Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2021 sur Cbs
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12104 diffusé le lundi 10 mai 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12104 diffusé le 10 mai 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) annonce la bonne nouvelle : Adam est compatible!

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12104
Épisode diffusé le 10 mai 2021 aux USA sur CBS

Amanda en apprend plus sur sa famille grâce à Sutton ; Moses veut être présent pour son amie ; Faith demande à parler à Adam avant la greffe tandis que Victor fait une proposition à Chelsea.

Au cottage, Rey est surpris qu’Adam ait décidé de se cacher ici. A-t-il déjà oublié ce qui s’est passé la dernière fois qu’il s’y est introduit ? Adam assure que ce n’est pas lui qui l’a empoisonné, mais Chelsea. Il sait que c’est difficile à croire… Presque impossible !, le coupe Rey. Adam reprend. Chelsea était jalouse pour aucune raison, il allait rester à ses côtés. Il a pourtant embrassé Sharon, rappelle Rey, furieux. Adam sait qu’il doit s’excuser. Nick les interrompt. Ce n’est pas le moment. Adam est là où il doit être et Rey a promis qu’il le laisserait sauver Faith. Les deux hommes se regardent en silence, et Adam finit par remercier Rey. Son amour pour Sharon et Faith est plus important que sa haine envers lui. Peu importe les problèmes qu’Adam a causé dans le couple de Rey, il doit les oublier. Sharon veut être avec lui, et c’est ce qui compte. Si Adam croit qu’avec ça il restera libre, il se trompe. Après l’opération, Rey compte bien l’arrêter pour tentative de meurtre. Adam n’en attendait pas moins !

Dans la chambre d’Amanda au Grand Phoenix, Sutton lui dit qu’il est content qu’elle ait accepté de venir déjeuner chez lui ce week-end. Elle le remercie à nouveau. Elle a aimé rencontrer la famille de Sutton. Il la fixe, et Amanda se reprend : LEUR famille. Elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2021 à 13:48

Je pense que Victor va éviter la prison à Chelsea sans la priver de Connor, peut-être en rabibochant Chelsea et Adam qui pourrait se retrouver ? Reformer Chadam super couple! Quand Chelsea pourra se retrouver, sans menace d'être dernière les barreaux! Tout mal entendues, vienne de Sharon et Adam qui font pas fait attraction du passé!
Mélange tout en s'accrochant l'un a l'autre! Comment Chelsea n'aurait pas prêter les ponds après ça?
Qu'Adam et Sharon reste éloigner, l'un de l'autre et permettent au couple de Chelsea et Adam d'hésiter!
Rey et Sharon sont dans l'impasse, n'ont aucun d'alchimie et plus tôt, il s'en rendra compte mieux ça sera! Ferait mieux de divorcer!
Rey cet achement à foncer sur ses enquêtes sans prendre le temps a la réfection et achement sur Adam! Fait de lui un mauvais policier! Pourquoi PAUL ne revient pas?
La famille d'Amanda se sert d'elle quelle soit avocate! Sutton les seins, et n'ont rient faire à d'elle! Méfiance!
Faith finira bien part sen sortir obliger ...
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mai 2021 à 23:51

La famille d'Amanda ne m'inspire pas confiance. Ils se servent sans doute d'elle à leur avantage parce qu'elle est avocate. Si c'est ça, elle va au devant d'une grosse déception.

Victor a sans doute un plan en tête. Il veut faire avouer Chelsea, sans qu'elle ne soit privée de Connor par de la prison.
Vu que l'actrice est enceinte et va bientôt partir en congés de maternité, j'imagine que Victor va la faire avouer à Rey pour qu'il innocente Adam, et qu'il vont permettre à Chelsea de quitter la ville avec Connor. C'est une idée qui pourrait expliquer l'absence de MCE. A voir.

Adam montre sa sincérité, et sa volonté de devenir meilleur.
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mai 2021 à 22:49

Chelsea a intérêt à prendre l'ultimatum de Victor au sérieux, il est prêt à tout pour prouver l'innocence d'Adam, il a sûrement fait enlever Connor et de toute façon, Chelsea ne pourra pas s'en sortir longtemps, elle finira par être démasquée ! Victor a un plan pour disculper Adam mais ca m'étonnerait qu'il arrive à convaincre Chelsea de se dénoncer, elle a bien trop à perdre ! Adam a raison de s'excuser auprès de Rey, il n'aurait pas dû embrasser Sharon mais lui, il a le courage de se remettre en question contrairement à Rey ! Rey est stupide, il refuse de croire qu'Adam est innocent mais ce n'est pas la première fois qu'il accuse Adam à tort, il ferait mieux de changer de métier ! Nick et Nikki m'énervent, ils n'ont pas le moindre mot gentil pour Adam, il a quand même accepté d'aider Faith, ce sont vraiment des ingrats ! Faith me déçoit, elle a remercié Adam mais elle n'a pas l'air ravie qu'il soit son donneur, elle pourrait être plus reconnaissante, il a pris des risques pour elle !
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 mai 2021 à 16:18

Je me demande à quoi joue Imani avec Amanda. Est-elle sincère ? Sutton m'a tout l'air d'un tyran familial, imposant ses décisions à tous. Que va découvrir Amanda au cours de son enquête ? Victor ne supportera pas que son empire soit suspectée. Il devrait mettre ses enquêteurs là dessus.

La greffe de Faith : Je trouve que la série exagère, on a l'impression qu'une greffe, c'est aussi simple que se faire percer les oreilles, alors que ça n'est pas le cas du tout. Mais bon, c'est un soap...
Adam aura-t-il une nouvelle chance avec toute la famille après un tel sacrifice ? Pas sûr.
Le couple de Rey et Sharon n'a pas beaucoup d'avenir, Sharon sera toujours attirée par Adam, sans pour autant être capable d'être heureuse avec lui.

Chelsea a des cheveux blancs à se faire. Que va-t-elle faire pour se sortir de là ? Par le passé, elle a déjà pris des décisions sur un coup de tête... À la place de Chloe, je ne serais pas sereine du tout : Elle a été sa complice et a pris tous les risques !
1727 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 mai 2021 à 16:15

A quoi Victor a pensé,Chelsea se dénonce sans se faire prendre c’est ce qu’il lui a dit que si elle se dénonçait tout les deux vont être gagnant ,c’est drôle de le voir cette fois il me fait bien rire avec son clin d’ oeuil à Chelsea il a sûrement de quoi en tête parce Adam lui a dit qu’il ne voulait pas lui faire de tord à cause de Connor il y a sûrement une intrigue en dessous de ça Chelsea serait mieux de s’ allié avec lui que contre lui elle va sûrement avoué à Rey qui sera pas content du tout parce qu’il vient perdre la chance de mettre Adam derrière les barreaux en même temps il sait que Sharon aime Adam surtout quand il l’a voie sourire en regardant Faith et Adam discuté j’ espère que Faith va se rendre compte combien s’ en veut énormément Adam d’ avoir fait cet échange quand elle était bébé il lui sauve la vie encore une fois j’ espère que cet fois quel va lui être très reconnaissante de lui sauvé la vie une troisième fois et lui pardonné pour de bond

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !