Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12368 diffusé le lundi 23 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12368 diffusé le 23 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) est prise en flagrant délit !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12368
Épisode diffusé le 23 mai 2022 aux USA sur CBS

Lauren et Michael ont un désaccord ; Ashland fait une drôle de rencontre ; Chloe veille sur sa mère, tandis que Kyle et Summer se posent beaucoup de questions.

Au Parc Chancellor, Kyle pense que Harrison n’a pas remarqué qu’il avait demandé à Ashland de partir. Summer estime que ce sera difficile de lui cacher des désaccords de ce genre s’ils reviennent vivre à Genoa. Kyle se dit qu’avec un peu de chance, Ashland quittera la ville sans qu’on lui force la main. Summer rappelle que ce n’est pas une certitude. Il est impossible de prévoir les faits et gestes d’Ashland. À Milan, il est plus facile de protéger Harrison d’interférences non-désirées. Au même moment, Diane arrive. Quelle coïncidence ! Kyle doute que ça en soit une…

Au Néon Écarlate, Esther est sur son téléphone. Son prétendant sur le site de rencontres lui propose de se voir tout de suite. Il est dans le marketing et sur sa photo de profil, il a l’air très mignon. Esther cherche son rouge à lèvres dans son sac pour se refaire une beauté. Chloe dit à Esther qu’elle ne doit pas aller voir cet inconnu. Il est trop suspect !

Chez Newman Enterprises, Nikki et Victor rejoignent Victoria. Celle-ci annonce à Nikki qu’elle a réservé leur voyage à Gstaad, en Suisse. Nikki est ravie que Victoria ait changé d’avis au sujet de ce voyage. Victor pense que ça leur fera beaucoup de bien à toutes les deux. Avec un peu de chance, la situation sera différente à leur retour. Comment ça ? Est-ce que Victor prépare...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2022 à 13:18

Dally on doit pas lire les mêmes textes de S/P ça était dit plusieurs fois, que Victoria et Ashland son divorcer, en et qu'il faisait plus parti de Newman Entreprise!
Victoria/Nikki c'est génial de s'éloigner un peut de Genoa et comme je les déjà dit et si Victor Newman les remplacer? chez NE le temps de leur absence ça serait bien!
Lauren ne peut t'elle pas oublié que Michael aime travaillé pour Victor ? ne pourra pas l'empêche, qu'elle y renonce!
Que prépare Victor qui a rejeter la proposition de Michael de le trainer en justice Ashland pour sen débarrasser ça promet (peut-être l'enlever et l'expédier dans un pays ou ne pourra pas revenir) pure supposition! Je ne pense pas que l'avocat et Victor aille jusqu'à le tuer Ashland, ce n'est pas leur genre!
J'espère que Ether sait ce fait avec ce Dught et c'est bien que Chloe surveille sa mère, et l'empêcher au bêtise!
Diane fait exprès d'essayer de forcer la main à Kyle et Summer pour se rapprocher deux et d'Harison, elles les espères...
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 mai 2022 à 21:16

C’ est la première que Diane rencontre Ashland elle ne doit pas savoir qui il est elle l’a vue dans le parc pensif et triste elle c’est présenté à lui sa veut pas dire quel va le côtoyé quand elle va apprendre qui il est réellement par contre Victoria si elle aime Ashland il est encore son mari elle devrait lui pardonné c’est à elle a décidé non à son père elle a droit à sa vie privé, elle a droit au bonheur en autant que sa touche pas à l’entreprise familial , tant qu’ a Adam il ne devrait plus se mêler de la haine que Victor a pour Ashland il les a aidé une fois il a pas plus été apprécié qui le laisse se débrouiller avec ça sans ça sa va lui retombé dessus encore Kyle a bien fait de présenté le petit à Diane sa lui a rappelé combien sa mère l’ aime il ne devrait plus perdre de temps avec ça profité des moments présents et futur avec sa mère Summers c’est pas Kyle quel protège c’est les intérêts de Phillis elle a peur de perdre Jack pour Diane Sally est chic toujours bien mise
2357 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mai 2022 à 17:13

Kyle a eu raison de laisser Diane et Harrison faire connaissance, puisque Diane est la grand mère d'Harrison elle a donc le droit de faire partie de sa vie vu qu'il est donc son petit fils a elle par contre si Diane veux vraiment montrer qu'elle est digne de faire a nouveau partie de la vie de Kyle et même de faire partie de la vie d'Harrison. Alors Diane ferait mieux d'évité le plus possible de fréquenté Ashland, de plus Diane dois se concentrer sur ses retrouvailles romantiques avec Jack.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 mai 2022 à 16:49

Kyle a bien fait de présenter Harrison à Diane. Les choses se sont passées dans le calme. Seule Summer réagit au quart de tour pour mettre de la distance avec Diane. Pourtant elle n'a rien avoir avec elle, elle était bien trop jeune à cette époque ! C'est juste à cause de l'influence de sa mère.
Si jamais Ashland se rapproche de Diane, Victoria va moisir de jalousie. Du moins intérieurement, parce qu'elle est bien trop fière pour le montrer, elle fera plutôt exploser sa rage contre lui.

Victor a d'habitude toujours un coup d'avance sur tout le monde, mais là pour le coup, c'est Adam qui a eu un coup d'avance ! Il y a belle lurette qu'Adam avait signalé qu'Harrison était le point faible d'Ashland !

Enfin, Esther fait une rencontre. Depuis tant d'années, il était temps ! Espérons qu'elle ne sera pas déçue et que tout se passera bien, elle le mérite !
508 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 mai 2022 à 16:41

Victor qui vient de comprendre que ce petit harisson est le talon d'Achille concernant ashland. J'ai l'impression que Victor va manipuler ce pauvre petit, cela en ai bien parti.
Victor devient obsédé par ahsland, car vu qu'il ne se trouve plus dans l'entreprise et que son mariage avec Victoria est annulé, ne devrait même plus s'occuper de lui.
La rencontré de ashland et Diane devient intéressante, deux parias qui vont se soutenir mutuellement
Chelsea décidément est toujours obligés de citer samly lorsqu'elle parle de son travail, quand à summer, elle devrait passer outre, c'est plus Tara qui la menace que sally.
Kyle à bien fait de présenter sa mère à son fils, il doit faire sa propre expérience et ne pas s'arrêter au passé de sa mère, car ce sont les autres qui pont rendus comme cela

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !