Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12165 diffusé le mardi 3 août 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12165 diffusé le 3 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford), Angelina (Cristina Serafini) et Eric (John McCook) sont réunis à Los Angeles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12165
Épisode diffusé le 3 août 2021 aux USA sur CBS

Victor et Nikki reviennent d'Italie ; Phyllis fait une découverte ; Ashland a une question à poser à Victoria ; Jack et Kyle font le point ; Sally rassure Tara, tandis qu'Adam propose une stratégie.

À la résidence Abbott, Kyle a mal dormi. Il se demande de plus en plus si Tara et Sally ont joué un rôle dans le départ de Summer. Il a entendu Tara dire à Sally qu’elles avaient bien fait de donner la même explication pour la vidéo. Jack pense qu’il est temps de se confronter à Tara. Kyle a peur que Tara prenne la fuite avec Harrison. Elle a la garde d’Harrison et, aux yeux de la loi, Kyle n’a aucun droit pour l’instant. Kyle ne peut pas imaginer sa vie sans Harrison. Jack non plus, mais si Phyllis trouve des preuves que Tara a fait fuir Summer, Kyle pourra-t-il lui pardonner ?

Au Néon Écarlate, Sally est au téléphone avec sa grand-mère. Elle se plaint de Phyllis. Si elle ne fait pas attention, cette femme pourrait ruiner sa vie…

À Los Angeles, Phyllis remercie Angelina et Eric de la recevoir. Elle transmet le bonjour de Lauren à Eric. Celui-ci explique à Angelina que Phyllis et lui se sont rencontrés à l’époque de Restless Style. Il a entendu dire que son nouveau projet, le Grand...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1649 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 août 2021 à 13:19

J'adore les crossovers ! Cette fois, Phyllis a tous les éléments en main ou presque. J'ai bien peur que tout retombe sur Sally, alors que vraiment, elle n'est pas la pire dans l'histoire. D'accord avec @Steffy, Tara est bien plus dangereuse sous ses dehors de femme parfaite. Elle fera tout pour sauver sa peau et l'avenir de son fils. J'imagine bien Kyle fuir Genoa et aller vivre avec Summer en Italie. Une fois Kyle parti, Tara n'aura plus de moyen de pression.
Sally va se retrouver dans la panade : elle risque de perdre son boulot en plus de Jack.

Victor a raison de renoncer à lutter contre Victoria. Une opposition entre Victoria et Adam n'a pas de sens.

La demande en mariage d'Ashland : je m'y attendais, je l'avais dit. Victoria ne devrait pas se précipiter dans cette union. Ils fusionnent déjà leurs entreprises... Si Ashland guérit miraculeusement, il voudrait diriger lui-même cet empire. Elle est totalement aveuglée.
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2021 à 22:44

Sally doit se méfier de Tara, elle n'hésitera pas à tout mettre sur le dos de Sally pour sauver sa peau, Sally ne peut pas lui faire confiance ! J'ai peur pour Sally, Phyllis a enfin la preuve que Sally et Tara ont comploté pour évincer Summer, Sally va tout perdre, c'est vraiment injuste, c'est Tara qui a été cruelle en menaçant Summer de priver Kyle de son fils, Sally s'est juste arrangée pour trouver un job à Summer alors c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû tenter de se débarrasser de Summer mais Summer a aussi des torts, si elle avait été plus sympa avec Sally et si elle lui avait laissé une chance, Sally n'en serait jamais arrivé là ! Tara ne pourra pas duper Kyle et Jack longtemps, ils ont des doutes, elle finira par être démasquée !

Adam a tort de travailler avec son père, il ne pense qu'à protéger Victoria et il se fiche d'Adam, Adam doit le fuir et se concentrer sur Connor ! Ashland a demandé Victoria en mariage, elle ferait mieux de refuser, il n'est pas digne de confiance !
1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 août 2021 à 22:36

AureliaMa, chacune son avis😉
Je pense que Sally a ses responsabilités, mais pas au même titre que Tara.
Sally voulait que Summer s'éloigne, et pour ça elle lui a offert une opportunité professionnelle en or.
Elle ne lui a pas fait de chantage, au contraire de Tara qui l'a menacée en se servant de son propre enfant.
Si Summer se sent vraiment lésée par cette histoire, elle reviendra illico dès qu'elle saura la vérité. Sinon, c'est que ce boulot l'arrange bien, et dans ce cas, Sally lui aura rendue service.

Jack a vu clair : Tara avait Harrison comme arme. Sally, elle, n'avait aucun moyen de forcer Summer à partir.

Je comprend que Victor, en tant que père, préfère préserver les sociétés de ses 2 enfants.
Les 2 sociétés sont des Newman, ce serait dommage qu'elles s'opposent.

Trop bien les Crossovers👍
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2021 à 15:22

Sahier Grace a Eric Forrester Phyllis a enfin toutes les preuves dont elle a besoin pour faire tomber Sally Spectra Junior, ce qui veux dire que Phyllis va pouvoir définitivement s'assurée que jamais plus Sally Spectra Junior puisse avoir une place de choix dans la vie de Jack. Jack a enfin commencer a comprendre que Tara veux se remettre avec Kyle et que c'est pour ça qu'elle a utilisée l'angle père et fils entre Kyle et Harrison pour elle aussie obligée Summer a quitté Génoa City sa famille et Kyle, et ça c'est bien parce que ça veux qu'en dépit du fait qu'elle reste la mère de son petit fils Jack commence quand même a enfin ouvrir les yeux sur la vraie nature de Tara.
1902 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2021 à 15:20

Victor protège encore sa préféré, Adam a raison les affaires son les affaires, si Adam ne se protège pas c’est Victoria qui va le détruire comme elle l’a fait en passant par Chancellor Communication avec Billy le faire passé pour un monstre tandis que Adam a plus de cœur ♥️ qu’eux .Ashland lui il y a anguille sous roche demandé Victoria en mariage c’est trop précipité je pense que c’est pas vrai qu’il va pas mourrir il a pas l’air d’un homme malade il fait semblant il doit vouloir s’approprier Newman entreprise mais New n’appartient pas à Victoria elle est PDG non Adam doit se protégé absolument qu’il n’écoute pas son père pour une fois ,Adam n’a jamais fait de mal à Victoria c’est plutôt elle qui le jalouse ,Jack a raison si il y en a une qui pouvait faire partir Summers c’est bien Tara avec Harrison pour arme Sally seule ne pouvait pas grand chose elle avait aucune arme envers Summers qui avait le choix de refusé le poste c’est Tara qui a une arme HARRISON le fils de Kyle
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 août 2021 à 14:36

Toujours un plaisir de voir les cross-overs.
Sally manque à Los Angeles et parfois on n'aurai besoin d'elle mais bon si elle prend un nouveau départ à Genoa.
Éric a été très sympa et n'a pas été dur avec Sally.
Par contre je me méfie de cette Angelina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !