Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12390 diffusé le jeudi 23 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12390 diffusé le 23 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) s'inquiète pour sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12390
Épisode diffusé le 23 juin 2022 aux USA sur CBS

Michael donne un conseil à Diane ; Phyllis continue à espionner son ennemie ; Imani et Amanda apprennent une mauvaise nouvelle tandis qu’Elena surprend Nate.

À la résidence Abbott, Kyle attend Jack de pied ferme. Il va lui annoncer qu’il prend le poste de PDG de Marchetti. Il avoue à Summer qu’il est très nerveux. Voilà justement Jack qui arrive. Alors, pourquoi Kyle tenait-il à ce qu’il le rejoigne ? Kyle explique qu’il a décidé de quitter son poste de co-PDG pour diriger Marchetti.

Au Parc Chancellor, Diane rejoint Michael. Elle lui offre une limonade pour le remercier de lui avoir proposé de sortir. À Genoa, les gens qui veulent bien passer du temps avec elle se comptent sur un seul doigt de la main ! Michael doit faire une confidence à Diane. Nikki veut la pousser à quitter la ville. Diane s’esclaffe. Ça, ce n’est un secret pour personne ! Michael explique que Nikki lui a demandé de trouver des preuves que Diane n’a pas changé. Michael a accepté… mais seulement pour prouver que son amie n’a rien à se reprocher ! Diane est touchée. Michael promet à Diane qu’il est de son côté. Il lui suggère donc de tout lui dire. Est-ce qu’elle a fait quoi que ce soit d’incriminant à Los Angeles ?

Dans le hall du penthouse, Devon...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 juin 2022 à 20:38

Michael a raison, Diane n'est pas la seule à Génoa à avoir un passé peu glorieux. Phyllis est loin d'être un exemple. Elle dit qu'elle au moins n'a pas feint sa mort, mais Diane au moins n'a pas tenté de tuer quelqu'un ou déplacé un cadavre. Si on commence les comparaisons..🙄
Phyllis est rongée par la jalousie.

C'est dommage que père et fils ne dirigeront plus Jabot ensemble. D'un autre côté, Kyle va pouvoir diriger et redresser la barre de Marchetti.
Summer a gagné en maturité depuis son retour !

Bon commentaire Dally, vrai que Victoria n'a pas sacrifié ses enfants, tous partent en pensionnat à un moment, Connor y compris. Si Victoria a pu diriger NE, c'est bien parce qu'elle est la favorite de Victor. Adam a bien plus de mérite, car il est devenu un bon homme d'affaires tout en ayant du se défendre sans cesse contre les autres, au contraire de Victoria, qui non seulement n'était pas traitée en paria, mais en plus était soutenue.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juin 2022 à 19:46

Dally vous prenez pour quelqu'un qui ne comprend rien, je vous remercie!
Quand je parler de sacrifice de Victoria que n'est pas crue bon préciser, que je parler des enfants Victoria quand il était petit qu'elle consacré plus de temps à NE et non pas de maintenant, ou ne voient presque plus Johnny/ Katie qui son au pensionnat( los des enfants riches du show)
Ou par économie de la production comme beaucoup de chose se négocie au grand Phonix et au Soeicty, et au Néon Ecarlate! Le Penthouse (rare) et on plus la résidence de Victoria/Billy, ainsi que le Ranch etc. etc.
Ashland on ne pas le faire passé pour un ange tout de même, ce j'ai écrit sur lui et je ne raconte pas n'import quoi, c'est un escroc...

J'espère que Phyllis ayant écouter la conversation de Michael/ Diane pourrait nous surprendre, ou ça ne servirait à rien du tout, d'avoir espionner ces 2 là!
Imani cherche a se débraser d'Amanda et avoir le champ libre avec Nate! A réussi restera sur place, avec Nate, qui ne part plus...
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 juin 2022 à 16:43

L’ histoire de Victoria n’est pas difficile à comprendre , elle ne fait aucun sacrifice ,elle n’a pas abandonné ses enfants ils sont dans un pensionnat pour le moment ils sont entrain de s’instruire c’est comme ça que sa fonctionne avec les riches l’école privé Victoria est riche ,Ashland aussi en voulant s’ approprié le gestion de Newman’s il est tombé follement amoureux de Victoria il c’est fait prendre à son piège Victoria elle est tombé amoureuse tout de suite de lui avant de se marié il lui a tout raconté sauf son faux Cancer elle lui a pardonné ils ont décidé de vivre ensemble heureux de monté leur propre entreprise dans la vie il n’y a pas juste l’argent , pour être heureux il faut pardonné aussi c’est Victor qui est le problème il veut tout contrôler il se fiche des sentiments de sa fille sa fonctionne pas comme ça ce qu’il veut c’est de se vengé de Ashland parce qui s’ en ai pris à son entreprise et c’est servi de sa fille lui il ne pardonne pas il fait fuir sa fille
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juin 2022 à 15:23

Phyllis espionne Diane dans tous les lieux possibles et imaginables car elle espère pouvoir tomber sur des détails compromettants qu'elle pourrait alors utiliser pour discréditée Diane aux yeux de Jack, seulement le plan de Phyllis ne marchera pas parce que Jack défendra toujours son grand amour et encore plus face a Phyllis/
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 juin 2022 à 14:40

Summer n'est pas bête, elle ne croit pas un traître mot de ce que dit sa mère, d'où elle lui propose d'aller parler directement à Diane.
Phyllis ai juste animé par la haine et la rancune envers Diane, la preuve, elle est rentré plus tôt pour espionner Diane et mickael la repérer vite fait.
Mickael à raison de lui rappeler son passé peu glorieux, certes elle a pas feint sa mort, mais elle a dit à un homme qu'il était le père de son fils alors que ce n'était pas vrai.....
Mickael est content d'avoir son amie Diane, lui qui a été pardonne de ses erreurs, laisse une chance a Diane, au moins il la prévenu pour l'enquête et si sous sa fausse identité elle a été honnête , il sera temps de voir que diane a changé.
Maintenant kyle va devoir faire ses preuves dans sa propre entreprise, et il a raison de aps se mêler de ce qui sait déroulé entre son père et phyllis

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !