Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12381 diffusé le jeudi 9 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12381 diffusé le 9 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) veut protéger ses enfants.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12381
Épisode diffusé le 9 juin 2022 aux USA sur CBS

Jack fait un effort avec Diane ; Kyle aide Chelsea ; Victor ne sait plus quoi faire, tandis que Billy et Victoria se disputent.

Dans sa chambre au Grand Phoenix, Ashland explique à Victor que c’est Victoria qui va obtenir ce qu’elle veut. Victor ne compte pas laisser Ashland emmener sa fille loin de chez elle. Ashland rétorque que Victoria part de son plein gré. Victor pense qu’elle se rendra vite compte qu’Ashland est un parasite. Il regrette d’avoir laissé Nikki appeler une ambulance quand Ashland a eu une crise cardiaque au ranch. Il aurait dû le laisser agoniser…

Chez Chancellor-Winters, Victoria jure à Billy que sa décision de partir n’a rien à voir avec Ashland. Billy soupire. Il sait que Victoria ne quitterait pas Newman Enterprises sans raison. Elle rétorque qu’il n’y a pas que le travail dans la vie. Billy sait que Victoria ne croit pas un mot de ce qu’elle dit. Il lui demande d’être honnête. Victoria avoue que c’est en partie à cause d’Ashland qu’elle s’en va. Billy suppose qu’elle a peur d’être la risée de la ville pour son mariage raté avec Ashland. Il lui promet que ce n’est pas le cas. Victoria explique que ce n’est pas ça, le problème. Ashland lui a prouvé son amour. Elle a décidé de lui pardonner. C’est avec lui qu’elle part.

Au Parc Chancellor, Adam s’arrête pendant son jogging pour envoyer un SMS à Victor. Il aimerait le voir aujourd’hui pour parler famille....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juin 2022 à 10:51

Je croit s'en en être vraiment sur, que seul Billy à cause leurs enfants, pourraient stopper Victoria de partir avec Ashland, et si c'est le cas Victor devra une fière chandelle à Billy et le reconsidérait autrement comme qu'un vaurien!
Victoria depuis des années fait tourner NE avec sucé, et ça m'étonnerait qu'elle abandonne le pourquoi elle c'est tant invertie dans l'empire familiale! Billy n'a jamais abandonner dans sa tête Victoria c'est l'amour de sa vie, ainssi que Victoria même chose, malgré Lily qui vient de le découvrir, et ne l'accepte plus ...
Chelsea son agressivité avec Adam c'est qu'elle est frustrée qu'Adam la délaisse pour Sally (à son retour à Genoa voulait reconstruit quelque chose avec son ex et tout a foirée!
Kyle lui montre de la gentillesse c'est ce qu'elle a besoin, il ne faut pas voir plus loin!
M'aime chose de Jack envers Diane et pour Harrison il faut calmer cette relation et le jeu apportant un autre climat plus calme et Jack aime beaucoup la tranquillité...
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 juin 2022 à 04:18

J’ai remarqué que dans ces familles de riches ils se servent tous des enfants pour contrôler les autres Victor est le pire d’entre tous , je trouve que Chelsea a du culot envers Adam je ne comprends pas pourquoi elle remercie Kyle Adam lui a rien fait il faisait juste prendre de ses nouvelles je me demande où elle reste maintenant au dernières nouvelles Connor restait au Range avec Adam Chelsea elle on ne sait pas où elle reste depuis quel a vendu le penthouse que Adam lui avait donné elle la vendu à Nate , Summers ne change pas toujours aussi peste qu’avant elle est pareil à sa mère quand elle en veut à quelqu’un elle lâche pas toujours la langue aussi sale quand elle parle de Sally mais Chelsea a pas embarqué dans son jeu je crois quel est jalouse de Sally elle a couché avec le fils du patron elle aussi pour travaillé a Jabot , Phillis si elle a perdu Jack c’est par sa faute elle c’est servi de lui encore une fois lui il pensait quel était sincère c’était pour cela qu’il est fâché.
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 juin 2022 à 01:20

C'était beau ce déjeuné partagé entre Diane et Jack certes c'est pas encore grand chose, mais c'est quand même déjà un bon pas dans la bonne direction pour faire redémarrée leur magnifique histoire d'amour.
220 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 10 juin 2022 à 23:15

Je ne suis pas étonnée que Lily est quittée William.
Évidemment qu'Ashland n'est pas dangereux pour les enfants.
Il aime son fils et ne ferai pas de mal à Johnny & Katie.
J'espère qu'Ashland va renoncer à quitté Génial sans Harrison.
C'est avec les Abbott et les Newman que ce petit est réellement en danger.

Même si le sang des Abbott coulent dans les veines d'Harrison (j'ai un doute la dessus), cet enfant est un Locke, le fils de Tara & Ashland.

Bon we a tous 💋💋💋💋
2222 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juin 2022 à 16:02

Chelsea est gonflée d'oser faire passer Adam pour 1 moins que rien, alors qu'il cherchait au contraire à l'aider et s'est montré compréhensif avec elle. C'est elle qui devient surexcitée au moindre propos. Elle s'est bien gardée de le dire

Cet abruti de Billy ne peut pas rester à sa place plus d'1 minute. Il faut toujours qu'il trouve 1 excuse pour se mêler de la vie de Victoria. Victoria est passée à autre chose, elle aime Ashland, et se fiche de Billy. Il avait la chance d'avoir 1 compagne compréhensive avec Lily, mais il a réussi à la pousser à bout

Jack commence doucement à voir Diane autrement. Phyllis avait Jack 100 % avec elle, mais à force de jalousie, elle a finit par le repousser et peut-être même à le pousser vers Diane

Victor n'a pas l'air de vouloir donner le poste de PDG à Adam, sinon il l'aurait fait de suite après le départ de Victoria. Il réfléchit sans doute qui nommer, peut-être Nikki? Ce serait ignoble envers Adam. Si c'est ça, qu'Adam fonde sa société avec Sally
675 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 juin 2022 à 15:33

Si jamais lily largué Billy, je ne le plaindrai pas, à force de jouer au chevalier servant envers Victoria
Lily à raison, ashland n'est pas néfaste et un danger pour les enfants
Billy n'a pas son mot à dire sur les décisions de Victoria
J'avais raison que c'est la décision de Victor de privait ashland de son fils, qui l'a fait décidé à quitter l'entreprise et pardonne ashland.
Summer une vraie hypocrite, elle même sait comporter comporter en opportuniste, en fouillant le passé de sally pour ma dénigrer et la faire virer.
Les rencontres ou kyle défends summer, quel est l'intérêt, mis à part que chelsea va finir par en faire sa nouvelle fixation d'un homme marié?
Victor n'a ce qui mérite, à toujours vouloir tout contrôler, et plus il continuera à vouloir contrôler Victoria, plus elle s'éloignera encore plus
Diane et Jack ont pu à peu près déjeuner ensemble avec respect

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !