Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 février 2023 sur RTS
<<Février 2023>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°8665 diffusé le vendredi 03 février 2023 sur Rts en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode n°8665 diffusé le vendredi 03 février 2023 sur Rts en Suisse
© Crédit photo CBS
Lola (Sasha Calle) est de retour à Genoa.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°8665

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 février 2023 en Suisse sur RTS

Kyle veut faire la paix ; Lola se confie à Theo sur son restaurant à Miami ; Phyllis et Nick se détendent tandis que Chelsea et Rey tentent de convaincre Sharon et Adam que se voir n’est pas une bonne idée.

Au cottage de Sharon, Rey s’inquiète. Que voulait Adam ? Il l’a dérangée ? Même en apprenant son cancer, il est venu. Sharon le lui avait demandé. Adam a eu un traumatisme pendant son enfance, ça lui a fait perdre la mémoire. Il veut qu’elle l’aide ? Rey s’énerve. Adam ne pense qu’à lui, il se fiche de la santé de Sharon ! Face au silence de cette dernière, il comprend qu’elle a accepté de l’aider.

Au penthouse, Chelsea est sous le choc. Adam veut retrouver la mémoire en travaillant avec Sharon ? Ça vaut le coup d’essayer, rétorque t-il. Chelsea lui a demandé de lui faire confiance, qu’ils traverseraient cette épreuve à deux et il va voir Sharon ? Il a besoin d’aide ! Et Chelsea ne peut pas le faire ? Sharon est une professionnelle. Elle rétorque qu’il y a des psychologues plus expérimentés en ville. Ce n’est pas la seule raison pour laquelle Adam est allé la voir.

Kyle entre au Society et voit Lola au bar. Il s’approche, elle est à peine revenue de Miami qu’elle se remet au travail ! Gêné, Kyle lui souhaite un bon retour à la maison. Ce n’était pas pareil sans elle. Lola le remercie.

Plus loin, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8818 commentaires

Le 1 mars 2023 à 19:53
Je ne change pas trop d'avis, ou alors Adam si il tient vraiment a se rappeler, et vu son histoire avec Sharon, il devrait voir un autre thérapeute!
Que diandre Sharon, n'est pas seule thérapeute sur Genoa City ? et d'autre seront amène, avec beaucoup plus d'expérience, d'aller jusqu'au bout, à ne mener cette affaire que Sharon, pour que Adam retrouve la mémoire, de son terrible passé de son enfance! Et dotent plus, que Sharon est malade , et elle doit se soigner....
Mais bon Sharon n'en fera qu'a sa tête, d'aider Adam, et elle risque même de convaincre Rey d 'être son coté, l'ayant à l'usure 😉
Bof Nick et Phyllis c'est toujours pareil quand c'est pas du sexe entre eux 2 , c'est des jeux vidéos, rien ne changer pour eux ...
Lola cherche réconfort au près de Théo , et Kyle au miracle, fait des excuses de son comportement, envers Theo, qui aurait dit ça un jour ? quel changement...

Membre depuis moins d'un an
114 commentaires

Le 1 mars 2023 à 19:04
Quel talent , Michelle Stafford..., je me suis régalée avec le passage du jeu vidéo avec Nick ( j'ai un fils adulte qui est branché aussi et je sais à quel point, çà rend un peu dingues les joueurs ); Nick et elle le traduisent bien . J'aime moins le moyen qu'elle a employé pour faire arrêter les travaux d'Abby...Mais les deux sont pleines d'idées, d'enthousiasme, de courage. Mon rêve serait de les voir associées et amies vraiment.
Pauvre Sharon ! L'énergie qu'elle doit déployer pour faire accepter son choix à ses proches !!! La pire étant Chelsea qui craint l'ancienne relation Sharon /Adam et elle refuse de faire confiance à Adam. Celui-ci ( l'acteur ) joue très bien et montre bien qu'il ne cherche pas à renouer avec Sharon mais que leur passé commun est un point très important pour que Sharon ait une chance de comprendre ce que lui, enfant, a pu ressentir et faire précisément quand il avait 11 ans et lui permettre peut-être de faire réapparaître ce qu'il a enfoui. Cela manquera à tout autre thérapeute nouveau et ignorant de ces éléments.
Rey est un peu moins "borné" que Chelsea. C'est une bonne chose !
Je suis persuadée que si Sharon réussit, ce sera très positif pour sa guérison à elle.
Kyle fait un pas vers Théo, bravo. Reste çà voir ce qui s'en suivra. Je reste très méfiante par rapport à Théo !
Lola abandonne le restaurant à Miami , tant mieux, çà me semblait bien trop ambitieux de tenir 2 t.restautants éloignés géographiquement !

Membre depuis 3 ans
2581 commentaires

Le 1 mars 2023 à 12:48
marion56, je suis d'accord, s'investir dans quelque chose est plus important encore, lorsque la personne lutte contre une maladie. Ça la pousse à avancer, à ne pas se morfondre, à ne pas se laisser aller, à ne pas cogiter du matin au soir.
Chelsea pour le coup me déçoit. Mettre fin à la détresse morale d'Adam devrait être sa priorité mais elle fait passer avant, sa jalousie envers Sharon. C'est même égoïste d'imposer à l'homme qu'elle dit aimer, de vivre avec cette souffrance enfouie, plutôt que de le voir se sentir libéré, tout ça parce qu'il a choisit Sharon pour l'aider.
D'un côté Adam pourrait voir un thérapeute neutre, mais il a choisi Sharon car elle connaît son histoire et surtout il lui fait confiance et parviendra plus facilement à se confier à elle, ce qui pourrait lui faire gagner du temps.
Rey n'a pas à juger Adam, il ne le connaît pas, il le juge juste par rapport à ce que lui a dit Nick. De plus, en confrontant Sharon à ce sujet, c'est Rey lui même qui lui apporte du stress dont elle n'a pas besoin. Sharon est assez intelligente pour savoir prendre soin d'elle. S'il l'aime vraiment, il doit au contraire lui faire confiance et la soutenir.

Membre depuis 14 ans
8818 commentaires

Le 20 août 2020 à 12:25
Kyle a peut-être réaliser qu'il a été trop loin avec Théo, et il peut être sincère dans ses propos avec son ex copain! Le temps nous en dire plus!
Lola je l'avait oublier celle là! Mais si ça n'a pas marcher à Miami! Pourquoi elle n'y est pas rester pour arranger les choses pour son restaurant, qu'est ce qu'elle fait à Génoa?
Phyllis et Nick bof, cette relation entre eux est ridicule, que mon avis!

Pour ma part: Sharon devrait se consacré ENTIÈREMENT a sa guérison, elle est loin d'être sortie d'affaire si elle doit faire de la chimio et autre... elle devrait écouter Nick et Rey en gardant ses forces pour ça!
Sans conter qu'avec Adam elle a une histoire plus ou moins bonne et mauvaise! Sharon sera trop faible risquerait, de replonger pour Adam en gâchent la petite famille qu'ils forme Adam, Chelsea et Connor!
Il passeront beaucoup de temps ensemble en thérapie, c'est trop risquer de re craqueter l'un pour l'autre!
J'aimerai bien qu'Adam et Sharon RENONCE à cette thérapie pour de bon...

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 20 août 2020 à 00:00
Chelsea a tort de déconseiller à Adam de s'adresser à Sharon, Adam a besoin de l'aide de Sharon pour se reconstruire mais il doit aussi voir un professionnel spécialiste de l'amnésie sinon il ne retrouvera jamais la mémoire ! Rey m'énerve, il n'a pas à décider pour Sharon, c'est à elle de choisir si elle veut aider Adam, pas à lui ! Rey veut protéger Sharon mais ce n'est pas en continuant à se morfondre qu'elle pourra guérir, ca lui fera du bien de s'occuper d'Adam, il faut qu'elle pense à autre chose qu'à sa maladie !

Phyllis a eu une bonne idée pour le grand Phoenix, j'espère qu'elle réussira à battre Abby, elle mérite une bonne leçon ! Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Kyle s'est excusé auprès de Théo mais ca m'étonnerait qu'il soit sincère, Théo doit se méfier ! Lola est revenue, j'espère qu'elle va donner une chance à Théo et qu'elle oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable !
Publicité