Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2021 sur Cbs
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12107 diffusé le jeudi 13 mai 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12107 diffusé le 13 mai 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) fait face à ses démons.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12107
Épisode diffusé le 13 mai 2021 aux USA sur CBS

Adam fait un étrange rêve autour d'une partie d'échecs...

Épisode exceptionnel !

Au Memorial Hospital, Adam se réveille dans sa chambre en entendant les pleurs de Sharon. Qu’y a-t-il ? Le corps de Faith a rejeté la greffe… Adam est surpris, c’est impossible ! Il a le même groupe sanguin qu’elle, et les résultats montraient qu’il était compatible ! Faith est censée aller bien ! Ça n’a pas fonctionné, parce qu’Adam est toxique, répond Sharon. Il est comme un cancer qui s’attaque à tous ceux qu’il touche.

Adam se retrouve soudain au Ranch Newman, assis à une table, un plateau d’échecs devant lui. Le sol a changé, c’est un immense jeu d’échecs (NDLR : cette scène et les suivantes sont en noir et blanc). Victor apparaît. Adam a oublié les règles du jeu ? Non, mais son père et lui ne les ont jamais respectées. Cette fois, Adam doit le faire, c’est le jeu le plus important de sa vie. Il doit faire attention, son avenir en dépend. En réalité, Adam est dans sa chambre, il fait un cauchemar. Victor lui demande de bouger une pièce. Adam devrait prend le cavalier. Rey apparaît soudain. Il savait ce qu’il choisirait : le cavalier, le protecteur… le policier. Adam a toujours voulu se débarrasser de Rey. Il dit...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1157 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 mai 2021 à 00:35

Nick voit enfin Adam tel qu'il est vraiment. Un homme qui a fait des erreurs dans sa vie mais qui a un bon fond et qui a aussi fait de bonnes actions.
Bien d'autres ont aussi fait des erreurs !

Nikki et Nick ont ouverts les yeux sur Adam. Rey sait la vérité sur lui.
Reste à voir la réaction de Victoria et comment elle se comportera avec Adam.

Billy je n'en attend rien, il est irrécupérable. Il est rongé par la jalousie, le vice, la haine, et la vengeance.
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 mai 2021 à 00:12

J'adore les épisodes exceptionnels dans les Feux de l'amour !
Je ne sais pas si Adam changera vraiment après ça. Je doute que Victoria change d'attitude vis-à-vis de lui et il faudra encore du temps avant que Nick soit en confiance avec son frère.
Sharon, je doute que son couple avec Rey survive à tout ça. Mais je ne sais pas si elle serait vraiment mieux avec Adam, qui est quand même drôlement torturé.
Chelsea, j'espère qu'elle ira mieux rapidement. Je me demande ce que ça va donner avec Chloe... Elle a bel et bien été la complice de Chelsea, même si c'était sans savoir de quoi il retournait vraiment...
4016 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 mai 2021 à 00:00

Je suis contente que la greffe ait marché, Faith peut remercier Adam, si elle est en vie, c'est grâce à lui ! Adam a très envie de s'améliorer, il a fait beaucoup d'efforts ses derniers temps, il faut qu'il continue comme ca ! Victor a réussi à prouver l'innocence d'Adam mais Adam a intérêt à se méfier de son père, Victor va sûrement essayer de le contrôler, Adam devrait rester loin de lui et se concentrer sur Connor ! Adam dit à Sharon qu'il va l'aider à se réconcilier avec Rey mais ca m'étonnerait qu'il soit capable de renoncer à elle ! Sharon assure à Adam qu'elle aime Rey mais il est évident qu'elle est toujours amoureuse d'Adam, il serait temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment ! Nick réalise qu'Adam est décidé à changer, j'espère qu'il va lui laisser une chance ! Nick se sent mal pour Chelsea mais elle n'a aucune excuse pour ce qu'elle a fait, elle n'a pas hésité à mettre la vie de Rey en danger juste pour se venger, elle a de la chance de ne pas aller en prison !
1732 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mai 2021 à 19:13

Victor est contant ,il a réussi à faire sortir le bon côté de Adam , mais Nick et Victoria sont pas mieux eux aussi ils en ont fait des choses grave aussi envers leur père.Victoria et Billy ont été méchant envers Adam eux aussi c’est ça qui a fait dérapé Faith .Il y a une chose qui est pas correct dans cette histoire de poison envers Rey Chelsea a pas fait ça toute seule elle avait une complice la Chloé qui paye jamais pour le mal quel fait à Adam c’est pas d’ aujourd’hui quel lui parle en mal contre Adam et donne de mauvais conseil ,quand Chelsea a tombé enceinte de Connor elle lui a conseillé de faire croire à Adam que le bébé était pas de lui cette fille est une peste un poison ☠️ elle a fait pareil à Cane et Lily.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !