Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 mars 2016 aux USA

le 26 mars 2016

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 28 mars 2016 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Victor assure sa défense et choque tout le monde,
- Michael risque de perdre sa licence d'avocat,
- Lauren insiste pour qu'il se défende,
- Christine accuse Phyllis d'avoir aidé Victor avec son plan,
- Jack prend la défense de Phyllis,
- Nikki recommence à boire,
- Adam est obligé de faire...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
3349 commentaires

Le 21 janvier 2019 à 08:15
Victor assure sa défense c'était à prévoir ! Si Michael n'avait pas écouté Phyllis, il ne risquait pas de perdre sa licence et on n'en serais pas là. J'aime bien Michael, mais c'est bien fait pour lui s'il risque de la perdre. Le verdict va enfin être rendu.
Et voilà Nikki replonge une nouvelle fois dans l'alcool, elle en a pas marre de faire ça à chaque fois qu'elle a des problèmes ?
Qu'est-ce Nick et Sage vont apprendre d'inattendu ? Quelle est la révélation étonnante que va faire Sharon ? C'est bien mystérieux
Hâte de voir la semaine du 28/03/2016 sur TF1.

Membre depuis 9 ans
129 commentaires

Le 1 avril 2016 à 14:20
Je ne comprend pas, cet acharnement à ne pas vouloir, que Nick, pardonne pas à Sharon.
Certain fait son tellement ancien, (la paternité de Summer). Que Nick aurait du pardonner depuis longtemps, en passant à autre chose! Pour Sharon. Il me semble pour avancer, dans le soap. Et ne pas faire du surplace. Enfin chacun voit, midi à sa porte.
Les audiences, ne sont plus ce qu'elles étaient! S'ils veulent remonter, je croie qu'il on intérêt, à remettre Nick et Sharon ensemble. Beaucoup, attende cela.
Quand la vérité éclatera pour Sharon, j'espère qu'elle ne si posera trop, à rendre Christian à Sage + à Adam.(ne pas faire comme Ashley avec Faith).
Persuadée, que ce petit est d'Adam, pas de Nick.
Chelsea devra si faire, qu'Adam a un autre enfant.

Membre depuis 10 ans
513 commentaires

Le 1 avril 2016 à 12:27
contrairement à vous, j'espère que Nick ne pardonnera à Sharon ses mensonges (paternité de Summer...). Ils doivent s'entendre dans l’intérêt de Faith.
Mais quand la vérité éclatera sur Christian, je pense que Sharon fera tout pour garder "son" fils (et que Dylan voudra le rendre à ses parents) et qu'elle pourrait se servir de Faith pour cela... D'autant plus si Nick & Sage apprennent que Christian est le fils d'Adam et que Sharon le découvre elle aussi.

Membre depuis 9 ans
42 commentaires

Le 29 mars 2016 à 12:17
je n'aime pas particulièrement Christine mais pour le coup elle a pas tort, le dossier contre Victor était en béton, sans l'intervention de Phyllis, Mr Moustache serait au frais pour un moment...mais...Genoa sans Victor ça n'a aucun intérêt, il est le méchant qu'on adore détester, capable de nous attendrir d'une semaine sur l'autre !

Je suis également de l'avis de Slirley, le retour de Shick approche! d'ailleurs les commentaires qui s'entêtent "j'espere que nick et sage retrouveront christian et qu'ils resteront ensemble"...faut vous faire une raison, sage retrouvera christian mais ça sera terminé avec Nick. D'ailleurs leur relation ne tourne qu'autour des bébés... un vrai retour de Shick enfin ! il était temps !

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 28 mars 2016 à 21:46
Christine a raison d'être en colère contre Phyllis mais elle doit comprendre que Phyllis souffre énormément !!! Victor est abject, il continue à se chercher des excuses, il mérite d'aller en prison !!! J'espère que Victor sera condamné mais si il l'est, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! Ca serait injuste que Michaël perde sa licence, il doit se battre !!!

Nikki a tort de boire, ca ne l'aidera pas à oublier ses problèmes !!!

Pourvu que Dylan découvre la vérité sur Christian, il manque à ses parents !!! Pauvre Sage, elle va souffrir car je pense que l'adoption ne se fera pas !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Luca n'épousera pas Summer car Victor l'en empêchera !!!

Membre depuis 14 ans
8830 commentaires

Le 28 mars 2016 à 20:11
Rien détonant au franc parler de Victor, à quoi s'attendrait on de sa part? A un gentil, c'est mal le connaitre, il ne faut pas rêver!
Bizarre Michael ne se défend, pas malgré Lauren!
Trop louche! A t-il un plaste secret, entre Victor et lui? A suivre.
Victor connait Nikki à décernée, qu'elle a bue! Elle doit se REPRENDRE en étant forte, pour être à coté de Victor!
Christine doit changer de métier! Elle confond passé, avec Phiyllis en mélangent 2 affaires!
Je souhaite que Victor sort LIBRE, retrouve sa sérénité avec sa famille.

Sharon et Dylan! Sage et Nick ça sens des divorces, et un retour de SHICK ensemble!

Ne pas mettre fiction, santé, ensemble!
Vous verrez toute la famille, autour de Victor, sil va pas bien, c'est une règle Newman.

Membre depuis 9 ans
15 commentaires

Le 28 mars 2016 à 11:41
L'état de santé préoccupant...Avec sa derniére storyline, ça sent quand même le départ de l'acteur à court ou moyen terme...
Publicité