Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2023 sur TF1
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°8638 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode n°8638 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
Adam (Mark Grossman) soupçonne un secret de Victor.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°8638

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 janvier 2023 en France sur TF1

Victoria tente de rassurer ses parents par tous les moyens ; Amanda et Phyllis parlent de leurs vies amoureuses tandis qu’Adam et Chelsea s'arrangent pour arriver à leurs fins.

Au Ranch Newman, tandis que Nate examine Victoria, Nikki s’éloigne pour téléphoner à Nick et l’informer discrètement de ce qui se passe. Elle avait l’air si faible quand elle était au bureau… Nikki est triste, mais elle sait que sa fille disait vrai quand elle leur a demandé de l’aide. Nick raccroche en demandant d’avoir des nouvelles régulièrement quand Victoria appelle sa mère. Nikki revient dans le salon, suivie de Victor. Nate les rassure, Victoria va mieux. Cette dernière sait qu’elle n’aurait pas dû aller au bureau, mais elle est sûre qu’elle reprendra bientôt le travail. Victor embrasse fièrement sa fille, mais Nikki est encore inquiète.

Amanda entre au Grand Phoenix quand elle remarque Phyllis. Après avoir pris de ses nouvelles, elle lui demande si Chance a toujours une chambre ici. L’avocate ne le voit plus depuis un moment. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 18:31
Merci @Steffy ! Oui si j'etait Adam je n'irait pas plus loin au risque de découvrir, quelque chose qui pourrait ne pas lui lui plaire, à découvrir ?
Victor/Nikki qu'il laisse souffler Victoria voulant bien faire, au lieu de la couver! Elle est assez grande et adulte pour ce s'avoir ce qui est le mieux pour elle même! Et s'avoir quand elle reprendra la mains chez NE, peut-être elle devrai partir pour un temps, pour se resourcer loin des siens !
Amanda et Phyllis leur conversation tourne à l'amusement sur leur partenaire homme!
Bof Phyllis et Nick sait du déjà vu, combien de fois on va revenir leur soit disant leur liaison? on à donner avec eux, et leur soif du sexe! Quand Amanda craque sur Nate on dirait bien...
Chelsea et Adam veulent s'avoir des choses de passé sur son père d'Alyssa qui le perçois mal d'être cuisiner de part Chelsea ces 2 ne devrait pas insister, ils finiront par le regretté... 😉

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 12:59
D'accord avec Slirley, Adam et Chelsea ne devraient pas remuer le passé avec cette Alyssa, ça n'amènera rien de bon !
Victoria se sent à l'aise pour se confier librement à Sharon, c'est le plus important, et ça ne pourra que l'aider.
Bonne semaine à toi aussi alexiei13 (ep 11881) et bonne semaine à tous !

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 25 mars 2020 à 15:19
Adam et Chelsea veulent connaître la vérité, je me souvient que Cliff était en Amour avec Hope il représentait une figure paternel pour Adam quand Cliff est mort dans un accident Hope était très triste elle faisait sa vie avec lui c’est loin tout ça mais si sa mort était pas accidentelle il faut vraiment découvrir la vérité pourquoi Victor cache ça a Adam a t’ il de quoi à se reproché au sujet de Cliff était t’ il jaloux de lui vu qu’ il vivait avec Hope et qu’elle le préférait à Victor on sait tous que Victor ferait tout pour parvenir à ses fins si Alyssa ouvre le dossier de son père elle va sûrement trouvé des faits pas catholique .

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 25 mars 2020 à 12:32
Sharon fait très bien l'affaire d'aider Victoria est elles se connaissent peuvent se faire confiance!
Avec quelqu'un d'autre Victoria ne pourrait pas se lâcher! Que Victor fasse confiance à Nikki et Nick c'est la bonne personne Sharon pour que Victoria se remettre!
Adam/Chelsea ne devrait pas cherché la petite bête sur du passé! Il DOIT avoir probablement PRESCRIPTION de justice sur cette affaire, sans avoir aucun pression sur Victor sur cette histoire de Cliff et AJ!
Si Victor s’avérer être impliqué dans tout ça, ce que je crois peut probable et pourquoi? CA n'a aucun sens Victor aurait tout fait pour protéger Hope et Adam (petit) s'ils avaient étés en danger! Remuer tout ça pour Alyssa ne n'est pas sympa pour elle cherche quoi? Chelsea /Adam? ! A suivre!
Amanda serait la seule avocate de Génoa qui n'est pas clair? J'aimerait que Christine revienne s'il colle en avocate!
Phyllis j'aurait préférée, qu'elle séduise Jack et NON pas Nick! Pourquoi Nick ne va pas à Sharon? Laissent Rey...

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 25 mars 2020 à 00:24
Adam et Chelsea ont tort de manipuler Alyssa pour qu'elle rouvre l'enquête sur la mort de son père, ils risquent de se la mettre à dos ! En plus, il évident que Victor a quelque chose à cacher mais de toute façon, il s'en sortira toujours, Chelsea et Adam devraient laisser tomber sinon ca va mal finir ! Si Adam cherche à savoir si Victor est impliqué dans la mort du père d'Alyssa, c'est sûrement parce qu'il veut se venger mais une guerre contre son père ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de lui et qu'il se concentre sur Connor !

Victoria est pressée de reprendre le travail mais elle n'est pas encore prête pour ca, il faut qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle suive une thérapie, elle a vraiment besoin d'aide ! Victor pense que Victoria devrait voir un vrai professionnel plutôt que Sharon, je trouve qu'il est injuste, c'est vrai que Sharon vient d'avoir son diplôme mais elle a eu de très bons résultats avec Victoria, Victor pourrait lui laisser une chance !
Publicité