Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12372 diffusé le vendredi 27 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12372 diffusé le 27 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est de mauvaise humeur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12372
Épisode diffusé le 27 mai 2022 aux USA sur CBS

Kyle fait une proposition à Jack ; Phyllis a du mal à convaincre Summer ; Adam s’inquiète pour Chelsea, tandis que Diane gagne du terrain.

Au Grand Phoenix, Jack rassure Phyllis. Il souhaite être avec elle, mais il veut qu’ils prennent leur temps. Phyllis veut s’assurer que Jack et elle sont sur la même longueur d’ondes. Elle lui lance un regard espiègle. Jack entend son téléphone sonner : Kyle veut le voir. Phyllis se demande si c’est pour parler de Jabot ou de Diane. En tout cas, elle espère qu’il va vite revenir à la raison. Elle sait que Diane finira par le blesser s’il continue à lui faire confiance. Jack ne veut pas voir Kyle souffrir. Il sait toutefois que ça ne sert à rien d’essayer de l’influencer. Il ne fera donc rien. Il embrasse Phyllis et s’en va. Elle se dit que si Jack refuse d’agir, ça ne veut pas dire que d’autres doivent rester les bras croisés…

Au Néon Écarlate, Summer croise Chloe. Elle la félicite pour les robes de mariées de Tessa et Mariah. Chloe explique qu’une grande part du mérite revient à Chelsea. Elle l’a surtout conseillée. En tant que directrice artistique, Summer sait qu’il est important de faire ressortir le meilleur des créateurs. Travailler avec des artistes, ce n’est pas toujours facile ! Chloe le sait bien, mais ça vaut le coup… la plupart du temps. Summer demande à Chloe si elle a des soucis avec Chelsea. Pas du tout ! D’ailleurs, Chloe est en retard pour une réunion avec Chelsea. Elle s’en va.

Au...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

175 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 29 mai 2022 à 19:37

Jack, Kyle est Summer sont égoïstes en ne pensant pas à l’intérêt d'Harrison de voire son père....
Parce que oui, Ashland est toujours le père d'Harrison.
Kyle a t-il fait un test ADN ou a t-il seulement fait confiance aux dires de Tara ?
Kyle et surtout Summer n'ont aucun droit sur cet enfant, qui est le fils de Tara & d'Ashland.

Ce qu'à fait Ashland est abominable, mais il aime Harrison et est un bon père pour lui?
Pas sur que Kyle obtienne gain de cause en justice, génétique ou pas.

Personellement, j'espère que >Kyle n'est pas le père biologique d'Harrison, que Summer va arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, qu'Ashland va obtenir la garde et que Tara va revenir pour partager avec Ashland la garde de leur fils.
Harrison a besoin de sa mère.
2361 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 mai 2022 à 00:59

Jack commence l'air de rien même s'il ne veux pas l'admettre a apprécié le fait que Diane sois vivante et de retour a Génoa City mais il essaye de résisté de a son charme par peur d'être déçu une nouvelle par elle, et c'est pour ça qu'il s'est remis malheureusement avec Phyllis.
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mai 2022 à 18:52

Merci Dally pour la réponse, oui Phyllis a fait tout ce vous avez nommez, contente que vous ne voulez pas pas que Diane/Phyllis se rapproche, vu comment Jack fulmine sur Diane, ça ne marcherait pas, et Phyllis elle n'est pas la seule à avoir fait des bourdes tous on fait!
Ah se se demander si Diane est sincère avec Kyle à découvrir?
Si j'était Kyle/Summer je resterait prudent vu sa réplétion de dire les choses vont bon train, et Harison va passer beaucoup de temps avec sa "Didi" je trouve ses paroles étranges, à voir!
Si Jack adhère a acheter Marchetti agrandira Jabot, ça permettrait à Summer, Kyle et Harrison de vivre à Genoa, le kick, c'est Diane!
D'accord, Kyle devrait voir Diane dans un endroit neutre, non pas au manoir des Abbott, ça éviter des querelles, ça vaudrait mieux pour tous, ainsi pour Phyllis qui est en couple avec Jack!
Adam se fait souci du pour Chelsea et intiment persuader que Chelsea ne dérapera pas, va se ressaisir, avec l'aide des amis Chloe, et peut-être d'Adam..
2035 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 mai 2022 à 17:44

Jack a la meilleure des attitudes : il reste neutre, pour le bien de son fils. Il sait que c'est important pour Kyle de se faire sa propre opinion. Par contre, Kyle devrait voir Diane en terrain neutre, pour éviter de croiser Jack ou Phyllis, ça éviterait des tensions.
Phyllis dit que si Kyle défend sa mère, ça l'éloignera des Abbott. Mais c'est humain de défendre sa mère ! Combien de fois Summer ou Mariah on défendu la leur, ça ne les a pas éloigné de leur famille pour autant ! Kyle est un adulte, il se fera sa propre opinion et sa propre expérience, quelle qu'elle soit. Summer est lucide, elle a compris qu'en fait sa mère ne s'inquiète pas pour Kyle, mais est rongée par la jalousie.

Chelsea est plus éprouvée par le décès de Rey, alors qu'il ne s'est rien passé entre eux, que par celui de Calvin quand il est décédé, alors qu'il était son mari. On dirait qu'elle repart de travers, Adam l'a de suite remarqué.
2404 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 mai 2022 à 15:28

Shirley vous avez tout a fait raison je déteste le personnage de Phillis , c’est une femme pleine de haine une briseuse de couple elle se fiche de faire mal aux autres elle est dégradante , vulgaire , aucun respect pour personne elle ne se respecte pas comment voulez vous quel respecte les autres c’est normal quel ait prise soin de Jack quand il a eu son addiction au médicament elle l’a détruit à plusieurs reprise quand il était marié avec , elle l’a trompé elle a couché avec son frère Billy ainsi que Nick New. elle a brisé le mariage de Sharon / Nick quand Sharon était en deuil de sa petite fille Cassie elle a fait une tentative de meurtre sur Paul / Christine non Phillis est le diable en personne mais vous avez tort sur une chose je ne veut pas que Diane soit avec Jack il a trop abusé d’elle par le passé c’est un play boys un homme qui aime courir plusieurs lièvres à la fois il c’est marié avec Patty William il continuait à couché avec Diane après son mariage allez lire sa biographie
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 mai 2022 à 15:08

L'obsession et la haine de phyllis envers Diane risque de très mal finir. Vu que personne ne l'écoute, elle va agir dans le dos des autres et se plaindra des répercussions derrières.
Phyllis ne sait certes pas fait passer pour morte mais à tricher, menti et manipuler dany, pour lui faire croire que dany junior était son fils.
Summer à raison de soutenir son époux et rien d'autre
Kyle a raison, c'est sa décision, il est adulte, il sait ce qu'il veut.
Chelsea va de plus en plus mal, elle repart comme avant, Adam qui l'a connaît suffisamment comprends que le problème est plus grave. Chelsea agressé tout le modne sans raison valable. Chloe qui la connaît bien devrait le savoir que sa meilleure amie est en train de sombré

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !