Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juin 2021 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12139 diffusé le lundi 28 juin 2021 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12139 diffusé le lundi 28 juin 2021 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Mariah (Camryn Grimes) est déçue du comportement de Summer.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 48

Épisode N°12139

Épisode diffusé le 28 juin 2021 aux USA sur CBS

Summer fait ses adieux avant de quitter Genoa ; Kyle refuse d’accepter le départ de sa fiancée ; Billy émet des doutes face à la situation tandis que Sally est très surprise par ce qu'elle apprend.

À la Résidence Abbott, Kyle a l’air triste. Il se lève pour prendre son téléphone quand Jack le rejoint. Comment ça s’est passé avec Summer hier ? Kyle a tout tenté pour qu’ils ne rompent pas, mais sans succès… Elle va partir en Italie. Kyle a bien essayé de contacter Summer ce matin, mais elle ne lui répond pas. Jack est désolé pour son fils… Kyle ne sait pas quoi faire, il ne peut pas la laisser partir comme ça !

Dans sa chambre d’hôtel, Summer fait ses cartons avec l’aide de Phyllis et Nick. Elle pense à laisser la moitié de ses chaussures ici, elle en trouvera d’autre en Italie. C’est sûr, répond Phyllis. Nick avoue à Summer qu’il a demandé à Phyllis si elle voulait se joindre à eux pour le voyage. Elle répond qu’elle a refusé, ne voulant pas que leur fille pense qu’ils tentent de la convaincre de rester. Ce n’est vraiment pas le cas, assure Nick. Phyllis décide de mettre les vêtements d’hiver dans un carton, mais Summer veut les garder avec elle. Vraiment ? Milan sera sa nouvelle maison, elle restera là-bas. Phyllis et Nick échangent un regard, et Summer comprend. Elle le supplie de ne pas faire semblant de la soutenir si secrètement, ils veulent la voir rester. Ce n’est pas ce dont elle a besoin.

Chez Newman Media, Victor dit à Nikki qu’au moins, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8826 commentaires

Le 30 juin 2021 à 14:26
Si Sally et Tara croit s'en sortir idem de leur tricherie sur Summer pour s'en débarrasser, un jour la vérité sortira obligé et Summer n'est pas rancunière! La recommander, comme directrice à Lauren pour JCV qui la nomme en intérim!
Sally qu'elle ne se réjouisse pas trop vite, rien n'est encore joué! Tout pourrait basculer! SI on apprendre son rôle! d'avoir fait fuire Summer, ainsi que Tara qui vise Kyle pour son fils et elle même, sait qu'il ne l'aime pas rien n'est encore gagner pour elles deux!

HS: Es ce que ce Griffith et Morina n'aurait pas éloigner provisoirement Hunter King (Summer)? pour introduire Sean Garrigan ( Stitch) dans le show pour une question budgétaire, qui ne suivrait plus, pour les embauchent, je me pose la question?

Kyle j'espère qu'il ne renonce pas à Summer fera tout pour la RETROUVER ? Tara devra ramer pour accrocher Kyle a elle, pas sur qu'elle arrive, très amoureux de Summer Kyle!
Billy doit mettre du plomb dans sa tête, fait n'importe quoi avec tout .

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 30 juin 2021 à 13:59
Tara a gagné : Summer part
Dommage que Summer se fasse avoir, Kyle ne sera jamais heureux avec Tara car il ne l'aime pas, et Harrison non plus ne sera pas heureux

Membre depuis 3 ans
2587 commentaires

Le 29 juin 2021 à 22:49
Summer recommande Sally à Lauren, et Sally a recommandé Summer pour le poste en Italie. L'une comme l'autre a, sans que l'autre le sache, amélioré la carrière de l'autre, même si les intentions n'étaient pas les mêmes…
Je suis contente du départ de Summer (bien que son départ est triste pour leur couple vu qu'ils s'aiment) mais j'aurais préféré qu'elle s'en aille par les manigances de Tara uniquement, et non de Sally.
Sally mérite mieux que des manigances, j'espère que les producteurs la laisseront enfin avoir sa chance.
Sally fini toujours par payer l'addition, au contraire d'autres personnages qui cumulent les manigances sans conséquences.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 29 juin 2021 à 22:40
Sally a été nommée directrice de JCV, j'aurais préféré qu'elle ait le poste honnêtement, pas en trichant ! J'ai peur pour Sally, si les Abbott découvrent qu'elle a magouillé avec Tara pour se débarrasser de Summer, elle va tout perdre ! Sally devrait se méfier de Tara, elle n'hésitera pas à trahir Sally si c'est dans son intérêt et de toute façon le plan de Sally et Tara ne marchera pas, Kyle fera tout pour retenir Summer ! Ca m'étonne que Summer ait recommandé Sally pour la remplacer, pour une fois, elle ne se comporte pas comme une égoïste, j'espère quand même que ce n'est pas un de ses coups tordus ! Summer a décidé de céder au chantage de Tara en quittant Kyle, elle est prête à se sacrifier pour Kyle, j'ai presque de la peine pour elle mais après la façon dont elle a traité Sally, elle mérite une bonne leçon ! Tara veut récupérer Kyle mais elle n'a aucune chance avec lui, il ne ressent rien pour elle et il est fou de Summer, il ne pourra jamais l'oublier, Tara devrait renoncer !

Membre depuis 6 ans
2865 commentaires

Le 29 juin 2021 à 18:42
Summers est jeune elle commerce sa vie , pourquoi elle devrait s’occuper de l’enfant d’ une autre kyle va toujours avoir des responsabilités pour le petit il est son père Harrisson va toujours passé avant Summers , cette fille n’est pas prête à ça elle va avoir la même vie que sa mère si elle reste avec Kyle comme Nick faisait avec Phillis / Sharon pour les enfants c’est bien triste non kyle va s’ en remettre il s’ en ai remis très vite avec Lola il devrait se remettre avec la mère de son enfant il l’a aimé quand il l’ à consus l’enfant ils formeraient une belle petite famille et tout rentrerait dans l’ordre , Summers elle va refaire sa vie avec un beau Italien libre et pas d’attache .

Membre depuis 9 ans
2649 commentaires

Le 29 juin 2021 à 16:39
Pour une fois William a eu une idée bien plus intelligente que Jack, en poussant Kyle a ne pas baisser les bras avec Summer et a se battre jusqu'a la dernière minute.
Publicité