Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12136 diffusé le mercredi 23 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12136 diffusé le 23 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) offre un cadeau de bienvenue à Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12136
Épisode diffusé le 23 juin 2021 aux USA sur CBS

Phyllis voudrait que Summer lui dise la vérité ; Nick prend la défense d'Adam ; Billy voit d’un mauvais œil la relation entre Victoria et Ashland tandis que Tara avance ses pions peu à peu.

Au grand Phoenix, Phyllis se force à ne pas prendre son téléphone… mais sans succès. Elle laisse un message vocal sur le répondeur de Summer. Phyllis sait qu’elle a dit qu’elle ne la dérangerait pas, mais elle aimerait que Summer la rappelle. Elle raccroche en soupirant.

Dans sa chambre d’hôtel, Summer repense à sa discussion avec Tara concernant l’offre d’emploi d’Angelina Marchetti. Elle ne lui laisse pas le choix. Si Summer n’accepte pas, Kyle ne verra plus jamais son fils. Summer revient à elle en entendant un téléphone sonner. C’est le sien ?, demande Kyle, dans la salle de bains. Non, c’est celui de Summer. Elle décroche, et Angelina Marchetti lui demande quand est-ce qu’elle viendra la rejoindre à Milan. Summer hésite à répondre. Si elle a des doutes, Angelina promet de trouver une solution avec elle. Qui est au téléphone ?, demande Kyle en sortant de la salle de bains.

À la Résidence Abbott, Jack rejoint Ashland dans le salon. Il n’a pas l’air surpris de voir ce dernier ! Madame Martinez lui a dit que Ashland était là. Ça ne dérange pas Jack ? Si c’est le cas, ça change quelque chose ? Ashland rit, non. Jack est habitué à ses visites surprises. Et puis, si c’est le prix à payer pour que Harrison reste ici, ce n’est pas grand-chose. C’est un gentil garçon, n’est-ce pas ? Jack est bien d’accord. Il vivra ici jusqu’à ce que Tara décide de partir. Ashland est venu lui parler ? Non, il aimerait s’amuser un peu ce...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juin 2021 à 13:16

Que Summer veuille sacrifier son bonheur avec Kyle parce ce que Tara la menace de partir avec son fils! Alors qu'elle n'est pas capable de vivre seule, on en a la PREUVE c'est réfugier chez les Abbott en chamboulant tout sur son passage c'est irréel!
Contrairement a d'autre j'aime pas Sally! Elle qui est la cause de la mésentente de Kyle/Summer qui veut son job!
Dès que Sally est venue à Genoa a manoeuvrait, pour essayer de lui piquer son travail, à Summer comment peut on peut défendre ça? Ca me dépasse + Tara qui en a rajouté une couche!
Summer quelle se confier à ses parents sur Tara qu'il l'a engageront à tout dire à Kyle et à Jack, pour voire sa fausseté et si ça ne suffit ne pas, que Summer s'arrange pour que Tara soit prise au piège, de ses menaces! Provoquant Tara et que Kyle et Jack puisse assiste à la scène, et même les parents de Summer, pour être convaincu!
Il y'a quelque années Nick c'est ranger du côté d'Adam, ça RIEN arranger!
Billy est jaloux de Ashland c'est simple ..
1802 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 juin 2021 à 04:10

Billy est vraiment une plaie d'Égypte , il se mêle de la vie de Victoria ,il accepte pas quel ait un autre homme dans sa vie , en plus il va chez Adam pour le provoqué , il ne comprends pas pourquoi il ne se venge pas , Adam se montre plus intelligent que lui c’est lui qui dirige pas question de se vengé c’est super que Nick défendre son frère et il a raison il n’a pas à compter toute sa vie Adam la simplement secouru et sauvé la vie de sa fille il est simplement reconnaissant envers son frère et c’est bien c’est de toute beauté il n’y a pas juste Adam qui a ses défauts Nick a les siens lui aussi il est pas un ange .Summers est très malheureuse pour le moment il faut quel accepte le travail en Italie elle n’a pas à ramasser les problèmes de Kyle il a beau lui dire qu’il aime ❤️ il a dit la même chose à Lola et sa la pas empêché de divorcé non Summers n’a pas à subir ça qu’il règle ses problèmes après on verra mais j’ avoue que je suis contente quel dégage cette peste ,
4086 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juin 2021 à 00:02

Summer envisage de céder au chantage de Tara pour protéger Kyle et même si je trouve l'attitude de Tara écœurante, je suis ravie que Summer en bave, après la façon dont elle s'est comportée avec Sally, elle mérite une bonne leçon ! Tara veut se débarrasser de Summer mais elle va avoir du mal, Phyllis fera tout pour protéger sa fille ! Tara cherche à récupérer Kyle, elle croit que c'est mieux pour son fils mais elle se trompe, Harrison ne sera jamais heureux avec des parents qui ne s'aiment pas !

Billy est gonflé de menacer Ashland s'il fait souffrir Victoria, Victoria est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !

C'est bien que Nick ait défendu Adam face à Billy, il a une bonne influence sur Adam, j'espère que Nick pourra aider Adam à rester dans le droit chemin ! Billy m'énerve, il n'hésite pas à narguer Adam, je me demande si Adam a pris la bonne décision en renonçant à se venger de Billy, après la façon dont Billy s'est comporté, il mérite une bonne leçon !
1252 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 juin 2021 à 23:55

Billy est une sale ordure. Adam ne lui dit rien, ne lui fait rien, ne le calcule pas, mais lui se permet de venir pour le provoquer.
Il est pire qu'une commère, il est médisant.

Et de quoi il se mêle avec Victoria ? Elle n'est plus en couple avec lui, ce qu'elle fait ne le regarde pas !

Ce type s’immisce dans les vies de chacun, et ne pense qu'à les salir dans son torchon à scandales.

Tara semble être une grande manipulatrice, douée pour tromper son monde. La seule chance de Summer pour s'en sortir c'est d'en parler à sa mère et à Kyle.
Mais vu comme elle s'en est prise à Sally dès son arrivée, je n'irais pas la plaindre.
2003 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juin 2021 à 18:11

Je comprends que Jack sois heureux d'avoir son petit fils sous son toit mais il devrait quand même rester sur ses gardes avec Tara, après tout ce n'est pas parce qu'elle est la mère d'Harrison que Jack dois lui faire une entière confiance.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 août 2021

  • mardi 3 août 2021

  • mercredi 4 août 2021

  • jeudi 5 août 2021

  • vendredi 6 août 2021

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !