Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12135 diffusé le mardi 22 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12135 diffusé le 22 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) ne comprend pas l'attitude de Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12135
Épisode diffusé le 22 juin 2021 aux USA sur CBS

Chelsea fait un mauvais rêve ; Adam se confie à Nick ; Summer demande conseil à Phyllis ; Nate invite Elena à dîner ; Kyle passe un moment avec Harrison tandis que Tara en apprend plus sur la famille Abbott.

Jack entre à la Résidence Abbott, surpris par le silence. Kyle le rejoint. Harrison dort déjà ? Non, mais il n’est plus contrarié par le ballon qu’il a perdu. Quelle énergie !, fait remarquer Jack. Tara les rejoint après sa promenade. Summer est partie ? Elle était ici ?, demande Jack en se tournant vers Kyle. Oui, mais elle n’est pas restée longtemps. Kyle s’apprêtait à aller lire une histoire à Harrison. Tara veut y aller à sa place ? Elle sait qu’il préférerait que ce soit son père qui le fasse. Kyle monte les escaliers, et Jack propose un verre à Tara, ce qu’elle accepte. C’était une longue journée. Elle veut en parler ? Jack peut peut-être l’aider. Derrière son dos, Tara sourit.

Dans sa chambre d’hôtel, Summer regarde le site de Marchetti sur sa tablette quand on frappe à la porte. Elle part ouvrir à Phyllis, qui demande tout de suite ce qui ne va pas. Elle avait l’air contrariée au téléphone. Summer prend un instant avant de se confier : elle doit quitter Kyle. Pourquoi ? Pour qu’il ait la vie qu’il mérite.

Elena entre au Society et remarque qu’une table est dressée, avec un bouquet de fleurs au milieu. Nate la rejoint, ravi qu’elle soit là.

Dans sa chambre à l’hôpital psychiatrique, Chelsea est en train de rêver. Elle voit Victor entrer. Que fait-il ici ? Il vient seulement s’assurer qu’elle se sent bien ici. Elle ne partira jamais.

Au Néon Écarlate,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juin 2021 à 09:56

Jack encore une fois se laisse manipule, par Tara décidément cette femme est mauvaise prête à tout pour obtenir de se débarrasser de Summer!
Rien que pour s'éparé de Kyle de Summer! Rien ne serait arriver si Sally n'avait pas commence à chercher ce travail pour Summer et de l'expédier au loin, pour lui prendre son poste! Quand êtes que la vérité sortira? et que tout sera dévoiler ?
Chelsea devrait se consacré a sa guérison pour sortir au plus vite de cette établissement! Pour Connor, et pourquoi pas laisser ses griefs sur Adam pour qu'il puisse reprendre un jour la vie en commun, tout les 3! Surprenant que Nick donne de bon conseil à Adam!
Nate et Elena ne s'avant pas se qui veulent, son agaçants! De toujours changer de partenaire, cassé et revenir ensemble! Elena était avec Devon, elle revient à Nate, c'est bidon ça!
Phyllis DEVRAIT découvrir ce que Summer lui cache ? et ça URGE! parce ce que Kyle s'attache de en plus à Harison + Jack on ne sait jamais, ce qui pourrait arriver ...
4090 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juin 2021 à 00:44

Summer envisage de céder au chantage de Tara pour protéger Kyle et même si je trouve l'attitude de Tara écœurante, je suis ravie que Summer en bave, après la façon dont elle s'est comportée avec Sally, elle mérite une bonne leçon ! Tara veut se débarrasser de Summer mais elle va avoir du mal, Phyllis fera tout pour protéger sa fille ! Tara cherche à récupérer Kyle, elle croit que c'est mieux pour son fils mais elle se trompe, Harrison ne sera jamais heureux avec des parents qui ne s'aiment pas !

C'est bien qu'Adam puisse compter sur Nick, j'espère qu'ils finiront par s'entendre ! Adam culpabilise vis à vis de Chelsea mais Nick a raison, Adam devrait cesser de s'apitoyer sur son sort et se concentrer sur Connor ! Adam ne réussira pas à cacher à Connor que sa mère est malade, il faut qu'Adam laisse Connor voir Chelsea, il a besoin de sa mère et ca prouvera à Chelsea qu'Adam ne cherche pas à la priver de Connor et peut-être que la présence de Connor donnera envie à Chelsea de se battre !
1260 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juin 2021 à 23:35

C'est drôle, quand Jack décrit Diane à Tara, on dirait qu'il décrit Tara !
Tara commence à montrer son vrai visage. Ses sourires en douce de Jack montrent qu'elle se joue de lui.
Sally a fait une proposition à Tara, mais je pense que même si Sally ne l'aurait pas fait, ça n'aurait rien changé. Tara est sournoise, je pense que l'avenir le confirmera.

C'est agréable de voir Nick et Adam avoir une vrai relation de frères.
Adam a montré à tous à quel point il a un bon fond et se soucie de son entourage.
2005 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 juin 2021 à 17:21

Je trouve que Jack est un peu dur au sujet de Diane oui c'est vrai que vers la fin de sa vie, Diane était un peu partie en Vrille et faisait n'importe quoi mais Diane aimait vraiment Jack et Kyle plus que tout au monde pour elle ils étaient tous les 2 sa boussole et ça Jack ne dois surtout pas l'oublier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 août 2021

  • mardi 3 août 2021

  • mercredi 4 août 2021

  • jeudi 5 août 2021

  • vendredi 6 août 2021

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !