toute sa vie est chamboulée. Ce n’est pas tous les jours qu’un enfant abandonné retrouve sa famille. Amanda rappelle aussi qu’elle va défendre son grand-père dans une affaire de crime. Devon l’assure, maintenant qu’il est là, elle ne sera plus jamais seule.

Nick arrive au Memorial Hospital et voit Sharon dans la chambre de Faith. Celle-ci a du mal à garder les yeux ouverts… Sharon lui conseille de dormir. Elle aimerait quand même savoir ce que vont lui faire les médecins. Pour l’instant, elle doit se reposer. Faith ferme les yeux et Nick en profite pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Depuis la reprise des tournages post confinement l'été dernier, les "mesures barrières" sautent aux yeux malgré les efforts des metteurs en scène et des acteurs. Les personnages se parlent à distance respectable, les scènes romantiques se passent hors écran, nous avons eu des demandes en...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2021 à 10:19

On dirait bien encore une fois qu'Adam va devenir le héro de Faith si Nick le retrouve et ça marchera! On n'a pas fini d'entendre parler pourtant, Adam est loin d'être un saint!
J'espère Adam réussira à venir en aide à Faith que Sharon en profiter pas pour lui retomber dans les bras!
En espèrent que Morina et Griffth ne feront pas ça! C'est pas parce que Sharon Case et Mark Grossman son ensemble dans la vrai vie qu'il faut les rassembler dans le show!
Sharon irait mieux avec Nick et reformer Shick, n'ont pas du Shadam ça serait trop facile simple! Avec Justin Harthey Sharon et Adam n'était que bon ami c'était génial.
Imni à l'air de rien vouloir partager avec Ananda si elle change pas d'avis, rien sera possible! Même si elle gagne se procès de Sutton de rentrer dans cette famille!
Kyle ça ne sera pas facile d'oublié Harison maintenant qu'il connait son visage?
Contente que Kyle/Summer son en harmonie super couple!
Faith va s'en sortir c'est obliger, tous les Newman son là pour elle...
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mai 2021 à 02:24

Pauvre Faith, son état s'aggrave, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Nick m'énerve, il veut qu'Adam donne un rein à Faith alors qu'il n'a jamais rien fait pour lui, il l'a toujours rejeté et les fois où Adam a sauvé Faith, on ne peut pas dire que Nick lui en ai été reconnaissant, c'est vraiment un hypocrite ! Nick croit qu'il va réussir à convaincre Adam de rentrer à Genoa pour aider Faith mais il n'est pas la bonne personne pour ca, il devrait laisser Sharon parler à Adam, elle est la seule qu'Adam écoutera !

Summer a tort de vouloir épouser Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Je me demande ce que Kyle va faire maintenant qu'il a une photo d'Harrison, j'ai peur qu'il décide de reconnaitre son fils et il risque de perturber Harrison en agissant ainsi, il doit penser au bien être d'Harrison avant tout ! Kyle a confiance en Tara mais ca m'étonnerait qu'Ashland laisse les Abbott tranquille, il veut trop se venger de Kyle, Kyle et Jack ont intérêt à se méfier !
1067 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 mai 2021 à 00:51

Nick est habituellement impulsif, il faut espérer qu'il saura cette fois, faire preuve de retenue, dans l'intérêt de Faith. Quoiqu'il en soit, Adam saura faire la part des choses, il saura faire passer la santé de Faith au delà de l’animosité de Nick.
J'espère qu'après ça, Nick saura lui être reconnaissant et saura voir qu'il n'est pas le monstre qu'il croit.
Par contre, il ne faudrait pas que cet abruti de Rey en profite pour l'arrêter.

Je ne vois pas Ashland partir aussi facilement, sans régler ses comptes avec Kyle.

Devon et Amanda ont l'air de bien s'entendre. Tant mieux pour elle, et tant pis pour Elena qui ne sait de toute façon jamais ce qu'elle veut.
1668 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 mai 2021 à 14:59

Nick pense d’ être capable de ramené Adam mais il se trompe il a été est encore dégueullasse envers Adam il le traite comme un moins que rien il est violent envers Adam et il pense être capable le faire venir ,si Adam reviens sa va être pour sauvé Faith sa va faire la troisième fois qui lui sauve la vie et certainement pas pour Nick qui croit même pas Sharon quand elle lui dit que c’est Chelsea la coupable et que Adam est victime d’un coup monté de Chloé/Chelsea j’ espère que cette fois qu’ils vont dire à Faith que son oncle l’aime beaucoup et que c’est grâce à lui si elle a la vie sauve ,Victoria et Nick sont des monstres envers Adam ils leurs mettre tout les problèmes de Genoa sur le dos ils sont jaloux de lui pourtant ils ont rien à envier à Adam ils sont gâtés pourries ils sont riche ils ont eu l’amour de leur père étant jeune tandis que Adam n’a rien eu de tout ça et on le jalouse encore quel famille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !