Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12370 diffusé le mercredi 25 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12370 diffusé le 25 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est ferme avec Ashland.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12370
Épisode diffusé le 25 mai 2022 aux USA sur CBS

Diane se confie à Traci ; Victor avertit Ashland ; Phyllis et Jack annoncent leurs retrouvailles à leurs enfants, tandis que Nikki a une mauvaise surprise.

Au Parc Chancellor, Traci aperçoit Diane seule. Elle suppose que Diane non plus n’a pas su résister à ce beau soleil ! Diane avoue qu’elle espère croiser Kyle et Summer. Ils sont passés hier avec Harrison. Traci va décevoir Diane : aujourd’hui, Summer a inscrit Harrison à une activité musicale. Ils ne viendront pas.

Au Grand Phoenix, Summer explique à Phyllis que Kyle et elle sont tombés sur Diane au parc hier. Bien sûr, Summer sait que ce n’est pas un hasard. Phyllis est rassurée que sa fille se méfie de Diane. Elle espère que Summer a parlé de cette histoire à Jack. Il faut qu’il reste sur ses gardes ! Summer ne comprend pas ce que Jack vient faire là-dedans. Phyllis sait que Jack souhaite protéger sa famille et surtout son petit-fils. Summer a l’impression que Phyllis, elle, veut protéger Jack. Elle comprend que Phyllis veuille veiller sur son ami. Phyllis avoue que Jack est peut-être plus qu’un ami, ces temps-ci. Summer comprend que Phyllis et Jack couchent à nouveau ensemble...

À la résidence Abbott, Kyle rejoint Jack. Il explique que Summer est partie voir Phyllis. Jack est content que Summer passe du temps avec sa mère. Elle a énormément manqué à Phyllis !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2022 à 11:03

Tout se font dupée de Diane, et tout le monde plonge la tête la première dans son jeu de s'éduction, incompris Kyle qui va commençait, a lui s'aider une petite place dans sa vie, et Harrison!
Pourvu que Jack reste méfiant avec Diane? certain oublie qu'elle c'est fait passé pour morte yeux tout le monde, des années entières + de son fils et d'un seule coup redeviendrait un ange vertueuse!
Ca me dépasse que Kyle ne pense plus à ses souffrances de petit garçon + de l'absence de sa maman! Bref méfiance sur cette femme!
Pour moi Phyllis est sincère avec Jack et elle l'aime vraiment il est l'amour de sa vie👍même si souvent elle à dérapée sexuellement avec Nick Newman!
Toute s'avent pour Phyllis/Jack qu'il son ensembles maintenant!
Victoria en femme d'affaire avisée avec Nikki on tout prévus, rassurent Victor que tout se passera bien chez NE sur leur absence non pas besoin qu'Adam reprenne le relai en intérim à NE et Victor veille!
Diane n'a pas changer reste une harpie, s'attaquant à Nikki.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 mai 2022 à 23:36

En fait, Phyllis ne cherche pas à protéger Harrison, mais plutôt à éloigner une potentielle rivale.
Summer a raison, Jack ne brisera pas le cœur de Phyllis. Par contre, il faut souhaiter que Phyllis a retenu les leçons du passé et ne trompera plus Jack…
Summer fait bien de l'avertir qu'à force d'être obnubilée par Diane, elle va auto-saboter son couple.
Jack a bien vu que Phyllis c'est rapprochée de lui après la venue de Diane. L'amour n'est peut-être pas la seule raison du rapprochement de Phyllis, si c'est la venue de Diane, ça n'augure pas de bonnes bases. A voir !

Diane était tranquillement au Néon Ecarlate, Nikki est venue la provoquer. La gifle est partie, et bien sûr, on devine que c'est sur Diane que ça va retomber.
2356 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mai 2022 à 20:23

Nikki ferait mieux de se concentrée sur son voyage avec sa fille, au lieu d'insinuée bêtement que Diane est plus intéressée par la situation financière de Kyle que véritablement par le fils que Diane a elle même mise au monde. Je peux comprendre que Nikki en veuille encore a Diane pour le fait que Diane ait réussie a faire croire a tout le monde pendant des années que Nikki l'avait tuée, mais la Honnêtement c'est Nikki qui est allée déclarée la guerre a Diane pas l'inverse et franchement la claque que Diane lui a mise Nikki ne la l'a pas volée. Jack ferait mieux d'oublier Phyllis et de se concentré sur Diane, car maintenant que Diane est de retour Jack dois oublier se remettre avec elle et tiré définitivement un trait sur Phyllis.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 mai 2022 à 15:47

Kyle se rends compte qu’ il fait du mal à sa mère de ne pas lui dire qu’il lui pardonne je ne comprends pas ce qu’il attends c’est sa décision a lui non celle de Jack qui compte Jack n’a pas a influencé son fils Diane n’est pas revenue pour Jack il est bien trop plays boys pour elle Phillis me fait bien rire quand elle dit quel veut protégé Jack contre Diane elle devrait balayé devant sa porte se regarder dans un miroir elle l’a trahit elle même a plusieurs reprise en plus avec son frère Billy si elle couche avec Jack c’est quel a peur que Diane soit revenue pour lui Summers s’en rends compte elle aussi que sa mère est terriblement jalouse de Diane Victoria défends sa mère mais elle était pas là pour voir Nikki attaqué Diane comme une enragé c’est eux qui devrait s’excuser auprès d’elle depuis quel est arrivé elle est agressé sa paraît que Nikki vient des bas fonds elle a aucune classe Ashland a raison Victor a été chanceux que l’ont lui pardonné ses crasses il n’a pas a se mêler .
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 mai 2022 à 14:15

Phyllis dot quelle n'est plus néfaste pour Jack, elle doute de rien. Tout les signes prouvent qu'elle sait vite remis avec Jack de peur que Diane essaie de lui piquer la place sauf que Diane ne veux juste que renoue avec son fils.
Nikki le culot de juger Diane, alors que cette même nikki a fait beaucoup de mal dans le passé, logique que Diane l'ai giflee à force de la pousse à bout.
A force de continue a provoque Diane,il va pas falloir se plaindre si elle se mets à repartir dans ses travers mais je ne l'espère pas car cela ferait plaisir à beaucoup de monde
Ashland a raison quand il dit à Victor que sa famille a pardonne les pires crasses qu'il qu'il fait par le passé. Asabd à le droit de voir son fils, ses erreurs ne doivent pas empêcher summer et kyle de priver ashland de pète, ce petit a déjà perdu sa mère. Harrison doit être traité en priorité dans son intérêt, s'il demande à voir son père ahsland, il doivent le faire. Ashland serait capable de mettre une action en justice

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !