Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12391 diffusé le vendredi 24 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12391 diffusé le 24 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) fait preuve de maturité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12391
Épisode diffusé le 24 juin 2022 aux USA sur CBS

Victoria donne des nouvelles à Nick ; Phyllis fait la paix avec Diane ; Victor donne une conférence de presse, tandis que Kyle hésite.

Chez Newman Enterprises, Sally rejoint Adam. Il est époustouflé en voyant sa robe. Décidément, sa nouvelle garde-robe de PDG lui va à ravir ! Sally explique qu’elle voulait une tenue qui en jette pour la conférence de presse qu’ils vont donner avec Victor. Elle est d’ailleurs un peu anxieuse. Adam lui donne quelques conseils pour impressionner la presse. Sally sait qu’Adam est à l’aise dans ce genre de situations – il a l’habitude. Adam avoue que les conférences de presse deviennent moins excitantes au fil du temps. En tout cas, il pense que son séjour à la tête de Newman Enterprises se passera mieux que les précédents. Sally pense que c’est parce qu’il a quelqu’un sur qui compter, cette fois-ci. Adam avoue que l’aide de Sally lui a été très précieuse ces derniers mois. Sally pense que cette journée va marquer un tournant pour eux. Ils s’embrassent.

Au Society, Michael rejoint Victor. Il a du nouveau au sujet d’Ashland et Victoria. Ils sont à New York. Ashland a été vu avec un courtier. Victor devine qu’Ashland et Victoria veulent fonder une nouvelle entreprise.

À New York, Ashland est surpris...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2022 à 10:27

Victoria joue l'indifférente devant Ashland et Nick au téléphone jouent la comédie, cour de toute ses années a appris a se maitriser avec le travaille qu'elle faisait de diriger NE! Au fond d'elle-même ça ne doit pas être la même chanson, doit ragée un jour, elle pourrait déraper sur Adam qui a pris sa place👍
Phyllis est maligne, peut regagner le cœur de Jack et montrer patte blanche envers Diane et devra s'armer de patience pour amadouer Jack, essayent de le reconquérir ça ne sera pas facile! Quand la connait Phyllis ne lâche rien finira telle par ramener Jack à elle?
Je ne suis pas convaincue de l'association, entre Adam et Sally quelque chose pourrait déraper, trop beau pour que ça reste vrai! Victor est sur le sentier de guerre, pour tout faire foiré! Sur Victoria, Adam Sally et Ashland!
Kyle a raison de pas ignoré le passé sur sa mère, elle est trop parfaite, pour qui n'est pas anguille sous roche!
Si Kyle dirige Machetti Jack restera maitre à Jabot, Billy devrait le rejoindre...
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 juin 2022 à 18:46

Quelle bonne idée de Kyle de trouvé de l’ emploie à sa mère elle va travaillé pour lui car il sera le PDG Diane a vraiment changé elle vieillit très bien en sagesse , et distinction , mais faudrait pas la prendre pour une innocente non plus c’est pas juste à elle de changé Nikki , Phillis , Lauren , Ashley , en perdre elles en vieillissant elles sont bonnes pour pointer les autres du bout des doigts il serait temps qu’ elles passent à autre chose surtout Nikki qui fait sa hautaine . Victor plus il va mettre de la pression sur Victoria et Ashland plus il va frappé un mur je ne le comprends pas il a tout pour passé une belle retraite avec sa femme il cherche encore les problèmes avec son gendre et sa fille il veut les empêcher de vivre leurs amours il le savait pourtant comment Ashland était avant de marié sa fille il l’a accepté parce qu’il pensait qu’ il allait mourrir que Victoria allait hérité sa fortune 🔮 qu’il les laissent donc tranquille car il va y laissé sa peau .
194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 26 juin 2022 à 18:07

Ashland ne doit pas oublié que son fils, Harrison, a besoin de lui à Genoa, qu'il ne le laisse pas à ce soit disant père imature et imbu de lui même.
Harrison est un Locke, pas un Abbott
2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 juin 2022 à 18:57

Victor est tellement prévisible, que non seulement Adam a compris qu'il est nommé PDG pour faire revenir Victoria à ce poste, mais Victoria elle-même a compris son stratagème.
Contrairement à ce que pense Jack, Sally n'est pas le problème d'Adam, elle est son amour, son soutien le plus fidèle.
On ne demande pas à Phyllis de devenir amie avec Diane, donc si elle arrive à juste apaiser les tensions, dans l'intérêt de Summer et Kyle, c'est déjà bien, même si on sait bien qu'elle n'est pas sincère.
Diane n'est pas dupe, elle a bien compris que Phyllis se calme pour sa fille, mais aussi pour impressionner Jack.
Summer a gagné en maturité, elle et Kyle sont en parfaite harmonie.
Victoria a appelé Nick juste avant la conférence de presse, juste pour leur faire croire qu'elle s'en fiche, et leur faire savoir ses projets. Elle connaît Victor et se doute de ce qu'il compte faire.
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juin 2022 à 17:21

Jack ferait mieux d'ignoré le sms que Phyllis que lui a envoyé, surtout qu'il est en train de passer un bon moment avec Diane l'amour de sa vie il n'a donc pas de temps a perdre a essayer de comprendre les intentions farfelues de Phyllis.
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 juin 2022 à 16:10

Victor ne comprends toujours pas, que plus il mettra des abtons dans les roues de sa fille et de son gendre plus ils s'en sortiront mieux.
Si victoria ne veut pas des investisseurs, c'est parce qu'elle sait d'avance ce que son père fera, elle connaît les moindres stratégies de son père.
D'ailleurs je suis certaine que c'est une stratégie d'avoir appeler son frère pour lui dire où est se situe à l'heure actuelle
Adam, avec l'aide de sally vont réussir à la tête de newman mais doivent rester sur leurs gardes avec le reste de la famille newman.
Phyllis à fait semblant de s'entendre avec Diane, juste pour faire plaisir à sa fille et vouloir récupérer Jack.
Diane et Jack ne sont pas dupes mais acceptent de laisser la paix pour le moment.
Kyle laisse une chance à sa mère, puis en la faisant travailler avec lui, verra sa capacité au travail et veillera à voir si elle est calme

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !