Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12133 diffusé le vendredi 18 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12133 diffusé le 18 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) découvre le vrai visage de Tara.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12133
Épisode diffusé le 18 juin 2021 aux USA sur CBS

Jack donne des conseils à Kyle ; Summer est secouée par sa conversation avec Tara ; Ashland et Victoria passent la soirée avec Victor et Nikki avant de se retrouver seuls ; Nina et Abby demandent l’aide de Christine tandis que Mariah laisse échapper une grande nouvelle.

Jack rejoint Kyle au parc Chancellor. Pourquoi Harrison le fait venir ici alors qu’ils ont un grand jardin à la maison ? À cause des enfants, répond Kyle. Soudain, leurs cris se font plus forts. Harrison va bien ?, crie Kyle, inquiet. Son fils le rassure et Jack se moque gentiment de Kyle. Harrison n’est pas en danger dans le bac à sable. Mais il est si jeune ! Comment Kyle peut-il faire pour éviter de vouloir trop le protéger ? Il ne pourra pas, répond Jack, il faudra s’habituer. Bienvenue dans le monde des parents ! Pour l’instant, Kyle s’en sort bien. C’est parce qu’il a eu le meilleur modèle. Il a toujours su que Jack serait un grand-père formidable. Ce dernier adore passer du temps avec Harrison. Kyle avoue qu’il a eu peur qu’on lui révèle qu’il n’était pas son fils. Depuis qu’il l’a rencontré, il n’imagine pas sans vie sans Harrison. Jack le rassure, il n’a plus à s’inquiéter pour ça. Un cri d’enfant s’élève, et Kyle panique. Harrison doit faire attention !

À la Résidence Abbott, Tara apprend à Summer qu’une source sûre lui a dit qu’une opportunité lui serait bientôt présentée. Avec tout ce qui se passe dans sa vie, Summer est surprise qu’elle ait le temps de s’occuper de la sienne ! C’est pour sa carrière, elle grimpera les échelons d’un coup dans le monde de la mode ! Il se passe quelque chose chez JCV dont Summer n’est pas au courant ? Tara mentionne le nom d’Angelina Marchetti. Elle est prête à lui offrir le poste de directrice de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2021 à 12:26

D'accord avec hyuto 123 Summer ne doit pas se laisser impressionner, part le chantage ignoble de Tara (+ Sally qui veut son job ) elle doit être plus maline que ça Summer!
Ecoutant cette fameuse proposition d'Angelina Marchetti pour gagner du temps! Puis creuser sur ce qu'on lui propose!
Mettre sa famille au courant + Kyle de son chantage sur Harrison!
Kyle préviendrait Jack qui serait fumasse sur Tara s'il était au courent + Phyllis et Victor Newman ça ferait du bruit ensemble pour faire front enfin de protègera Summer!
Victoria n'a pas l'air d'être impressionner par Nikki qui accepte mal cette relation avec Ashland, Victor OUI, vrai que Victoria est adulte et fait ce qu'elle veut! Cet relation avec Ashland, n'est pas pourvu de sen, voudrait s'emparait de ses sociétés Victoria que ça m'étonnerait pas, Sauf SI Ashland a menti sur son état de santé ? qu'il triche l'a dessus pourquoi ?
Marrant si Chante qui se présenté devant Abby?
Ca serait un garçon que Marriah entendrait ? ....
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 juin 2021 à 01:26

Kyle semble prendre son rôle de père à cœur. Qui sait, c'est peut-être ça qui va le faire mûrir !

Et bien ça se confirme, Summer ne s'est pas assez méfiée de Tara !
Summer tombe de haut, elle ferait presque de la peine. Mais vu comme elle a été peste avec Sally, je ne la plains pas.
Si elle n'avait pas cherché les histoire avec Sally en enquêtant sur elle à L.A dans le but de la faire chanter, rien ne serait arrivé. C'est le retour du bâton !

Victoria et Ashland s'entendent bien. A voir…
Quelqu'un s'approche d'Abby. Chance ?
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juin 2021 à 00:04

Summer a tort de vouloir épouser Kyle, elle perd son temps avec lui, elle devrait le quitter ! Tara est gonflée de menacer Summer d'empêcher Kyle de revoir Harrison si Summer n'accepte pas le poste en Italie, elle est prête à tout pour récupérer Kyle et évincer Summer, je trouve son attitude écœurante mais d'un autre côté, je suis ravie que Summer en bave un peu, après la façon dont elle s'est comportée avec Sally, elle mérite une bonne leçon ! Tara cherche à se remettre avec Kyle, elle croit que c'est mieux pour son fils mais elle se trompe, Harrison ne sera jamais heureux avec des parents qui ne s'aiment pas !

Victoria a proposé à Ashland une fusion entre Newman Entreprises et Locke Communications Group mais elle veut sûrement racheter son entreprise, elle ne réalise pas qu'elle joue avec le feu, Ashland est dangereux et malin, ca m'étonnerait qu'il tombe dans le panneau et quand il comprendra que Victoria s'est rapproché de lui afin de le manipuler, il fera tout pour se venger !
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juin 2021 à 20:44

Summer ne dois pas se laisser intimidée par le chantage ridicule de Tara Summer est celle que Kyle veux avoir pour épouse et il n'y a rien que Tara puisse faire pour changer ça, Tara a certes un fils en l'occurence Harrison avec Kyle mais c'est avec Summer que Kyle va faire sa vie. Et quand a la menace de disparaître pour toujours avec Harrison Summer a raison les Abbott ne laisseraient pas faire Tara, Kyle est le père d'Harrison et Jack lui est le grand père d'Harrison et Jack et Kyle réunis ensemble ne laisseraient jamais Tara les éloignés d'Harisson et ce peu importe les menaces. Tara va bien devoir acceptée le fait qu'elle ne partagera plus jamais rien d'autre avec Kyle que l'éducation d'Harrison, car le temps ou Tara et couchaient ensemble dans les Hampton's s'est définitivement terminé a la minute même ou Kyle s'est remis avec le grand et unique amour de sa vie c'est a dire Summer.
1788 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 juin 2021 à 19:04

Summers vient de comprendre quel ne peut pas rivalisé avec le fils de Kyle , elle va a prendre que faire du mal aux autres comme elle a fait à Sally sa paye pas ,je savais que Tara voulait reprendre kyle mais je ne pensais pas quel irait jusqu’à envoyé Summers en Italie ,parce que juste Sally elle n’aurait pas été capable de le faire seul Summers aurait pas laissé Kyle mais avec Tara c’est plus la même chanson quel dégage cette peste elle a voulu faire du chantage avec Sally sa lui retombe sur le nez , Phillis va sûrement s’ en mêlée,Abby sa doit être Chance qui viens la voir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !